| Graphico Profil : Penguin | salut à tous je voulais savoir si il était possible de me réaliser une skin pour pour mon phpBB crysalisé bleu : #255ED5 pour le couleur principal voila si vous avez besoin + d'info dites le moi  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Tu pourrais fournir un skin de base (c'est chaud de faire un skin sans savoir quelles images faire) | |
Graphico Profil : Penguin | ok d'accord je regarde cela de suite je te di quoi pense tu que cela sera possible ?? | |
Graphico Profil : Penguin | voila la base se trouve dans le zip voila avec bien de la crystalisation et si possible faire le header en un seul morceau car la il y en a plusieurs merci :!! | |
ssjgotrunk Profil : New Penguin | Comme tu dois le voir dans ton forum et le fichier zip, ya 2 parties dans un skin de forum. Les images et la programmation template tpl (html) qui est la mise en forme. Donc le header si tu desires le modifier faut toucher à la petite "programmation" template, si ce n'es pas simplement changer l'image que tu veux. Donne des idées aussi pour les images Par exemple moi pour un forum de musique, j'ai fait une note de musique
 | |
Graphico Profil : Penguin | non c'est changer tout le haut faire un header qui fait tout le haut de la page tu veut une autre base ..?? | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | je serais partant aussi pour le projet de skin  | |
ssjgotrunk Profil : New Penguin | Moi je veux rien , j'ai point le temps. Mais juste dans le skin Morpheus que tu proposes le header prend deja toute la place contrairement au header subSilver(celui par defaut) Mais c'est vrai qu'il y a 3 images. Donc si tu veux mettre ton logo, il va falloir juste reprogrammer overall_header.tpl en enlevant le faite qu'il y ai 3 images en haut pour en mettre qu'une seul, en supprimant les lignes inutiles  ou couper en 3 l'image, mais c'est pas beau  | |
Graphico Profil : Penguin | merci c possible tu pense pourrai tu le faire ?? en meme temps modif le header comme le di ssjgotrunk ?? merci !! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | euh ouais, jpourrais essayer, pas tout de suite, mais je tacherais de m'y mettre... ex: mon forum ( skinné ) | |
ssjgotrunk Profil : New Penguin | Pour montrer que overall_header.tpl permet de mettre vraiment ce qu'on veut, comme un menu : Monforum qui n'est pas un vrai forum  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | ssjgotrunk a écrit :
Pour montrer que overall_header.tpl permet de mettre vraiment ce qu'on veut, comme un menu : Monforum qui n'est pas un vrai forum 
|
le tiens est vraiment mieux skinné que le mien! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | vus les deux liens  | |
Graphico Profil : Penguin | ok je pense que minipunk va se lancer mais pas tout de suite alors je suis impatient  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Scuzez mais comment on skin un forum? ? | |
Graphico Profil : Penguin | a tout les créateur qui veulent réaliser ma demande j'ai changer ma demande !!!!! la skin de base et celle de phpbb par defaut!!!! merci à tous !! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Citation :
a tout les créateur qui veulent réaliser ma demande j'ai changer ma demande !!!!! la skin de base et celle de phpbb par defaut!!!! merci à tous !!
|
oké ça marche edit: donc ça veut dire qu'il faut adapter le skin subsilver morpheus au skin subsilver si j'ai bien compris? ( ou faut-il refaire tous les icones, barres et compagnie dans le ton voulu? ) ou au pire, détaille ta demande excuse moi j'ai trop de mal en ce moment lol  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | donc tu voudrais garder la même disposition, ou changer l'en tête pour laisser place à un logo ( si oui lequel? ) | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | donc voilà, j'ai déja essayé de faire le modèle des boutons... argh, ça aliasing... | |
Valdrin Profil : Big Penguin | ouooooo trop bo les boutons bravo mimipunk | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | ué mais ça aliasing grave...  | |
cacahuete Profil : Big Penguin | Bon pares dand le même registre si tu veux je peut t'aider de mon côté, mais moi mon forum est plutot vert E-j'ai | |
| |