Salut tu pourais expliquer a moi qui suit débutant a quoi sert ce que tu nous fait voir j'ai compris que c'etait un skin, mais un skin de quoi ? Les 2 logiciel que ta mis en liens sont obligé pour pouvoir installé ton skin si j'ai compris ? Est ce que c'est compatible Vista t'es logiciel ? Je te remerci Sangohanama
zep3
Profil : New Penguin
Posté le 06-09-2007 à 22:38:30
Oui tu as besoin de avedesk pour pouvoir utiliser ce skin, enfaite c'est un logiciel qui te permet d'avoir des raccourci sur ton bureau et je sais pas si c'est compatible vista, regarde sur le site de avedesk ou installe le et tu vera
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-09-2007 à 22:43:15
Et avetunes 3 c'est le logiciel pour lequelle tu as fait un skin ? Je pense que l'installation sa a été Mais par contre j'ai télécharger avetunes 3 sa me donne un fichié AveTunes.aveinst mais je ne sais pas l'ouvrir . Comment dois je faire ?
zep3
Profil : New Penguin
Posté le 07-09-2007 à 11:40:45
Tu double clique dessu et ensuite tu dois mettre mon fichier que tu as telecharger a cet adresse: C:\Program Files\avedesk13\Desklets\AveTunes\Skins
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-09-2007 à 16:48:19
J'ai reussi !
Par contre comment on lance lelogiciel avec ton skin.
Tu installe iTunes sur ton pc et ca devrais marché sans probleme.
Ou avec WMP ça marche aussi, comme je te l'ai montré Ca serait idiot d'installer Itunes juste pour profiter d'avedesk
troyenne
Loubna Profil : Penguin Pro
Posté le 07-10-2007 à 21:04:53
C'est sympa mais je pense que ça manque d'effets sur le contour par exemple
Max74
Profil : Top Penguin
Posté le 07-10-2007 à 21:10:22
C'est sympa mais je rejoins troyenne un manque d'effets pour le metal etc... et je trouve que la crystallisation de l'écran ne va pas bien ... Essaye de reproduire les effets du vrai iPod touch =)