| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Je ne peut répondre qu'a ta 2eme question et la réponse est oui  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Non, il n'y a que style XP qui soit propose (m'enfin, sinon il y a toujours reshack mais boonjour la convivialite ...) et sinon, ui bien sur, tu pourras le proposer PS: ta signature est trop grosse  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Reshack ? C'est quoi ? Jamais entendu parler ... Et euhhh ... Ma signature ... est trop grosse ... Pourquoi ???? (Enfin , si ça dérange ... ) | |
k_millio Profil : Penguin Pro | ResHack c'est en fait un logiciel qui permet de remplacer les ressources dans les exe les dll et les fichiers comme ca. Il ouvre aussi les msstyles, mais bon, il est vraiment pas pratique PS: pour ta signature, c'est pas une question de 56 k qui vont avoir du mal a la charger c'est une question de lisibilite et de format de page  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | J'utilise style builder.... mais c'est payant et merdique  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
J'utilise style builder.... mais c'est payant et merdique 
|
Je l'ai essayé.. j'ai rien compris.... je l'ai viré...  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Style Builder = Nul Style XP = ARRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH Reshack = Compliqué = Pas pour moi Bon , ben le reste ^^ ? | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Franchement j'en vois pas d'autres  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Fazz : Message de boulet dont je n'aimerais garder trace. | |
| |