| Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je vois pas trop ce que ca donne ^^ | |
cellule Profil : Top Penguin | C'est dommage qu'on soit obligé de télécharger et installé pour voir ce que ça donne. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Oups, je vais vous faire un screen rapide, désolé! Voilou, avec des icônes pas adaptées du tout : | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Trop jolie , je télécharge tout de suite =D Et encors merci pour ce magnifique skin =D | |
cellule Profil : Top Penguin | Biscouit* a écrit :
Oui, pourrais-tu mettre un preview ce serais plus "jolie" et y'aurais peut-être plus de Download =) =). Venant de toi je pense que c'est jolie mais... Lol, histoir de [#000000;background:#000000]pas[/#000000;background:#000000] faire rire 
|
Bienvenu dans l'inutilité. | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Killyoh elle sont bizzare tes barre séparatrice.... Mais bon c'est ton choix =D | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Sinon j'ai fait une preview ^^' Et les mecs vous connaissez Cellule et vous savez qu'il plaisante, pas la peine de s'énerver  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Biscouit* a écrit :
Pfiou...Pas besoins de ce genre de ramarque...C'est bon rolala C'était juste comme sa c'est bon tu veut que j'edit ? bon dacord -_-.... Mais vous êtes vraiment... Pas besoin de me rentrer dans le lard comme sa...-_-"
|
Les remarques de Cellule sont à prendre au 60ème degré 
| |
Biscouit* Profil : Big Penguin | hum, arretez je sais qu'il était serieux alors pfiou... je propose que on edit chacun son poste car la c'est du total hs =) | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Sinon j'ai fait une preview!!  Bande de flooders, venez donc ici  | |
cellule Profil : Top Penguin | Tu peux me tutoyé.... Sinon pour le skin, j'aime bien le fond gris, dommage que quand vous postiez des skins comme ca en disant "avec des icônes pas adaptées du tout" on dirait que vous vous ennuyez et que vous poster comme ca un skin, mettez y du coeur! c'est pas mechant juste une remarque a ce quoi ton post sur ton skin me fait penser. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | cellule a écrit :
Tu peux me tutoyé.... Sinon pour le skin, j'aime bien le fond gris, dommage que quand vous postiez des skins comme ca en disant "avec des icônes pas adaptées du tout" on dirait que vous vous ennuyez et que vous poster comme ca un skin, mettez y du coeur! c'est pas mechant juste une remarque a ce quoi ton post sur ton skin me fait penser.
|
J'en suis conscient, cependant on me reclame la preview, je fais avec mon desk actuel. J'éditerais tout ca tout à l'heure, le temps que je me fasse un nouveau desk. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Si j'étais toi je referais la preview. Spécialement pour les skins, faut toujours montrer à quoi ça ressemble Sinon, plutôt original comme skin  | |
cellule Profil : Top Penguin | Killyoh a écrit :
J'en suis conscient, cependant on me reclame la preview, je fais avec mon desk actuel. J'éditerais tout ca tout à l'heure, le temps que je me fasse un nouveau desk.
|
Tu aurais du y penser avant de poster mais ca n'es pas grave, édite et poste nous une belle preview, ça peut le mettre encore plus en valeurs et beaucoup de fav sur DA 
| |
Max74 Profil : Top Penguin | Il a juste essayer de répondre rapidement à ta demande de screen Il a surement fais un screen de son desk actuel. Et sinon je pense que biscouit s'adresse à la communauté avec le "vous" puisque il ne sait pas qu'il s'adresse à quelqu'un de largement plus vieux que lui. (Sans dire que tu es vieux bien sûr ) Sympa sympa ce skin original en tout cas le séparateur  Edit: Over grilled Je suis une tranche de pain trainant dans le micro onde depuis 3 semaines là | |
cellule Profil : Top Penguin | Max74 a écrit :
Et sinon je pense que biscouit s'adresse à la communauté avec le "vous" puisque il ne sait pas qu'il s'adresse à quelqu'un de largement plus vieux que lui. (Sans dire que tu es vieux bien sûr )
|
C'etait pour rester poli, j'avais bien compris . | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Je trouve joli, je suis sur que ça irait très bien avec des icônes du style B&W Je télécharge ça tout de suite, j'espère seulement que les icones que tu as utilisées pour le screen sont pas inclues  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | On peut mettre un unfav  C'est sympa, simple, et ça peut aller bien avec les desks vecto... Ah oui, je ne télécharge jamais rien sans une preview qui montre le contenu  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | D'ou vient le wall? et c'est qui dessus? rp svp.
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'aime vraiment beaucoup, surtout depuis que j'ai vu mon pseudo sur le screen de la preview sur DA  Non, il est vraiment bien  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bon ben non, j'ai pris la fille pour quelqu'un d'autre... :merci.png[/img] Kiilyoh tout de même! Joli skin, je l'ai téléchargé, mais il rend mal avec mon desk tout en noirceur... [img]style_emoticons//winktongue: | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Petit up pour prévenir que c'est aussi dispo dans l'iGloo à present  | |
| |