Tutoriaux Graphiques : superv20 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Sk8erPacks

n°116028
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Profil : Penguin
Posté le 10-08-2007 à 22:08:24  

Bonjour a tous, je suis Sk8erjonath !
Ces deux derniers mois je me suis lancer dans de grandes creations, jai appris tant de choses...juste faire un setup cest asser dur et jaurais jamais cru y arriver...mais finalement j'y suis parvenu ! Jadore les bricopacks jai donc decider de faire des packs y ressemblant...les Sk8erpacks !
Sur cette page je vais mettre TOUT les Sk8erpacks ! Allez y fort avec les commentaires jen veux des juteux ! Veuillez noter que ces packs sappliqe sur toute version de Windows XP sauf WIN64BITS...

Merci,
Sk8erjonath
--------------------------------------------------
Emma Watson Official Pack 3.0
-Version : 3.0
-Installer Size : 15mb
-Installed Size : 50mb

Voici les Features :
-Bootscreen
-LogonScreen
-Msstyle
-Shell32
-ScreenSaver
-Wallpaper
-Curseurs

Voici les Screenshots :
http://img257.imageshack.us/img257/3043/emmascrn1lp4.png

http://img507.imageshack.us/img507/544/emmascrn2iw6.png
Cest pas un WALLAPAPER CA !!! CEST POUR MONTER LES EFFETS UTILISÉS LORS DES CHANGEMENTS DES PHOTOS DANS MON SCREENSAVERS !!!

http://img519.imageshack.us/img519/3157/emmascrn3xd9.png

http://img519.imageshack.us/img519/9421/emmascrn4yu9.png

Download Link 1

WitchBlade Pack 2.0
Version : 2.0
-Installer Size : 15mb
-Installed Size : 50mb

Voici les Features :
-Bootscreen
-LogonScreen
-Msstyle
-Shell32
-ScreenSaver
-Wallpaper

Voici les ScreenShots :

http://img265.imageshack.us/img265/4656/witchscrn1ne6.png

http://img523.imageshack.us/img523/4273/witchscrn2tw0.png

http://img518.imageshack.us/img518/8563/witchsrcn3iu6.png

Download Link 1

Plus a Venir plus tard :smile: Avec lespoir de bons commentaires :smile: et mauvais si il y a quelque chose a changer...:frown:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 10-08-2007 à 22:08:24  

answer
n°116029
telujite
KCN
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-08-2007 à 22:11:02  

des aperçu? liens externes, sauf si tout est de toi?

answer
n°116037
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 11-08-2007 à 12:38:50  

Moi j'aime bien le premier des fond d'écrans :he: (surtout pour le sujet :biggrin:)

answer
n°116038
cellule
Profil : Top Penguin
Posté le 11-08-2007 à 12:43:21  

Avec quel soft as tu travailler? Skinstudio? StyleBuilder? ça manque cruellement de travail et de soins dans tes VS (je suppose) le menu démarrer est presque décoller, ainsi que ça fenêtre légèrement décaller, le mélange de rose et de bleu ça fait bizarre la police aussi pas terrible.

Edit: en plus "Skaterpacks" je trouve ça laid et pas tres rechercher... Tu nous fait passer pour quoi les skaters?! :he:

answer
n°116039
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 11-08-2007 à 12:43:39  

Mouai...

Perso, je trouve ça laid... Rien est de toi, le visual style est... laid... Les retouches, faites à la Paint, bref, j'aime absolument pas

answer
n°116040
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 11-08-2007 à 12:46:54  

cellule a écrit :

Avec quel soft as tu travailler? Skinstudio? StyleBuilder? ça manque cruellement de travail et de soins dans tes VS (je suppose) le menu démarrer est presque décoller, ainsi que ça fenêtre légèrement décaller, le mélange de rose et de bleu ça fait bizarre la police aussi pas terrible.

Edit: en plus "Skaterpacks" je trouve ça laid et pas tres rechercher... Tu nous fait passer pour quoi les skaters?!

MasterCloud a écrit :

Mouai...
Perso, je trouve ça laid... Rien est de toi, le visual style est... laid... Les retouches, faites à la Paint, bref, j'aime absolument pas

D'accord avec vous, le skin est pas très beau, mais j'adore la première série de fonds comme je l'ai déjà dit :he:

answer
n°116041
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 11-08-2007 à 12:49:51  

Je n'ose pas installer... ça pique les yeux...

J'espère au moins que les auteurs des fonds d'écran sont cités...

answer
n°116043
leskimo
Posté le 11-08-2007 à 13:03:29  

+1 moi j'aime pas :ouch:

answer
n°116045
GuiTuX
Désherbant
Posté le 11-08-2007 à 13:16:45  

J'ai l'habitude de commenter sincèrement ce que je vois.

Je n'oserai pas exposer un desk fait avec un de tes packs. Pour moi, c'est tout simplement moche. Pour t'en convaincre, il te suffit de jeter un oeil à la qualité du travail fourni par un certain nombre de skinners au rang desquels tu retrouveras dlb, stefanka, Mr Toner, et d'autres.

A mon sens, tu dois continuer à travailler et à apporter beaucoup plus de soin à tes "créations" avant de proposer tes packs au téléchargement (Enfin, d'un autre côté, tu peux bien mettre ce que tu veux sur ton propre site...). Essaye aussi de faire preuve d'un peu plus d'originalité dans le choix du style et des tons employés...

ps: J'ai édité ta signature. CrystalXP n'a pas vocation à servir de tribune pour faire la publicité de ton site et surtout pour passer commande. De mémoire, je te l'ai indiqué en fermant ton topic hier...

answer
n°116046
Starko
Posté le 11-08-2007 à 13:36:38  

En tant qu'Emma Fan  je me devais d'intervenir ... Bon Deja Les Couleurs sont agressives , C'est pas tres fin , mauvais choix , Bref la prochaine fois essaie de faire quelque chose de simple d'uni et que cela soit beau et que ca plaise surtout ...

( Si je suis dur c'est parce que ta associé Emma a un Truc Franchement pas Jolie LE CONSTRASTE QUOI !! ) :xeyes:    et Puis as - tu demander aux Webmaster de EmmaWatsonOfficial Pour utiliser les Walls et tout car Je crois Qu'il y a un Copyright :smile: , Et Comme tu le propose en Download ...

De plus ton Bureau pique les yeux  :glass:

Le Seul truc que j'aime la dedans C'est Emma !!!!!!!!  :loveit: :loveit: :loveit: :loveit: :loveit:

answer
n°116049
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 11-08-2007 à 15:22:38  

Starko a écrit :

En tant qu'Emma Fan  je me devais d'intervenir ... Bon Deja Les Couleurs sont agressives , C'est pas tres fin , mauvais choix , Bref la prochaine fois essaie de faire quelque chose de simple d'uni et que cela soit beau et que ca plaise surtout ...

( Si je suis dur c'est parce que ta associé Emma a un Truc Franchement pas Jolie LE CONSTRASTE QUOI !! ) :xeyes:    et Puis as - tu demander aux Webmaster de EmmaWatsonOfficial Pour utiliser les Walls et tout car Je crois Qu'il y a un Copyright :smile: , Et Comme tu le propose en Download ...

De plus ton Bureau pique les yeux  :glass:
Le Seul truc que j'aime la dedans C'est Emma !!!!!!!!  :loveit: :loveit: :loveit: :loveit: :loveit:

T'es comme moi quoi :he:

answer
n°116054
Starko
Posté le 11-08-2007 à 19:44:04  

Citation :

T'es comme moi quoi :he:

Serieux ? T'es un Vrai de vrai ( Addict Of EW.net , OfficialWebsite and Co ...  ) ou T'apprecie juste la Fraicheur d' Emma ?

answer
n°116055
WINCUSTOM18
Posté le 11-08-2007 à 23:32:23  

C'est juste un truc pour dire "moi aussi j'ai fait un bricopack"
C'est laid et non fini, désolé d'être comme ça mais il n'y pas d'autre mots :err:

answer
n°116056
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 12-08-2007 à 00:34:54  

Merci a tous pour les commentaires malgré quils soyent asser DESTROY...:frown:
Mais au moins ca mindique dans quel chemin aller...ces mes premiers packs et vous savez...jimegaine quon commence pas tous aussi bons que Dlb les en ce moment :smile: donc grace a vos comms je vais pouvoir m'améliorer...
Pour les personne qui trouve que le rose "Match pas" cests ur le demande d'emma qui ma repondu apres un mesage qu'elle me disait quelle ne refusait pas si il y avait du rose ...donc :ouch: il risque de continuer a contenir du rose dans le prochain out mais je ferai tout por le constarste

answer
n°116057
steretrix
Posté le 12-08-2007 à 00:37:25  

moi perso le VS rose sa va encore j'ai vue pire mais ce wall

regardez le 3 min et jvous promet que vous tomber dans les pommes

en tout cas c'est bien d'avoir essayai et je peut QUE t'encourager a t'ameliorer et a continué

answer
n°116058
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 12-08-2007 à 01:11:56  

Yep, :tongue: Merci...Jessaye de voir ce que je pourrais changer...et en meme temps jessaye de trouver quel nom je pourrais donner a mes packs...:ouch:....Ces dur de lire des comms comme ca mais au moins on a ete francs avec moi et on ma dit que le VS etais a GRANDEMENT a changer donc...jy reflechi comme je lai dit ces mon premier pack est ca doit pas etre ROSE (<-LOL) la premiere fois pour personne donc fallait sy attendre...mais je prend bien les commentraires et je les utilises TOUS pour maméliorer...pour ce qui est du Wall Jadore Emma Watson donc je pourrais reagrder ce wall pendant 1 annés consequitive...la seule fois ou je puorrais tomber dans les pommes ca serait devant la vrai Emma Watson !!!

Et pour dire

Ceci nest pas un wall !!!

Cest pour montrer les effets utiliser dans mes screensavers...

Si ya des suggestions on se gene pas...jen ai comme besoin :frown:

answer
n°116059
Dodokiller
JMMPP addict =)
Posté le 12-08-2007 à 11:39:24  

Starko a écrit :

Serieux ? T'es un Vrai de vrai ( Addict Of EW.net , OfficialWebsite and Co ...  ) ou T'apprecie juste la Fraicheur d' Emma ?

Ah non, pas addict (je ne passe pas mon temps devant son site ^^), mais bon, mais j'apprécie quand même un peu plus la que " la fraicheur d'Emma" :wink:

answer
n°116060
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 12-08-2007 à 13:18:24  

steretrix a écrit :

moi perso le VS rose sa va encore j'ai vue pire mais ce wall

regardez le 3 min et jvous promet que vous tomber dans les pommes

en tout cas c'est bien d'avoir essayai et je peut QUE t'encourager a t'ameliorer et a continué

sk8erjonath a écrit :

Yep, :tongue: Merci...Jessaye de voir ce que je pourrais changer...et en meme temps jessaye de trouver quel nom je pourrais donner a mes packs... :ouch: ....Ces dur de lire des comms comme ca mais au moins on a ete francs avec moi et on ma dit que le VS etais a GRANDEMENT a changer donc...jy reflechi comme je lai dit ces mon premier pack est ca doit pas etre ROSE (<-LOL) la premiere fois pour personne donc fallait sy attendre...mais je prend bien les commentraires et je les utilises TOUS pour maméliorer...pour ce qui est du Wall Jadore Emma Watson donc je pourrais reagrder ce wall pendant 1 annés consequitive...la seule fois ou je puorrais tomber dans les pommes ca serait devant la vrai Emma Watson !!!

Et pour dire

Ceci nest pas un wall !!!

Cest pour montrer les effets utiliser dans mes screensavers...

Si ya des suggestions on se gene pas...jen ai comme besoin :frown:

Un petit effort sur l'orthographe quand même :rules: :mdr:

Bref... Avant de te lancer dans un pack, aie au moins un bon niveau dans le graphisme (normal), dans la customisation (normal) et dans l'orthographe (normal (?))...

Par exemple, pour les visuals styles, essaye de faire un truc nouveau, pas reprendre le VS d'origine, et de changer la couleur...

answer
n°116063
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 12-08-2007 à 16:56:40  

Merci du conseil je suis actuellement sur le VS
Et desoler pour lorthographe il fallait je me depeche hier...

answer
n°116064
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 12-08-2007 à 17:02:04  

sk8erjonath a écrit :

Et desolé pour l'orthographe, il fallait que je me dépêche hier...

:whistle:  :mdr:

answer
n°116065
Starko
Posté le 12-08-2007 à 17:52:34  

sk8erjonath a écrit :

pour ce qui est du Wall Jadore Emma Watson donc je pourrais reagrder ce wall pendant 1 annés consequitive.

Moi qui est un vrai ptit fou D'emma je pourrais pas :smile:

Mais si t'es prochains pack ( Emma Pack )  sont reussis je serai le 1er a les DL ;) Emmmmaaaa Powaaaaaaaaaaaaa

Citation :

Ah non, pas addict (je ne passe pas mon temps devant son site ^^), mais bon, mais j'apprécie quand même un peu plus la que " la fraicheur d'Emma" ;)

Ok Chef ;)

answer
n°116066
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 12-08-2007 à 18:42:00  

Aaaah D'accord les apostrophes accents et companie doivent etres présents aussi...désoler :frown:

Quelqu'un a une idée de comment faire un StartButton (Démarrer) Sans qu'il soit obliger d'avoir cette forme enuyante ?

answer
n°116067
leskimo
Posté le 12-08-2007 à 20:00:14  

Tu modifie sur photoshop :neutral:

comment ca "ennuyante" ?

answer
n°116068
WINCUSTOM18
Posté le 13-08-2007 à 00:18:44  

Il y a une faute dans tes smiley :boulay:
 :lol:

Sk8erjonath, il faut mieux avoir un style dans ton pack, car le style XP classique nous sort par les yeux que ça soit en bleu ou en rose :beurk:
Mais prend le temps de réfléchir avant de te lancer dans un projet comme celui ci :oui:
Déjà pour bien commencer, il faut avoir les bases et je pense pas que tu as pris le temps d'apprendre à modifier telle ou telle ressource si tu demande "comment faire un StartButton (Démarrer) Sans qu'il soit obliger d'avoir cette forme enuyante " :whistle:

answer
n°116069
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 13-08-2007 à 06:14:27  

Et bien...je sais comment..mais ca ne marche pas trop...J'applique la couleure Magenta qui fait devenir transparent et mais malheureusement lorsque j'applique sur Reshacker...ca ne marche plus :frown: ! Et ca redonne sa forme...mais bon je chercher encore loll :tongue:

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse