| makdo J'aime la customisation et j'en abuse... Profil : Penguin | bonjour, voila jai msnt 7.5.299 et je recherche un skin style "msn vista inspirate" ou "tiger msn aqua" qui puisse aller sur mon msn et sur l'environnement (tres beau) de "vista inspirat" (je sais je me repete) lol. merci d'avance. (ps: jai trouver le tiger msn aqua en beta chez DEVIANT ART mais il dise d'installer un dll chose que jai fait et rien alors aider môa).... | |
dlb q|p Profil : Admin | Par manque de temps, je n'ai pas encore fait de skin MSN pour vista...  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on y bosse, on y bosse  mais c'est dur, mais c'est dur  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | pourquoi didas, c'est toi qui le fait ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'en ai un qui commence, mais j'ai assez peu de temps... (et retailler le code hexadécimal, c'est chaud)  | |
makdo J'aime la customisation et j'en abuse... Profil : Penguin | merci de vos reponses, mais quand on nous abitue a la qualité on ne veux plus que ça (lol)... | |
makdo J'aime la customisation et j'en abuse... Profil : Penguin | bonjours, voila jai trouver chez devian le patch "tiger aqua" pour msn 7.5 merci a tous...  | |
cilaf Profil : New Penguin | | |
makdo J'aime la customisation et j'en abuse... Profil : Penguin | | |
Kyofan Profil : New Penguin | Pour un skin Windows Vista, je te conseille l'excellentissime de Roland Underground téléchargeable ici et un piti screenshot : là. Comme tous ceux de Roland Underground ils sont excellents  | |
| |