| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Salut les Jeans Petit skin (et theme-icone) pour le Crystal Project d'Everaldo  La Petite preview qui fait plaisir:  Le Petit ReadMe qui fait plaisit mais que vous avez rien à taper : Citation :
Skin by MasterCloud (masterzcloud@gmail.com) Icons by Everaldo Coelho (http://everaldo.com/) ------------- Copyright Everaldo © 2007-2008 Copyright CrystalXP © 2007-2008
|
Et le lien pour toussa  Ou ici  Si vous avez des remarques à faire tourner  HS: Pour la petite histoire, je l'ai fait cette nuit à 2h du mat'  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Le séparateur est moyen sinon le reste est sympa  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci Benji  Validay sur CrXP 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Pas mal Il est bien dans le style du pack  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Dis-moi, à quoi il sert le dossier "Icônes"? Enfin, comment on l'installe? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Copier/Coller dans le dossier d'origine de RocketDock et ça change automatiquement les icones par défaut  Merci à vous 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Moi j'aime beaucoup c'est classe ! | |
alexinger Profil : Penguin Pro | pas mal mais j'aime pas trop le séparateur coelho ? comme paulo coelho l'écrivain !? j'avais jamais remarqué  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
alexinger a écrit :
pas mal mais j'aime pas trop le séparateur coelho ? comme paulo coelho l'écrivain !? j'avais jamais remarqué 
|
Merci les Jeans  Oui, t'es comme benji & LOAD quoi  Je le referait et mettrait la mise à jour demain  Edit: Par contre, je fais quoi à la place ?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Moi ça me plaît bien  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ce séparateur il n'est pas assez net et un chouilla trop large (enlève y 1 px)  Sinon on peut changer radicalement de style et mettre un genre de truc comme ça :
 | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Moi pour le séparateur je verrais bien une sorte de "barbouillage". Enfait, le séparateur serait de la même couleur que la partie du dessus (partie plus claire) et il déparrerait vers le bas. Si tu comprend pas ce que je veut dire, préviens-moi et je ferai une preview dès que j'en aurai le temps  PS : sinon le séparateur de benjigarner il est sympa aussi je trouve  | |
OsquiGene Profil : Penguin | Le genre de séparateur qu'a proposé Benji est plus simple et plus classe je trouve  | |
predatorOM Profil : Penguin | OsquiGene a écrit :
Le genre de séparateur qu'a proposé Benji est plus simple et plus classe je trouve 
|
Oui le séparateur est du même style que le contour alors cela rend le tout super !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | benjigarner a écrit :
Ce séparateur il n'est pas assez net et un chouilla trop large (enlève y 1 px) Sinon on peut changer radicalement de style et mettre un genre de truc comme ça :

|
Oui, mais je crois pas qu'on puisse Je vais voir pour lui faire mincir..
Mut198 a écrit :
Moi pour le séparateur je verrais bien une sorte de "barbouillage". Enfait, le séparateur serait de la même couleur que la partie du dessus (partie plus claire) et il déparrerait vers le bas. Si tu comprend pas ce que je veut dire, préviens-moi et je ferai une preview dès que j'en aurai le temps PS : sinon le séparateur de benjigarner il est sympa aussi je trouve 
|
Je vois pas 
OsquiGene a écrit :
Le genre de séparateur qu'a proposé Benji est plus simple et plus classe je trouve 
|
Oui mais non 
predatorOM a écrit :
Oui le séparateur est du même style que le contour alors cela rend le tout super ! 
|
Je vais voir ça  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Mieux  De mon côté j'ai essayé ça  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Oui, j'avais fait un truc semblable, mais trop flou  Merci 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | De rien Je ferais d'autres essaye  | |
| |