| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Salut, J'ai créé un nouveau skin Rocketdock qui certe n'est pas compliqué, pas très recherché, mais j'ai voulu simple, j'éspère qu'il plaira à certain (au départ c'était pour un usage personnel).  Download at iGloo Download at deviantart | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | preums! dans la lignée de ta sign!
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Au fait vous allez surement voir des défauts sur les coins arrondis, mais c'est juste sur la preview, je garantie une meilleurs qualité sur le skin  Merci telujite | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | de rien! juste les séparateurs, je les aurais pas vu comme ça. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Peut être simple (enfin moi je trouve pas ...) mais j'adore, ça rend super en rouge ! Merci d'avoir partagé  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | J'en avais marre des traits verticaus, j'ai essayé un nouveau truc... | |
cellule Profil : Top Penguin | Justement, je trouve que les separateurs vont tres bien avec le skin, il rappellent les trais blanc du skin, un trait blanc et fin par exemple n'aurais pas été terrible idem pour un separateur gros. Ne change rien par apport a ça. Je trouve ça pas mal 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Merci Cellule, Au fait je remercie Chromatix encore une fois pour le nom du skin et l'idée du séparateur Edit: pas vu custmax, merci  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Très beau skin, à ajouter à la liste de tes beaux skins RD  J'adore le fond de la preview, ptetre que tu pourrais nous faire un skin avec ce fond au lieu d'une couleur unie ?  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Ca m'étonnerais car pour que ce soit possible d'avoir un skin RC, il faut qu'il soit facilement extensible... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Oui mais c'est pas grave puisque le fond est déjà un peu flou  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | à ce moment là ça sera pas flou mais pixellisé. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est pas mal , bravo , y'as pas un tuto pour savoir comment crée un skin rocket dock ? | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Perso j'aime bien les séparateurs et la forme, mais ce n'est pas trop à mon goût. En tout cas ça reste du beau boulot, bravo troyenne  PS : J'aime bien ton avatar aussi, il me fait penser un peu à une boîte Vista Ultimate  | |
| |