| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | et on n'y a pas le droit dans la galerie???  il est vachement coloré, mais il est jouli  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci Didas  Ca fait toujours plaisir   | |
PiXel's | j'adore maintenant y faut que tu nous ponde un joli fond d'écrant qui va avec  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | maintenant que tu l'as uploadé dans la galerie, c'est possible que tu changes le lien, histoire que si ton FTP n'est pas accessible on ait toujours le bon lien en dur chez nous?  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | J'aime les couleurs, c'est très clean  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
maintenant que tu l'as uploadé dans la galerie, c'est possible que tu changes le lien, histoire que si ton FTP n'est pas accessible on ait toujours le bon lien en dur chez nous? 
|
Euh ok, mais comment je fais pour connaitre le lien ? (enfin je dis ça j'ai meme pas cherché ) Je cherche ça, si je trouve je le dis, sinon... | |
cellule Profil : Top Penguin | Moi je suis pas trop fan, pas des couleurs mais de l'ensemble, ça me fait penser aux vieux skin par defaut dans Rocketdock lorsque tu le télécharge >_< , un peu trop vieux a mon gout..... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je vais voir si je peux en faire une v2  Sinon j'ai trouvé pour le lien en dur  | |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
Je vais voir si je peux en faire une v2 
|
Si tu l'aime comme ça change rien..... 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je dis ça parce que ça me plait de faire des skins rocket dock  Euh sinon Didas, pourquoi n'ai-je pas accès à mon iGloo ?  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | V2 et 3 finies  Edit : voilà, c'est fait, y a plus qu'à attendre que ca soit accepté  Voici les previews  V2 :
 V3:
 | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Très sympa ces v2 et v3, perso j'aime bien Bravo, l'idée était bonne, la forme aussi, mais tu pourrais peut-être les décliner dans d'autres couleurs (bleu, violet, jaune, rouge clair, etc...)  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Hum je ne pense pas vu que la v2 a été refusée... Enfin je vais voir en l'hostant sur mon serveur... En tout cas aujourd"hui je fais un break donc niet ^^ | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | N'oublies pas de nous donner le lien car je l'aimais bien moi cette 2ème version ! | |
| |