| cellule Profil : Top Penguin | Salut salut. Un ptit skin vite fait qui s'intitule Garage Inc. issue de mon new desk.  Clic sur la preview pour plus de détails et téléchargement.... Enjoy!!!
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Yeh un skin rocket dock style Garage Band Merci  | |
dlb q|p Profil : Admin | J'aime bien  | |
cellule Profil : Top Penguin | Yep Hora! content que ça te plaise  Edit: merci a toi dlb  | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Un nouveau skin pour rocket dock. Je m'en cherchais justement un nouveau! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Cool ce skin  ps: tu devrais faire une note à stephen (mrrste) pour lui proposer de l'ajouter à son GUI  | |
cellule Profil : Top Penguin | GuiTuX a écrit :
Cool ce skin  ps: tu devrais faire une note à stephen (mrrste) pour lui proposer de l'ajouter à son GUI 
|
Merci a vous. GuiTuX, je l'ai déjà fait. Enfin, tu veux dire HG? si c'est ça ouais, déjà fait merci. | |
babasse Profil : Penguin Pro | joli cellule , bon boulot j'aime bien aussi  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je plussoie  Bon boulot Cellule  | |
cellule Profil : Top Penguin | Merci a toi babasse, ça fait plaisir venant de ta part
"Je plussoie" faudra que je regarde ce que ça veut dire  Merci winner 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Très sympa Même si ça n'irait pas fort sur mon desk d' été  | |
cellule Profil : Top Penguin | Ouais, apres sa depend ou tu le met, il ne se mari pas avec tout. Merci a toi  | |
kant Profil : Penguin Pro | Bon skin cellule! Bravo à toi.  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
kant Profil : Penguin Pro | Très sympa ton wall leo_killer! Le desk est très bien aussi... | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | +1 Avec un VS Vista ou un vs Mac noir ca doit bien ressortir  | |
cellule Profil : Top Penguin | Merci beaucoup
Ouais, la c'est sur ça va pas du tout. Mais bon, avec de la bonne volonté on peux trouver un wall mieux adapter au skin apres si tu préfère rester dans la "fraicheur" faut pas mettre ce skin.
Je pense aussi. | |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | cellule vraiment super je l'ai essayer chez moi il donnait pas trop mal mais mon dock et mon wall corespondait pas mais je l'ai quand même gardé parce qu'il est vraiment génial
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | J'ai prévu le coup c'est sous Copyright mes citations 
| |
cellule Profil : Top Penguin | thebeginermorpheus a écrit :
cellule vraiment super je l'ai essayer chez moi il donnait pas trop mal mais mon dock et mon wall corespondait pas mais je l'ai quand même gardé parce qu'il est vraiment génial
|
Merci a toi ça fait plaisir
Raah je saurais pas ce que veux dire ton plussoige 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Du verbe "plussoyer" (Néologisme) > "être d'accord" équivalence à +1 et ce n'est pas de WINCUSTOM18 !  Pour plus de définitions faciles envoyez un SMS au 09458 0.75¤ plus le prix d'un SMS*  Sinon tu sais déjà ce que j'en pense de ton skin  | |
cellule Profil : Top Penguin | Yep! Benji 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | benjigarner a écrit :
Du verbe "plussoyer" (Néologisme) > "être d'accord" équivalence à +1 et ce n'est pas de WINCUSTOM18 ! 
|
J'avais la flemme de rechercher le sens Mais j'été parti dans un p'tit délire 
| |
| |