| Benya Profil : Penguin | Bonsoir à tous? J'ai créé un joli skin pour Maxthon (basé sur le skin de Yz'toolbar présent dans le pack crystalXP3, avec les reflet, le meme que pour IE après l'installation du pack). J'ai demandé a Everaldo le droit de le publier, ce dernier m'a répondu qu'il n'y avais aucun problème a condition de noter que les icones étaient de lui, ce que j'ai fait. Je voudrais le poster sur le forum ou même sur le site, mais je viens de voir que la page "contact" ne fontionnait pas. C'est pourquoi je demande sur le forum si c'est possible de le publier... voila, sur ce, bonne nuit.  | |
metalrun Profil : Top Penguin | Il faudra voir avec dlb Sinon, as tu quelque screenshot pour nous montrer a quoi il ressemble?  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | oui peut tu nous faire voir stp puis nous dire avec quoi tu la fait le skin merci d'avance  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | fais nous une petite capture d'écran pour illustrer ta création, je te contacte par MP juste après  | |
Benya Profil : Penguin | Voila , je vous ai fait 2 captures d'écran rapidement...   Le skin je l'ai réalisé avec Photoshop et un ou deux coup de paint par moment, mais l'esentiel sous photoshop. voila, en fait c'est la meme chose que IE avec le pack crystal, je le trouvait magnifique, mais sauf qu'il y a plus d'icones sous maxthon que sous IE... edit : ça fait une sale qualité sur les images, mais c'est pas commeça normalement...  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ouaip il y a de drôles de choses sur la deuxième capture  sinon, ça m'a l'air d'être bien propre  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Pas mal le skin bravo  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | je sais pas comment c'était avant alors... sinon c'est joli  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | c'est fait expres ça?  edit : désolé pour ledouble post mais je n'avais pas vu que j'avais mi un message avant !  | |
Benya Profil : Penguin | Oui c'est fait expré, j'ai caché mes favoris.... A gauche le skin de base A droite le skin modifié Modération:les images ne doivent pas dépasser 640x480 | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bon travail  | |
Benya Profil : Penguin | Merci Batux et Djtux  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | pas mal ton skin mais comment tu a fait pour le modifier avec qu'elle logiciel car tochop c pour les couleur et autre mais pour le finalisé tu a bien un autre logiciel meme pour l'ouvrir le theme non?
| |
Benya Profil : Penguin | Citation :
pas mal ton skin mais comment tu a fait pour le modifier avec qu'elle logiciel car tochop c pour les couleur et autre mais pour le finalisé tu a bien un autre logiciel meme pour l'ouvrir le theme non?
|
Merci !!! finaliser, c'est à dire ? j'ai juste prix exemple d'un autre skin de maxthon, j'ai prix des png (suivant, précédent, annuler, actualiser....) que j'ai retravailler avec toshop (les placer correctement au pixel près.)... et après le skin se présente juste sous forme d'une archive .rar contenant une dizaine d'images et un fichier skin.ini, le tout a décompréssé dans le dossier skin de maxthon.  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Pour plein de logiciels, le skin est composé des plusieurs images. On peut ensuite les modifier avec toshop. Peut c'est ce qu'il a fait  | |
will83 Profil : New Penguin | Pour ma part maxthon est de loin le meilleur navigateur qui existe, bien plus agréable à utiliser que firefox, surtout en utilisant le moteur Gecko! Bref, il est où ton skin?  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Benya Profil : Penguin | Merci. En fait c'est pas vraiment mon skin, c'est un peu celui des créateur du pack crystalXP (dlb il me semble), j'ai repris leurs theme qu'ils avaient fait pour IE et Explorer, c'est une sorte de compatibilité pour maxthon  Sinon c'est vrai que Maxthon est très agréable, en plus il corrige les défaut majeur de IE (avec un plugin les PNG deviennent transparent comme sous firefox). J'ai voulu faire la même chose avec Firefox, mais c'était moins beau car avec Firefox, le texte des boutons est dessous et pas à droite comme pour IE et maxthon, ca faisait donc moins beau alors j'ai laissé tomber.
| |
crystal-fan Profil : Penguin | Skin opérationnel Utilisateur inconditionnel de maxthon je me permets de poster ici (topic trouvé suite à recherche google) Donc; simplement pour demander si quelqu'un d'entre vous pourrait me dire si Maxthon peut utiliser le moteur gecko de mozilla par défaut ?!! Car effectivement, il faut le cocher dans l'option déroulante du bouton "nouvel onglet" mais .....à chaque fermeture de session du logiciel il ne reste pas, oui il n'est pas totalement stable etc etc... .Merci ------------------------------- ------------------------------- ------------------------------- Hophop: alors j'édite si jms des utilisateurs de maxthon venaient à être interréssés: > Moteur Gecko instable sur Maxthon 1 ( envisagé pour Maxthon 2 ? ) > Il existe un prog. qui fais en sorte d'utiliser au choix l'un ou l'autre (à savoir donc le moteur IE ou Gecko) si cela interesse quelqu'un ( chez moi nombreux bugs après test... heureusement sans risque > uninstall.exe ) Par contre comme débattu sur le forum officiel, l'affichage des png pose problème ( ...chez moi, persistant malgré l'installation du plugin "correctPNG" + mode flême d'installer IE7 final ) > http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ic=3067&hl= > http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=9622 voilà, see you | |
| |