| zoontek Profil : New Penguin | Salut à tous! Je suis nouveau sur CrystalXP.net, je me suis inscrit afin de me faire passer le cap de la version 2 de ce VS (entre autres) Lien deviantart Je vous met pas la photo sur le forum sinon les modos vont raler  EDIT: rajout d'un screen (Ralez s'il il est trop grand) 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Je vous met pas la photo sur le forum sinon les modos vont raler 
|
M'enfin, c'est quoi cette réputation?!? Il y a vraiment des modos comme ça sur CrystalXP? On est sur un forum d'Expositions Graphiques, quoi de plus normal que de poster ses créations? Très joli VS. Ça fait très "Gnome-like", j'aime bien (normal pour un Ubuntiste). Mon préféré est le bleu , ensuite le gris et enfin le vert (j'aime pas le vert ). Bonne continuation. PS : Tu n'as pas une version Orangée en préparation par hasard?
| |
zoontek Profil : New Penguin | Xorios a écrit :
Il y a vraiment des modos comme ça sur CrystalXP? PS : Tu n'as pas une version Orangée en préparation par hasard?
|
J'ai entendu dire que Didas... Sinon oui, je travaille sur la version ou il sera ajouté, entre autres, une version orange  | |
Minato Profil : New Penguin | Dans la série des question stupide by Minato comment doit je procédé pour l'installer ? j'ai cherché une bonne heure sur le net mais rien a faire... Il marche avec un logiciel particuliers? thank's  edit: a supprimer j'ai réussi...bravo a l'auteur ! | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Xorios a écrit :
M'enfin, c'est quoi cette réputation?!? Il y a vraiment des modos comme ça sur CrystalXP? 
|
Malheureusement oui Xorios a écrit :
On est sur un forum d'Expositions Graphiques, quoi de plus normal que de poster ses créations?
|
Certains modos semblent pas avoir tout compris En tout cas je le trouve sympa le VS. Perso je l'utiliserai pas paske c'est pas trop mon style, mais sinon c'est assez joli. Surtout c'est pas trop chargé et donc agréable Bravo  | |
zoontek Profil : New Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | haha, trop beau, j'adore ses icones maintenant le vs  par contre, tu pourrais passez le pack d'icone qe t'a employé pour les tiennes ?? ou alors si c'est possible de faire un brixopack qui change aussi les icones ??  Mimil
| |
zoontek Profil : New Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ha, cartone mici beaucoups  en cours d'install  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Mut198 a écrit :
Malheureusement oui Certains modos semblent pas avoir tout compris 
|
De toute évidence, tu n'as pas tout compris non plus. Pas plus tard que la semaine dernière, dlb t'a demandé de réflechir avant de poster. Apparement tu ne fais aucun effort. Je n'en ferai donc pas non plus. Vu que tu ne perds pas une occasion de te taire, tu pars en vacances pendant 3 jours. | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
J'ai entendu dire que Didas... Sinon oui, je travaille sur la version ou il sera ajouté, entre autres, une version orange 
|
Très sympa ce VS, bravo Pour les images, pas d'inquiétude, si elle respecte les règles tu n'auras pas de soucis... n'écoute pas les "on dit que"  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | J'aime beaucoup, c'est minimaliste, coloré, agréable, bravo ! Tu as de très bon goûts =D (même si ca reste subjectif) La version 2, plus rondes me tente encore plus ! Essaie d'y intégrer une police bien à toi pour l'affichage. Quelque chose de nouveau mais de classique, un truc joli qui accompagnerait bien l'ambiance générale du thème ! ReFélicitations !  | |
juliomino Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup  | |
| |