| cellule Profil : Top Penguin | Salut salut ! Après avoir vu le desk de D-art sous Mac j'ai vu ce dock de David Lanham et j'ai tout de suite eu envie de le refaire pour les pauvres utilisateurs de windows que nous sommes. Merci a David Lahnam de m'avoir donner le droit de pouvoir le reproduire.  En téléchargement sur mon blog: Aïïïïïïïïïïïeeee Carambaaaaaa ! Enjoy !!! | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | je doit te dire que ton site est vraiment beau . si c'est toi qu'il la fait c'est vraiment un super beau boulot  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Sympa ce skin Cellule, j'y penserais en faisant un nouveau desk  | |
cellule Profil : Top Penguin | djeric a écrit :
je doit te dire que ton site est vraiment beau . si c'est toi qu'il la fait c'est vraiment un super beau boulot 
|
Ouaip, le design est de moi. Merci a toi, ça fait toujours plaisir a lire 
Mais de rien et content qu'il te plaise ^^
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Nickel  Tu ne l'as proposé dans la galerie?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Vraiment super ce skin, bravo  Je le mets quand je retournerai sous Windows  [#000000;background:#000000] C'est la grande mode de mettre des liens qui renvoient à des liens pour telecharger des skins ? Pas moyen de mettre directement le lien directe ? [/#000000;background:#000000] 
| |
cellule Profil : Top Penguin | Merci MC. Pour ce qui es des liens tu l'as directement en allant sur mon blog. Aprés ça revient au même si j'avais in iGloo quand a mettre un lien direct ici non je ne le ferai jamais.
| |
cellule Profil : Top Penguin | Pour le porposé dans la gallerie il faut pas un iGloo? sinon je l'aurai fait pour tout les autres. En tout cas merci GuiTuX.
| |
D-art Profil : Top Penguin | He ouais c'est très ressemblant ! Bravo à toi ! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Très joli! Bah si tu le propose dans la galerie, il sera dans ton igloo qui ne sera plus vide. | |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
He ouais c'est très ressemblant ! Bravo à toi !
|
Merci a toi aussi 
telujite a écrit :
Très joli! Bah si tu le propose dans la galerie, il sera dans ton igloo qui ne sera plus vide.
|
Bon bé non alors. Si il y a un autre moyen pourquoi pas  Merci a toi Telujite.
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime déjà beaucoup les icônes alors le skin passé sous windows ca me plais carrément Merci beaucoup ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Très sympa ce petit skin. Et bravo pour le blog, je trouve cette ambiance bois très agréable Bonne continuation  | |
cellule Profil : Top Penguin | leskimo a écrit :
J'aime déjà beaucoup les icônes alors le skin passé sous windows ca me plais carrément Merci beaucoup !
|
Jte remercie Leskimo, content que ca te plaise ^^
Citation :
Très sympa ce petit skin. Et bravo pour le blog, je trouve cette ambiance bois très agréable Bonne continuation 
|
Merci a toi LuciferX pour le blog ca fait toujours plaisir. Content que ca te plaise aussi  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ouaisch il est trop beau !! Enfin un skinner qui pense à faire une version RK Launcher ^^. Merci !!! -> déjà adopté  | |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
Ouaisch il est trop beau !! Enfin un skinner qui pense à faire une version RK Launcher ^^. Merci !!! -> déjà adopté 
|
Merci a toi 
| |
| |