| TaxO Profil : Penguin | Bonjour! K.D.O  Clik Donc voila un Skin pour rocketDock, que j'ai fait hier, j'ai reprit exactement le style de mac. PS: je peu le mettre en téléchargement ? | |
Max74 Profil : Top Penguin | L'ANCIEN skin de Mac Mais avec la mise à jour 10.5 Léopard le skin rocket dock par défaut à changé ! | |
TaxO Profil : Penguin | Oups Bon ben tant pis sa m'aura fait un exercise.  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Je vois pas où est le problème... J'aimais bien l'ancien skin, mais le nouveau je le trouve moche. 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | D'un autre côté, le skin tiger à toujours des adeptes. Peu importe qu'il y ait un nouveau skin, celui-ci il a l'air pas mal fait  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | GuiTuX a écrit :
D'un autre côté, le skin tiger à toujours des adeptes. Peu importe qu'il y ait un nouveau skin, celui-ci il a l'air pas mal fait 
|
+1 J'aime bien aussi celui là même si c'est l'ancien ^^ | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | TaxO a écrit :
Bonjour! K.D.O  Clik Donc voila un Skin pour rocketDock, que j'ai fait hier, j'ai reprit exactement le style de mac. PS: je peu le mettre en téléchargement ?
|
Héhé, on peut pas vraiment appeler un style Mac, c'est juste de la transparence là, on peut pas attribuer l'invention de la transparence à Apple, même moi 
| |
TaxO Profil : Penguin | Lol, ben j'ai fait que copié, le dock de l'ancien mac  | |
| |