| Netm@n Profil : Top Penguin | Hier en téléchargeant le nouveau skin de rocketdock fait par Troyenne je me suis dis "pourquoi ne pas faire mon tout premier skin rocketdock et ObjectDock?" alors j'avais l'idée de faire un skin qui ressemble exactement à celui du Mac OSX voici la bête :  + Comment installer ? - après avoir décompresser le fichier *.zip, mettez le dossier "Mac OSX Dock Skin" qui était dans la *.zip dans le dossier suivant (par défaut) : C:\Program Files\RocketDock\Skins + Ce Pack contient : - "Mac OSX Dock Skin" le skin pour RocketDock et ObjectDock - Une License en anglais et Français - Un ReadMe en frrançais et anglais (que vous être entrain de lire ) - Une preview + Les Icônes utilisées dans la preview sont ceux de David Lanham : http://www.dlanham.com/ + Le Fond d'écran Utilisé dans la preview est fait par Manicho : http://manicho.deviantart.com Amusez-vous bien avec ce Skin ;o) | |
cellule Profil : Top Penguin | Pas mal ce petit skin, bienvenu chez les skinners!  | |
illamix Profil : Penguin | Jolie skin!  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ca m'a l'air joli, mais par contre je trouve la poubelle horriblement laide  Elle est tellement ressemblante à une vraie... Désolé, essaie de la changer, parce que la ca passe pas (du moins pour moi)  Edit : grilled... | |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
Ca m'a l'air joli, mais par contre je trouve la poubelle horriblement laide  Elle est tellement ressemblante à une vraie... Désolé, essaie de la changer, parce que la ca passe pas (du moins pour moi)  Edit : grilled...
|
C'est le skin qui est presenté pas les icones. On s'en fout à la limite.
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Oui mais bon quand même... C'est pas hyper encourageant... | |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
Oui mais bon quand même... C'est pas hyper encourageant...
|
Ouais mais la c'est limite chipoté pour rien. C'est l'effet vacance qui fait ça ou c'est naturel. T'aime ou t'aime pas le skin c'est tout, après a toi dy mettre t'es icones préféré pour qu'il soit joli je vois pas ou c'est pas encourageant.
| |
D-art Profil : Top Penguin | Hop ! Appliqué vite fait bien fait ! merci ! | |
Netm@n Profil : Top Penguin | Merci beaucoup, je suis très ravis que tu aime ^^ Citation :
Jolie skin! 
|
Merci à toi aussi ^^ Citation :
Ca m'a l'air joli, mais par contre je trouve la poubelle horriblement laide  Elle est tellement ressemblante à une vraie... Désolé, essaie de la changer, parce que la ca passe pas (du moins pour moi)  Edit : grilled...
|
bah c'est le skin qui compte pas la poubelle et en plus tout le monde aime ces Icônes blanches de David Lanham, c'est une pure merveille Citation :
Hop ! Appliqué vite fait bien fait ! merci !
|
Merci beaucoup ^^ ça fait plaisir Merci à tout le monde | |
kant Profil : Penguin Pro | C'est sympa! J'aime bien ce skin je l'essayerai une fois rentré de vacances! [HS]Dodokiller ça fait plusieurs fois que tu es à la limite du flood... Evite ça! [/HS] Sinon est-ce que quelqu'un saurait si il existe un skin rocketdock du nouveau dock de mac (panther je crois): je sais que ça existe! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Sympa NetM@n, bonne continuation, contente que le mien t'ai motivé pour ne faire un! Sinon Kant  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | kant a écrit :
C'est sympa! J'aime bien ce skin je l'essayerai une fois rentré de vacances! [HS]Dodokiller ça fait plusieurs fois que tu es à la limite du flood... Evite ça! [/HS] Sinon est-ce que quelqu'un saurait si il existe un skin rocketdock du nouveau dock de mac (panther je crois): je sais que ça existe!
|
Merci beaucoup pour le skin de Leopard, je te conseil celui de TulaSimon, il est tout nouveau http://www.deviantart.com/deviation/59206113/ troyenne a écrit :
Sympa NetM@n, bonne continuation, contente que le mien t'ai motivé pour ne faire un! Sinon Kant 
|
Merci pour le commentaire, ça fait plaisir, et merci pour m'avoir motivé  pas de commentaires pour moi ? 
| |
| |