| astra250 Profil : New Penguin | bonjour,j'ai le théme crytal xp 3.0,et je souhaite installer le théme vista inspirat 2.0,que dois je faire?merci  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
astra250 Profil : New Penguin | salut,j'ai windows xp sp2 ,amd athlon 64,c'est compatible ? crystal xp 3.0 machait trés bien.merci de ta réponce  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Du moment que t'as XP, c'est tout bon. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Du moins il ne faut pas que ça soit une version 64 bits 
| |
astra250 Profil : New Penguin | Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système NOM-EB85C523610 (Ordi à Laslo) Nom de l'utilisateur HP_Propriétaire Carte mère: Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+ Nom de la carte mère MSI RS480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM) est ce que ça fonctionnerait,merci de votre aide | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Si tu as déjà installé un bricopack qui vient d'ici, tu peux installer sans problème le Vista Inspirat 2  | |
bpoil Profil : New Penguin | merci à vous tous  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Xena a écrit :
Si tu as déjà installé un bricopack qui vient d'ici, tu peux installer sans problème le Vista Inspirat 2 
|
Et qui vient de CustomXP aussi, non ? (juste pour savoir) | |
| |