| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Simple à comprendre: fichier itt dis: icones ordi C:\Icones\CrystamProject\ICO\ordi.ico le ita dis: ordi ordi.ico dans le dossier relatif du fichier itt. et puis c'est pas grave! (corrigé sur le vista G thème?) | |
Gizzle Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
Simple à comprendre: fichier itt dis: icones ordi C:\Icones\CrystamProject\ICO\ordi.ico le ita dis: ordi ordi.ico dans le dossier relatif du fichier itt. et puis c'est pas grave! (corrigé sur le vista G thème?)
|
Rien compris... Non mais c'est résolu et par la même occasion "Vista G" s'est vu mis a jour! Sinon j'ai reçu quelques retour par MP, puis-je avoir vos avis et remarque SVP? J'upload? Bonne nuit a tous et merci | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Salut !  A mon avis, ça pourrait être publié. Il fonctionne bien, les icones sont bien choisies ! A propos de l'essai que j'avais fait, je ne te l'envoie pas puisqu'il ressemble beaucoup au tien  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ouai pret a etre publier je pense il ya juste les dossiers que j'aime pas (super clair ) et les disque dur mais sa c'est un choix perso ^^ sinon tout est parfait  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | Merci a vous deux, je n'ai pas l'avis d'om13 et gandi a eux un p'tit soucis avec IconTweaker. Mais puisque je pars ce soir en vacances et que vos avis mon conforté je vais le proposer en upload dans la galerie ce soir!! Je vous remercie tout les 5 de m'avoir aider et vous souhaite une bonne soirée! PS: Si des remarques de membres suite a l'utilisation du Theme veulent être faites ici je n'y vois pas d'inconvénient (si la Team est d'accord) au contraire. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | aucun problème si tu as besoin de nous pour d'autres test fait nous signe  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | C'est parfait ! Juste une dernière précision, assez importante : Le fichier (l'archiwe ZIP) que tu proposera en upload, faudrait qu'il contienne un readme avec le nom des participants et des instructions d'utilisation (comment installer par exemple). Si tu n'as pas le temps pour le faire, t'a qu'à uploader celui que tu nous a envoyé par MP et tu ajoutera le readme à ton retour  Bonnes vacances!  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | sinon en appronfondissant j'ai remarqué deux-trois trucs: -aliasing dans le menu démarrer, icones panneau de conf et Outils d'admin et loupe -icones dossier du menu démarrer trop claire, mais ça ça vient pas de toi. -problème des dossiers en mode miniatures -icones beaucoup trop petites en mode miniatures! (un fichier ico contient plusieurs tailles normalement, tu as du en oublier! ) -passe en mode miniature et regarde un dossier qui contient une image... Il est tout jaune! je cherche encore... | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Arf  s'pas grave 
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | C'est aussi dû au fait que les icones du crystal project sont en png, donc il faut toutes les convertir pour qu'elles soient utilisable. En convertissant ça perd un peu de sa qualité, surtout à cause de la réduction de taille... | |
steretrix Profil : Penguin Pro | heu le problème peut être résolu mais sa va être chiant surtout si c'est avec ma méthode : mes icônes sont toute en 48x48 donc les icônes choisi sont de la même taille donc faudrai faire 2 zip pour ceux qui ont les icônes en taille32x32 ... bon je sais pas si c'est clair par contre  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | comment on passe en 48? dans le mode miniature tu parles? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | dans la catégories système regarde le screen  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
heu le problème peut être résolu mais sa va être chiant surtout si c'est avec ma méthode : mes icônes sont toute en 48x48 donc les icônes choisi sont de la même taille donc faudrai faire 2 zip pour ceux qui ont les icônes en taille32x32 ... bon je sais pas si c'est clair par contre 
|
il te suffit de créer des .ico avec toutes les tailles et comme ça pas d'emm**des  le pack pesera plus lourd certes mais au moins ça t'évitera de faire plusieurs packs 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | taille 48 s'applique sur le bureau, non? (J'ai pu de bureau... ) ah et menu démarrer aussi. mais c'est laid, et aliase toujours. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
taille 48 s'applique sur le bureau, non? (J'ai pu de bureau... ) ah et menu démarrer aussi. mais c'est laid, et aliase toujours.
|
dit moi ou sa aliase ? | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu as pas le skin crystal project! je parle des icônes du skin, qui aliasent aussi en 48²... et sinon c'est personnel, j'aime po en grand! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
tu as pas le skin crystal project! je parle des icônes du skin, qui aliasent aussi en 48²... et sinon c'est personnel, j'aime po en grand!
|
tout dépend du fichier .ico si il contient toutes les tailles d'ic
| |
| |