6 jours après la sortie de la nouvel version de Windows Live Messenger 8.5. Je vient de faire la mise a jour du skin Vista Messnger , en 3 couleur pour cette version 8.5 Final. Ont vas y voir les couleur suivant { Roze , Noir & Gris } est non le rose n'est pas une blague.J'ai juste voulut tester cette couleur pour voir si des personne aller faire des réflexion ou pas.Le skin en lui même reste celui proposer avant , pas de grand changement pour cette version 8.5.1302.1018.
Les options : Polygamie Changement des Police selon votre couleur Le fond me change pas de couleur Tout les icônes sous notre Message personnel Bouton Envoyer déplacer la ou on saisie notre texte Statut entre avatar Suppression des pub
Download sur deviantart
GoogleAds
Posté le 20-11-2007 à 20:11:53
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur
Posté le 20-11-2007 à 20:13:54
Pas mal
Mais j'aime pas la version grise et rose (et accessoirement, les fautes dans le post..) (trop pâle, à mon goût)
Et maitnenant quand je veux démarrer WLM, y me met le proco à 100% sur msmgr.exe et WLM démarre pas...
J'ai désinstallé le skin mais bon...
As tu la dernier version de windows Live Messenger 8.5 { 8.5.1302.1018 }
cryfingers
Profil : New Penguin
Posté le 09-12-2007 à 21:18:24
salut
A moi aussi ça m'a fait un bug bizarre. quand je l'ai desinstallé et bien le skin était toujours là lorsque j'utilisais messenger.
Ensuite j'ai réinstallé ton logiciel et redésinstaller, et là message d'erreur pour redemarrer messenger. Le messenger.exe a été supprimé dans le programfiles...