| cellule Profil : Top Penguin | Salut salut! Un ptit skin que j'ai fait hier soir, bon ok du déjà vu on va me dire, mais je le fait pour moi avant tout et je partage car ça me fait plaisir. Alors pour ceux qui l'utiliseront merci pour le téléchargement. Clic sur la preview   Egalement sur mon blog StylishDesign ps: je tiens a precisé que tout est de moi et que je n'ai pas pris un vieux skin qui trainé par la, alors Enjoy!!! | |
dlb q|p Profil : Admin | Très sympa ce skin, merci cellule  | |
cellule Profil : Top Penguin | Merci bien dlb  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Bah c'est moche comme d'habitude  | |
cellule Profil : Top Penguin | J'apprécie merci beaucoup 
| |
dlb q|p Profil : Admin | j'adore 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Va t'en, saleté de Cellulite  Ah salut cellule je parlais à ma cellulite ! aie  Bon beh jvais l'utiliser ce skin pour me faire pardonner  ((( ))) | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Beau skin ! Je prend  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | même sentence que sur ton site... vraiment bien ce que tu fais vieux!  | |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
Va t'en, saleté de Cellulite  Ah salut cellule je parlais à ma cellulite ! aie  Bon beh jvais l'utiliser ce skin pour me faire pardonner  ((( )))
|
Bah j'apprécie aussi, tout comme Troyenne  Merci bien.
Merci a toi Sangohanama
Merci a toi aussi telu, sympa de votre part  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | euh juste comme ça, l'indicateur des deux skins est le même ou pas? parce qu'ils n'ont pas la même taille, alors je me demande... edit: et l'inverser, pour un dock en haut, ça marcherait ou pas? et compatible OD? | |
cellule Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
euh juste comme ça, l'indicateur des deux skins est le même ou pas? parce qu'ils n'ont pas la même taille, alors je me demande... edit: et l'inverser, pour un dock en haut, ça marcherait ou pas? et compatible OD?
|
Non ça n'est pas les même si tu regarde bien sur la preview  Ben j'ai testé et pas terrible en haut, ce genre de dock est plutot fait pour être en bas, désolé. Pour OD pas essayé normalement compatible mais pas sur. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | je viens de tester. sur OD c'est... comment dire... atroce? distendu? malaxé? étiré? malabardisé? oui, j'ai vu en fait... (pour les indicateurs) l'inverser est bof...
| |
cellule Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
je viens de tester. sur OD c'est... comment dire... atroce? distendu? malaxé? étiré? malabardisé? oui, j'ai vu en fait... (pour les indicateurs) l'inverser est bof...
|
Ben c'est écris en gros "RocketDock" désolé.
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ah je sais cellule. mais j'aime tester tout et n'importe quoi, c'est tout! | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ouais il est bien cool ton skin !! Arrêtez avec tout vos beaux skin rocketdocks vous allez me faire regrettez d'être passé à RK Launcher xD | |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
Ouais il est bien cool ton skin !! Arrêtez avec tout vos beaux skin rocketdocks vous allez me faire regrettez d'être passé à RK Launcher xD
|
Merci a toi ^^
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ouais ben encore un skin pour cette saleté de Chaodam Vais l'telecharger tiens, ce skin, ca va lui faire la peau.  Pardon Chao 
| |
cellule Profil : Top Penguin | Killyoh a écrit :
Ouais ben encore un skin pour cette saleté de Chaodam Vais l'telecharger tiens, ce skin, ca va lui faire la peau. 
Pardon Chao 
|
Même pas, Chao ne l'utilise pas et ne l'utilisera pas, il n'aime pas, enfin, il n'aime que ce qu'il fait C'est de l'humour tout ca bien sur hein, quoique....
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | cellule a écrit :
Même pas, Chao ne l'utilise pas et ne l'utilisera pas, il n'aime pas, enfin, il n'aime que ce qu'il fait C'est de l'humour tout ca bien sur hein, quoique....
|
Remarque... En tout cas le dock rend super bien, dommage que j'ai un écran 4:3 
| |
| |