| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro |  Deviantart iGloo (Cellule j'ai pris en compte tes critiques, mais au final je préférais comme ça ) | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | sympatoche ^^
| |
cellule Profil : Top Penguin | Je préfère aussi même si au final je n'ai pas vu l'autre version si on peut dire. Je trouve tres propre la présentation (police, couleurs....), tu progresse continue comme ca. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Merci Max
cellule a écrit :
Je préfère aussi même si au final je n'ai pas vu l'autre version si on peut dire. Je trouve tres propre la présentation (police, couleurs....), tu progresse continue comme ca.
|
Oui personne n'a vu l'autre version ni les anciennes d'ailleur, et heureusement. En tous cas merci  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | J'aime pas les ombres sur les piquets ! il y a pas assez de relief ! enfin après j'utilise pas les dock pour savoir mais je pense que ca serait mieux si il y avais plus de relief sur les piquets et des ombres sur le papier ! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Sympa, un peu trop blanc peut être... au centre. un pour toi!  (la police utilisée?) | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli ce skin  | |
| |