| maniseb Profil : New Penguin |  Une petite nouvelle version est prévue (TOUJOUR pour Firefox 1.0.7) J'attends l'autorisation d'utiliser la toolbar, et je publie cette beauté... Avec quelques corrections de bugs ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ A new version for Firefox 1.0.7 New toolbar and some bug fixe... Waiting authorisation in order to use the toolbar
 ManiSeb
| |
Benya Profil : Penguin | Bravo ca me fait penser à un skin que j'ai fait :  Mais je ne le publis pas, il est que pour Firefox 1.5, et de toute façon un membre de crystalXP prépare déja un skin Firefox, j'en dit pas plus, il se reonnaitra.  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | excellent, Maniseb, ça cartonne  (à quand un skin Opera by Maniseb? ) Benya : ça claque, vivement la sortie  | |
maniseb Profil : New Penguin | Ah, il est vrai que je me suis jamais penché sur Opera... Peut-être que quand j'aurais le temps, j'en ferais un ! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | maniseb a écrit :
Ah, il est vrai que je me suis jamais penché sur Opera... Peut-être que quand j'aurais le temps, j'en ferais un !
|
Bonne nouvelle j'attend ca avec impatience Bonne chance 
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Les lignes sur l'images seront t'elles là sur la version final? Car, moi je trouve que c'est vraiment laid.  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | C'est contre le vol PS: il(s) pete(nt), vivement la (les) release(s)  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
makdo J'aime la customisation et j'en abuse... Profil : Penguin | et pour maxthon alors pfuuu (lol) | |
tiklyt Profil : Penguin | Maxthon est très fonvtionnel mais reste une sous couche d'internet explorer. | |
Benya Profil : Penguin | Pour maxthon c'est pas bien cimpliqué à faire le skin. Il suffot de prendre les 2 fichiers .PNG de YZtoolbar (dans c:\WINDOWS\bricopack.....) de les mettrent dans c:\program files\maxthon\skin\lenomduskin, le tout avec un petit fichier .ini pas compliqué et c'est fini. et sinon, maxthon est peut être une surcouche IE, mais il est très pratique (onglet, mouvement de la souris, transparence des png, toutes les options pratiques de firefox sont dans maxthon, et beaucoup d'autres...)
| |
tiklyt Profil : Penguin | Citation :
et sinon, maxthon est peut être une surcouche IE, mais il est très pratique (onglet, mouvement de la souris, transparence des png, toutes les options pratiques de firefox sont dans maxthon, et beaucoup d'autres...)
|
Je ne dis pas le contraire j'ai utilisé MyIe2 puis Maxthon avant d'utiliser Firefox. Maxthon est très fonctionnel mais firefox est plus sécurisé. 
| |
enm1qn Profil : New Penguin | This skin is too bad. Plz post a good skin. | |
| |