| sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | des aperçu? liens externes, sauf si tout est de toi? | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien le premier des fond d'écrans (surtout pour le sujet ) | |
cellule Profil : Top Penguin | Avec quel soft as tu travailler? Skinstudio? StyleBuilder? ça manque cruellement de travail et de soins dans tes VS (je suppose) le menu démarrer est presque décoller, ainsi que ça fenêtre légèrement décaller, le mélange de rose et de bleu ça fait bizarre la police aussi pas terrible. Edit: en plus "Skaterpacks" je trouve ça laid et pas tres rechercher... Tu nous fait passer pour quoi les skaters?!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Mouai... Perso, je trouve ça laid... Rien est de toi, le visual style est... laid... Les retouches, faites à la Paint, bref, j'aime absolument pas
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | cellule a écrit :
Avec quel soft as tu travailler? Skinstudio? StyleBuilder? ça manque cruellement de travail et de soins dans tes VS (je suppose) le menu démarrer est presque décoller, ainsi que ça fenêtre légèrement décaller, le mélange de rose et de bleu ça fait bizarre la police aussi pas terrible. Edit: en plus "Skaterpacks" je trouve ça laid et pas tres rechercher... Tu nous fait passer pour quoi les skaters?!
|
MasterCloud a écrit :
Mouai... Perso, je trouve ça laid... Rien est de toi, le visual style est... laid... Les retouches, faites à la Paint, bref, j'aime absolument pas
|
D'accord avec vous, le skin est pas très beau, mais j'adore la première série de fonds comme je l'ai déjà dit 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Je n'ose pas installer... ça pique les yeux... J'espère au moins que les auteurs des fonds d'écran sont cités... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 moi j'aime pas  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | J'ai l'habitude de commenter sincèrement ce que je vois. Je n'oserai pas exposer un desk fait avec un de tes packs. Pour moi, c'est tout simplement moche. Pour t'en convaincre, il te suffit de jeter un oeil à la qualité du travail fourni par un certain nombre de skinners au rang desquels tu retrouveras dlb, stefanka, Mr Toner, et d'autres. A mon sens, tu dois continuer à travailler et à apporter beaucoup plus de soin à tes "créations" avant de proposer tes packs au téléchargement (Enfin, d'un autre côté, tu peux bien mettre ce que tu veux sur ton propre site...). Essaye aussi de faire preuve d'un peu plus d'originalité dans le choix du style et des tons employés... ps: J'ai édité ta signature. CrystalXP n'a pas vocation à servir de tribune pour faire la publicité de ton site et surtout pour passer commande. De mémoire, je te l'ai indiqué en fermant ton topic hier... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | T'es comme moi quoi  | |
Starko Profil : Penguin | Citation :
T'es comme moi quoi 
|
Serieux ? T'es un Vrai de vrai ( Addict Of EW.net , OfficialWebsite and Co ... ) ou T'apprecie juste la Fraicheur d' Emma ? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | C'est juste un truc pour dire "moi aussi j'ai fait un bricopack" C'est laid et non fini, désolé d'être comme ça mais il n'y pas d'autre mots  | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Merci a tous pour les commentaires malgré quils soyent asser DESTROY...:frown: Mais au moins ca mindique dans quel chemin aller...ces mes premiers packs et vous savez...jimegaine quon commence pas tous aussi bons que Dlb les en ce moment donc grace a vos comms je vais pouvoir m'améliorer... Pour les personne qui trouve que le rose "Match pas" cests ur le demande d'emma qui ma repondu apres un mesage qu'elle me disait quelle ne refusait pas si il y avait du rose ...donc il risque de continuer a contenir du rose dans le prochain out mais je ferai tout por le constarste | |
steretrix Profil : Penguin Pro | moi perso le VS rose sa va encore j'ai vue pire mais ce wall http://img507.imageshack.us/img507/544/emmascrn2iw6.png regardez le 3 min et jvous promet que vous tomber dans les pommes en tout cas c'est bien d'avoir essayai et je peut QUE t'encourager a t'ameliorer et a continué | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Yep, Merci...Jessaye de voir ce que je pourrais changer...et en meme temps jessaye de trouver quel nom je pourrais donner a mes packs... uch:....Ces dur de lire des comms comme ca mais au moins on a ete francs avec moi et on ma dit que le VS etais a GRANDEMENT a changer donc...jy reflechi comme je lai dit ces mon premier pack est ca doit pas etre ROSE (<-LOL) la premiere fois pour personne donc fallait sy attendre...mais je prend bien les commentraires et je les utilises TOUS pour maméliorer...pour ce qui est du Wall Jadore Emma Watson donc je pourrais reagrder ce wall pendant 1 annés consequitive...la seule fois ou je puorrais tomber dans les pommes ca serait devant la vrai Emma Watson !!! Et pour dire Ceci nest pas un wall !!! http://img507.imageshack.us/img507/544/emmascrn2iw6.png Cest pour montrer les effets utiliser dans mes screensavers... Si ya des suggestions on se gene pas...jen ai comme besoin  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Starko a écrit :
Serieux ? T'es un Vrai de vrai ( Addict Of EW.net , OfficialWebsite and Co ... ) ou T'apprecie juste la Fraicheur d' Emma ?
|
Ah non, pas addict (je ne passe pas mon temps devant son site ^^), mais bon, mais j'apprécie quand même un peu plus la que " la fraicheur d'Emma" 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
sk8erjonath a écrit :
Yep, Merci...Jessaye de voir ce que je pourrais changer...et en meme temps jessaye de trouver quel nom je pourrais donner a mes packs... ....Ces dur de lire des comms comme ca mais au moins on a ete francs avec moi et on ma dit que le VS etais a GRANDEMENT a changer donc...jy reflechi comme je lai dit ces mon premier pack est ca doit pas etre ROSE (<-LOL) la premiere fois pour personne donc fallait sy attendre...mais je prend bien les commentraires et je les utilises TOUS pour maméliorer...pour ce qui est du Wall Jadore Emma Watson donc je pourrais reagrder ce wall pendant 1 annés consequitive...la seule fois ou je puorrais tomber dans les pommes ca serait devant la vrai Emma Watson !!! Et pour dire Ceci nest pas un wall !!! http://img507.imageshack.us/img507/544/emmascrn2iw6.png Cest pour montrer les effets utiliser dans mes screensavers... Si ya des suggestions on se gene pas...jen ai comme besoin 
|
Un petit effort sur l'orthographe quand même Bref... Avant de te lancer dans un pack, aie au moins un bon niveau dans le graphisme (normal), dans la customisation (normal) et dans l'orthographe (normal (?))... Par exemple, pour les visuals styles, essaye de faire un truc nouveau, pas reprendre le VS d'origine, et de changer la couleur... | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Merci du conseil je suis actuellement sur le VS Et desoler pour lorthographe il fallait je me depeche hier... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Starko Profil : Penguin | sk8erjonath a écrit :
pour ce qui est du Wall Jadore Emma Watson donc je pourrais reagrder ce wall pendant 1 annés consequitive.
|
Moi qui est un vrai ptit fou D'emma je pourrais pas Mais si t'es prochains pack ( Emma Pack ) sont reussis je serai le 1er a les DL Emmmmaaaa Powaaaaaaaaaaaaa Citation :
Ah non, pas addict (je ne passe pas mon temps devant son site ^^), mais bon, mais j'apprécie quand même un peu plus la que " la fraicheur d'Emma" 
|
Ok Chef 
| |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Aaaah D'accord les apostrophes accents et companie doivent etres présents aussi...désoler  Quelqu'un a une idée de comment faire un StartButton (Démarrer) Sans qu'il soit obliger d'avoir cette forme enuyante ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tu modifie sur photoshop  comment ca "ennuyante" ? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Il y a une faute dans tes smiley ************************** Sk8erjonath, il faut mieux avoir un style dans ton pack, car le style XP classique nous sort par les yeux que ça soit en bleu ou en rose Mais prend le temps de réfléchir avant de te lancer dans un projet comme celui ci  Déjà pour bien commencer, il faut avoir les bases et je pense pas que tu as pris le temps d'apprendre à modifier telle ou telle ressource si tu demande "comment faire un StartButton (Démarrer) Sans qu'il soit obliger d'avoir cette forme enuyante "  | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Et bien...je sais comment..mais ca ne marche pas trop...J'applique la couleure Magenta qui fait devenir transparent et mais malheureusement lorsque j'applique sur Reshacker...ca ne marche plus ! Et ca redonne sa forme...mais bon je chercher encore loll  | |
| |