| EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro |  Outils : Adobe Photoshop CS3 Basé sur Freespire Testé avec succes sur plusieurs resolutions (640*480 800*600 1024*768 1280*960 1280*1024) Fonctionnalités principales : *4 bureaux virtuels parfaitements fonctionnels *La barre des tache qui ne montre que les applications sur le bureau virtuel utilisé *Replique du Launch-menu de Freespire *Boutton 'Toogle All' *Et bien plus  Installation : *Copiez le dossier 'Freespire' dans votre dossier 'Theme' (i.e : \Litestep\profiles\'votre nom'\themes\ ) *Copiez misc\LCD Ultra.TTF dans votre repertoire Windows\Font *Si vous ne pouvez voir le LaucheMenu comme Freespire, renommez votre \LiteStep\profiles\'votre nom'\personal\Popup.rc en "Popup.rc.old" ou "Popup.rc.bak" Download @ CrystalXp Download @ DeviantArt Voili voilou, comme le magnifique theme de Batux 'Linspire' n'est pas adaptable sur toutes les resolutions, et puis que de toute maniere je n'ai pas pu l'acquerir a cause de ma connection merdique (pas capable de downloader 4 malheureux Mo Cegetel -_-) j'ai décidé de me consoler en m'en faisant un aux couleurs de Freespire , la version gratuite de Linspire. Alors je fait partager (adaptable sur toutes les resolutions) Juste un conseil : Comme icone, se marie tres bien avec le CrystalProject, et comme Theme, CrystalClear ou CrystalDlb passent bien  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | yeaaaaaaah du bon taff merci  edit : juste un truc : Citation :
la version gratuite de Linspire
|
sa veut dire qu'il ya une version payante ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Super sympa EldAnar! Si un jour je repasse sous Windows et si je réinstalle Litestep, je ne manquerai pas d'essayer ton theme. Citation :
Linspire est un système d'exploitation basé sur Debian. C'est une distribution commerciale payante (dont il existe un pendant gratuit, freespire) qui vise a optimiser le support matériel et compatibilité avec les logiciels du marché, en particulier ceux vendu pour fonctionner avec Windows, à l'aide de WINE ou par l'intermédiaire de VMWare.
|
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Ca me fait plaisir que vous aimiez, pour un premier skin  steretrix : oui, si c'est la version gratuite ca veut dire qu'il y a une version payante  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
steretrix : oui, si c'est la version gratuite ca veut dire qu'il y a une version payante 
|
waooooow toi tu es logique je disais sa parce que je savais pas qu'il y avais une version payante aussi ^^ en tout cas joli theme | |
DS.65 Profil : Penguin | Trés bien, simple, clair, je ne connais pas freespire mais ton thème est vraiment sympat. Sur la capture il est en anglais, une version francais est dispo ou à venir. | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Merci Le seul élémlent en anglais est le popup, je n'ai pas prévu de le franciser mais tu peut le fair toi meme si tu a s un peu de temps, il suffit de modifier popup.rc  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bravo Eldanar pour ce beau boulot  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Merci, ca me fait chaud au coeur venant de toi. Tient au fait, tu devinera jamais ce que j'ai trouvé en farfouillant un peu sur ton FTP  Pas eu besoin de modifier beaucoup de choses pour le faire fonctionner correctement  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Je vais paraitre un peu boulet (ça change ) mais comment on fait pour l'activer ?  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | L'activer ? Tu doit l'installer Click droit sur le bureau, puis "installer theme" et normalement il se met par défaut. Ou alors " Change Theme " si il n'est pas " Activer " comme tu dis. ( Bon à peu près parceque je suis pas sous LS pour le moment, désolé des imprécisions ) | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Bien joué, c'est magnifique.  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Félicitation EldAnar, là, j'ai qu'une chose à dire, la classe !  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | c'est vraiment cool, mais où ton truc et pas au point, ou c'est moi qui est boulay (ça m'étonnerais pas !!! mais j'ai qu'un volet dans tout les programme ? Marki de répondre | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
 Outils : Adobe Photoshop CS3 Basé sur Freespire Testé avec succes sur plusieurs resolutions (640*480 800*600 1024*768 1280*960 1280*1024) Fonctionnalités principales : *4 bureaux virtuels parfaitements fonctionnels *La barre des tache qui ne montre que les applications sur le bureau virtuel utilisé *Replique du Launch-menu de Freespire *Boutton 'Toogle All' *Et bien plus  Installation : *Copiez le dossier 'Freespire' dans votre dossier 'Theme' (i.e : \Litestep\profiles\'votre nom'\themes\ ) *Copiez misc\LCD Ultra.TTF dans votre repertoire Windows\Font *Si vous ne pouvez voir le LaucheMenu comme Freespire, renommez votre \LiteStep\profiles\'votre nom'\personal\Popup.rc en "Popup.rc.old" ou "Popup.rc.bak" Download @ CrystalXp Download @ DeviantArt Voili voilou, comme le magnifique theme de Batux 'Linspire' n'est pas adaptable sur toutes les resolutions, et puis que de toute maniere je n'ai pas pu l'acquerir a cause de ma connection merdique (pas capable de downloader 4 malheureux Mo Cegetel -_-) j'ai décidé de me consoler en m'en faisant un aux couleurs de Freespire , la version gratuite de Linspire. Alors je fait partager (adaptable sur toutes les resolutions) Juste un conseil : Comme icone, se marie tres bien avec le CrystalProject, et comme Theme, CrystalClear ou CrystalDlb passent bien 
|
Joli theme coupain 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Joli, bravo, ça fait plaisir de voir de nouveaux thèmes.  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Bien joué! J'adore le thème car il est très beau!  On se croirait presque sous KDE (mais ça ne remplacera jamais le vrai). Je l'essayerai aussi quand j'aurai remis Windows (C'est à dire dès que UT3 et NFS Pro Street sortiront )  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Beau boulot, même si je n'aime pas trop les titres de menus, mais ca reste du grand art  J'aime beaucoup le bouton launch sinon :love: | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Citation :
c'est vraiment cool, mais où ton truc et pas au point, ou c'est moi qui est boulay (ça m'étonnerais pas !!! mais j'ai qu'un volet dans tout les programme ? Marki de répondre
|
Comprends pas trop ce que tu veux dire Merci tout le monde en tout cas Sinon, desolé pour les absences (derniere connectyion ya 2 mois) mes etudes me prennent enormement de temps et je ne rentre chez moi que pendant les vacances (prépa ) | |
DS.65 Profil : Penguin | Salut à tous, j'ai installé se thème et... vraiment trés bien... Juste un petit reproche purement technique, c'est le fichier step.rc, il est vraiment mal "organisé". Perso, j'ai voulut le personaliser et chercher des info dans un code qui est "monté" sur 5/6 lignes c'est difficile. Est-ce voulut de ta part? | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Utilise un vrai editeur de texte (Notepad ++, Context..etc) | |
| |