Windows : amy-lee84 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mon premier skin.

n°115898
leskimo
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-07-2007 à 13:00:55  

Reprise du message précédent :
J'ai signalé le message aux modos :wink: pour qu'il le supprime

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-07-2007 à 13:00:55  

answer
n°115899
Biscouit*
Profil : Big Penguin
Posté le 16-07-2007 à 13:14:59  

leskimo a écrit :

J'ai signalé le message aux modos :wink: pour qu'il le supprime

Sympas de ta part :wink:, bo hey sinon aucune autre idée pour améliorer le skin ? Bon je vait fair travailler mais neuronne  :fouet:

:he:

Nan franchement cerium50 ton skin et bien !

EDIT : pour un débutant :he:

Remarque : Je peut rien dire j'en ai jamais fait :he:

Citation :

C'est n'importe quoi :non:
Bravo pour la mentalité :fouet:

Cerium : Après les conseil je trouve ça bien mieux :oui:
Je verrais le contour avec une autre couleur, là je trouve que c'est pas propre. Essaye une couleur plus douce et qui nuance moins avec le reste du skin.
Edit : j'ai retirer son lien

Ta enlever le lien vers sa ville Oinn :he:

answer
n°115900
batux
:)
Posté le 16-07-2007 à 14:31:02  

mCerium 50, merci de redimensionner tes images ou de mettre un lien vers l'image en taille réelle, car là, ca déforme le forum.
C'est max 640*480 ou alors tu upload et une redimension automatique s'opère. Mais là ca ne vas pas. Merci d'y remédier rapidement :jap:

answer
n°115901
cerium
1+1 = 42
Posté le 16-07-2007 à 15:42:56  

Ok, mais sous mozilla ça les redimensionne c'est bizarre, je vais mettre des miniatures :wink:

Edit : c'est bon par contre dans les citations je peux rien faire :wink:

Edit 2 : merci leskimo

Edit 3 : voila avec le dégradé, l'aliasing c'est mieux je crois,d par contre pour la couleur du contour j'ai essayé rose, vert... Mais j'ai pas trouvé de couleur qui me plaise, si vous avez une idée :wink: (je vous ai laissé le vert pour l'aperçu pour que vous ayez une idée :wink: ) :

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/164154902720070716162835.png

answer
n°115926
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Profil : Penguin
Posté le 23-07-2007 à 01:00:03  

C'est ça les vacances, on s'ennuis et.............on créer des skins. Moi perso je suis pas fan. Des séparateurs noir sur un skin transparent je trouve ça moyen, et moins épais ça aurai été mieux à la limite.

Ouais je suis bien daccord la dessus on semmerde les vacs...Tot le skins et theme ect ect arrive bcp plus en vacs..loll tk moi je suis pas new dans lapplications de themes et skins mais la creation je viens juste de commecner...et cest pas pire....quand ta fini Calisse que tes fier !

answer
n°115928
cerium
1+1 = 42
Posté le 23-07-2007 à 14:01:16  

sk8erjonath a écrit :

Tot le skins et theme ect ect arrive bcp plus en vacs..loll tk moi je suis pas new dans lapplications de themes et skins mais la creation je viens juste de commecner...et cest pas pire....quand ta fini Calisse que tes fier !

Moi pas tout compris, toi devoir peut être lire les règles avant de poster ! :ar: ici  :rules: [img]style_emoticons//merci.png[/img]

answer
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse