| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Un skin très vert pour le concours guiulp que je vous fais partager. il ne ressemble pas forcément au site, mais porte ses couleurs. Il est très simple, parfait pour les desks verts!  Deviantart CrystalXP
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | sympathique, même s'il ne finira pas sur mon desk  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | t'as toujours des commentaires percutants  Sinon, c'est sympa troyenne, c'est rafraichissant ce vert pomme (ça me rappelle le pack de benji ) | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli ce petit skin, mais un peu trop flashi à mon goût  +1 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | T'es en dépression ou quoi? c'est sympa comme commentaire ici ça me gêne pas, mais ça commence à être un peu lourd partout... Gandi a écrit :
t'as toujours des commentaires percutants  Sinon, c'est sympa troyenne, c'est rafraichissant ce vert pomme (ça me rappelle le pack de benji )
|
Oui, merci, le pack de benji et guipulp sont les moteurs du skins.
lol, mais c'est guipulp le flashy! j'adore cette couleur  Sinon il est clair que ce skin ne va pas être partout utilisé, mais si vous avez un wall vert, pensez-y! Merci à tous pour vos commentaires, c'est gentil, ça montre que mon travail ne passe pas inaperçu.
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ce vert  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | non, je voulais dire que mon desk est blanc, avec les glassicals comme wall, donc du vert ça jurerait un peu et la première partie de la phrase disait que le skin étant bien fait et sympathique  j'étais un peu pressé donc le commentaire est bref, mais je ne pouvais pas ne pas te tirer mon chapeau (même si j'ai trahi un de tes dock pour un de cellule ) | |
cellule Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
j'étais un peu pressé donc le commentaire est bref, mais je ne pouvais pas ne pas te tirer mon chapeau (même si j'ai trahi un de tes dock pour un de cellule )
|
Bah je me sent coupable 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | pour être tout à fait franc ce n'est qu'un replaquage d'un skin existant pour RD OD et RK 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | T'as le droit de plus revenir sur mon topic alors  Plaisante, merci quand même d'être passé. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | de rien, j'aime bien ce que tu fais, alors j'essaie de passer  | |
cellule Profil : Top Penguin | passe par chez moi aussi si tu veux 
| |
| |