| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Bonsoir à tous, Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau skin Rocketdock!  | Igloo | DA | |
nono34 Profil : Penguin Pro | original, coloré, beau nom, bien réalisé, belle preview > magnifique vraiment rien a dire  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Merci Chro, je t'ai cité dans le readme Merci de m'avoir inciter à le mettre en ligne! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Wow très beau, ce sera dans mon prochain desk ! favé !  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Okay merci Tsu'  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Très Jolie, Félicitation Au passage, superbe preview | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Merci Ptit Grand, Par contre je crois que la preview est plus belle que le skin lui même en fait... Mais 'cets pas grave  | |
cellule Profil : Top Penguin | Il est pas mal ce petit skin, juste j'aurai fait les bords rond côté gauche et droit haut, et en bas j'aurai laisser les angles, tu vois? Ensuite pour les indicateurs je les aurais intégré dans le skin car ils sont trop noir la. edit: Par apport aux indicateur aussi, le probleme c'est qu'ils se retrouve dessous, donc va falloir le faire voler un ptit peu ce skin et c'est pas toujours esthétique. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | J'ai compris pour les côtés, je sortirais peut être une V2  Citation :
Ensuite pour les indicateurs je les aurais intégré dans le skin car ils sont trop noir la.
|
Comment je pourrais les intégrer au skin?
| |
cellule Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
J'ai compris pour les côtés, je sortirais peut être une V2  Comment je pourrais les intégrer au skin?
|
Il faut que tu agrandisse ton skin 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Ah okay j'avais cru que je pouvais faire les indicateurs, bah je pense que je ferais une V2 plus tard quand j'aurais plus de temps avec les bords arrondis, et une hauteur plus grande, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux autres, j'ai l'habitude d'avoir les indicateurs sous le skin, un skin pas très heut en fait... | |
Ah okay j'avais cru que je pouvais faire les indicateurs, bah je pense que je ferais une V2 plus tard quand j'aurais plus de temps avec les bords arrondis, et une hauteur plus grande, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux autres, j'ai l'habitude d'avoir les indicateurs sous le skin, un skin pas très heut en fait...
|
Tu peux te créer tes indicateurs si tu veux, c'est possible. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | C'est aussi possible, c'est cool faudrait que je vois comment, mais je ne pense pas qu'ils soient intégrables à un skin. | |
C'est aussi possible, c'est cool faudrait que je vois comment, mais je ne pense pas qu'ils soient intégrables à un skin.
|
Par contre, precise dans ton read me que l'indicateur doit etre à l' emplacement C:\Program Files\RocketDock\Defaults\DefaultIndicator et qu'il faut qu'il renomme l'ancien si ils ne veulent pas le viré et le remplacer par le nouveau en le renommant "Indicator" voila  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Okay j'y penserais, merci  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | j'aime bien, c'est plutot zen je trouve (n dirait les couleurs du Drapeau Gay mais pas dans le même ordre) | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Superbe Troyenne! 
Citation :
j'aime bien, c'est plutot zen je trouve (n dirait les couleurs du Drapeau Gay mais pas dans le même ordre)
|
On dirait aussi les couleurs de l'arc-en-ciel, troublant comme coincidence n'est ce pas? 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ah Leski, enfin tu te décides à revenir sur CrXP  Sinon pour pas flooder, j'aime bien, mais je pense qu'un ti contour ca aurait pas été mal  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Contour, il y'a ^^ Merci à vous quatre  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | J'aime bien, propre et beau!
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Merci Telujite  | |
D-art Profil : Top Penguin | Très beau ! J'aime Vraiment, Mais je n'arrive pas bien a l'intégrer dans un desk  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | C'est pour les desks colorés, ce qui m'avait donné l'idée c'était l'avatar d'alxboss sur deviantart ici J'avais ensuite arrêté le projet car je pensais que ça ne plairait pas, puis j'ai changé d'avis y'a pas longtemps en voyant le desk de benjigarner ici En tous cas merci D-art ! | |
| |