| Benya Profil : Penguin | Voila, le skin de Kaspersky antivirus 5.0.388 (dernière version) est enfin terminé ! Lien de téléchargement : Skin_Kaspersky_5.0.388.rar
Pour l'installer : -Décompréssez le fichier .rar, qui contient de fichiers .dll (maloc.dll et coloc.dll) -Quittez Kaspersky. -Remplacer les à la place des anciens dans le dossier d'installation de Kaspersky ! -Relancez Kaspersky qui sera modifier. Je précise que j'ai bien eu les autorisations des créateurs de PNG ou d'icones pour les images du skin (il me manque juste l'autorisation d' Overlord pour 2 de ses PNG, mais je pense qu'il sera d'accord vu qu'il n'y a pas d'argent en jeu, et que le skin sera proposé uniquement sur ce forum). Merci à tous ceux qui m'ont aidé en me proposant de magnifiques images (cameleonhelp et vico notammen).  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ceci devrait aller à merveille  | |
Benya Profil : Penguin | Ce serait parfait, mais j'ai besoin d'icones .ico et non de PNG, cependant si on me dit comment convertir les PNG en .ICO ça fonctionnera sans problèmes. 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Voila  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Benya Profil : Penguin | WOUHAAAA EN-OR-ME merci à tous les 2, elles déchirent tes images vIcO . pour vous remercier, je vous prépare le plus beau kaspersky que vous aillez jamais vu.  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | et bien...merci  | |
Benya Profil : Penguin | Alors voila l'état d'avancement de mon kaspersky ! j'ai un petit problème quand même, c'est que les 9/10 des images sont situées dans un dll (qui ne contient que des images), je pourrais donc vous l'envoyez si vous le voulez, cependant les images ("attention", "info"...) que m'a donné vico plus haut sont situées dans kav.exe, je ne pense pas que ce soit possible de vous le donner, car c'est surement dans ce fichier que se situe les infos de la license... enfin bref je vais voir. Pour les 3 premiers screens, c'est la :  sur celle la, j'adore l'image de fond (mecri Overlord B) )   Voila pour les screens, il me reste encore le logo de Kaspersky a crystalisé, et un ou deux gif. Bref, après je m'occuperait des autorisations (overlord, everaldo et le créateur des icones que m'a donné vico, qui est-ce d'ailleurs ???) merci ! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ca rend bien Bravo et bon courage pour la suite  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Benya a écrit :
Bref, après je m'occuperait des autorisations (overlord, everaldo et le créateur des icones que m'a donné vico, qui est-ce d'ailleurs ???)
|
...heu...bin...c'es moi....  | |
Benya Profil : Penguin | Ah bah alors merci je ne pensait pas que tu les auraient crées aussi vite. et m'autorise tu à les utiliser et plus tard peut être à les publier sur crystalXP (je suppose que oui, sinon tu ne me les auraient pas envoyer ). et merci Batux pour tes encouragements !  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | bien sur, je te l'autorise si tu veux que je modifie certains trucs n'hésite pas a me demander  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | J'arrives peut être un peu tard mais bon voila se que j'ai créé pour erreur, validation et information :  
  et pour danger : 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Wahoo excellent j'adore Vas-tu diffusé ce que tu as fait quelque part? Si oui fait le moi savoir  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | waaw super!! par contre pour l'icone info du devrait mettre le i internationnal pour information, tu sais celui que tu vois sur les offices de tourisme, le meme que j'ai mi (forme prédéfinie sur toshop). car ce i la ne va pas trop bien. super beau!  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | vIcO j'ai pas toshop peux tu me mettre en png ce symbole, merci. Sinon toutes mes réalisations sont sur le lien sous ma signature ainsi que sur pngFactory. Disponibles gratuitement, si vous les utiliser juste un petit mots pour me le dire serait sympa mailto:cameleon.help@laposte.net. Merci. | |
Benya Profil : Penguin | Merci à tous. je vais tester avec les 2 sortes d'icones et voir ce qui donnera le mieu vu que les icones seront en 32*32, ça ne donne pas aussi bien que en 256*256 encore merci !  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | voici en attendnat que vIcO m'envois le symbole pour l'information, une nouvelle version :  merci vIcO l'icône est maintenant en ligne | |
vIcO Profil : Penguin Pro | tiens  | |
Benya Profil : Penguin | C'est bon, le skin Kaspersky est terminé ! il faut remplacer 2 dll pour cela. Je l'ai tésté avec la dernière version (5.0.388), mais pas avec les autres (ça doit fonctionner aussi logiquement). les dll à remplacer sont les suivantes : -coloc.dll -maloc.dll les 2 situées dans c:\program files\kaspersky antivirus. Je posterai les 2 dll d'ici peu.  | |
| |