Bonjour,
J'ai du temps en ce moment et j'aimerai me lancer dans la création d'un thème firefox étant donné que je ne suis pas trop mauvais en création graphique et que je m'y connais un peu en CSS.
J'ai trouvé où se situent les fichiers de thèmes .jar, j'ai lu sur différents sites qu'ils suffit de les renommer en .zip, faire les modifs, les recompresser en .zip et renommer en .jar
A partir du fichier thème que j'utilise actuellement j'ai appliqué cette technique, sans faire de modifs (donc je renomme le .jar en .zip, je décompresse, je recompresse en zip et renomme en jar)
Mais firefox démarre et bug totalement au niveau du thème (autant que lorsque je supprime complètement le fichier jar).
J'ai recommencé en décompressant le jar avec IZarc, puis de recompresser direct en .jar, le fichier de base marchait parfaitement mais le nouveau entraine le même problème que précédemment.
Juste pour information le fichier de base fait 801Ko et après compression Izarc il fait 811Ko, mais je ne pense pas que la différence de taille importe (dans ce cas là :-) )
Je ne vois pas le problème, je ne pense pas qu'il faille changer l'identifiant UUID puisque je ne change pas le thème (pour l'instant)
Si quelqu'un a la réponse je pourrai au moins tenter une modification car là ça bloque dès le début.