| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro |  Eternal est mon nouveau skin rocktedock, dans un style simple et sobre, j'éspère qu'il vous plaira! | Deviantart | CrystalXP | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Simple mais sympa  | |
xzell Profil : Top Penguin | J'aime beaucoup, ça rend très bien avec ces icones mac  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Cocomaxou: merci c'est sympa  Xzell : Oui en fait moi je marche d'une certaine façon, souventy j'ai envie de desker un peu, et j'aime bien faire mes skins moi même, et là comme il était pas mal, je l'ai mis en ligne. Merci en tous cas, je trouve surtout que ça rend mieux avec le wall en fait. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | ça me fait un peu penser au style HUD, pas mal  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | l'idée d'origine vient surtout de là Link Merci Tsu | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Sympa ce petit skin  Ca rend bien sur mon desk sombre, paradoxalement  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Un petit screen? Merci en tous cas ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Pas mal le skin sobre mais propre je prend  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Très beau magnifique géniallissime, j'ai téléchargé hier sur DA, c'est nickel !  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Citation :
Très beau magnifique géniallissime, j'ai téléchargé hier sur DA, c'est nickel ! 
|
c'est fou ce que parfois les choses simples font plaisir! (simple mais j'ai galéré pour le faire aprce que ce n'était pas du tout comme ça au départ ) merci  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Oh c'est zolie Dommage qu'il n'y ait pas de version rk launcher  | |
| |