Windows : amy-lee84 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande d'un skin xp

n°109893
ibasticour
Profil : New Penguin
Posté le 21-06-2005 à 23:40:16  

Bonjour à tous,
Après la visite du site du zer* (je ne sais pas si je peux dire le nom), je suis tomber ici, j'ai fait un petit tour dans le forum et j'ai remarquer qu'il y avais des concours de beauté de son poste de travail, j'en était ébloui et j'en suis admiratif :love: .

Sa fait depuis longtemps que je voudrait modifier cette barre de ***** de Windows XP :he:

C'est pour ce, que je fais une demande pour me faire, ou me dire comment je peux faire moi-même un nouveau thème pour Windows XP.

-Mettre la barre de menu en noir-"métallisé" (noir brillant avec des reflets)
-mettre une courbe (+/- comme la courbe entre le bouton "jeux" et le boutons "bloquer cette personne" sur MSN 7)
-Mettre le bouton "démarrer" en blanc sur fond rouge
-enlever l'icône de Windows XP
-permettre 2lignes d'affichage (une pour les lien rapide, adresse, Windows Média Player et une barre pour les liens (je vais mettre un skin de mon bureau actuel à la fin du message, vous comprendrai mieux)) ainsi que 1 carré à droite pour l'h et la date + les option ou programmes ouvert.
-Permettre de modifier le fond d’écran comme actuellement.

Questions configuration j'ai 1Go RAM avec une carte graphique 128 (je ne pense pas que si les fichier sont trop lourd cela larguerais mon ordinateur)
Je possède une résolution 1152* 864 pixels.

Je crois que c'est tout...

Si vous préférez m'expliquer comment je peux le faire moi même, je possède msn7.
Je ne pense pas que je peux mettre mon adresse ici alors je vais la mettre de suite dans mon profil.

Je n’ai pas vraiment de photos ou d’images pour ce que je voudrais et j’espère donc avoir été assez clair. actuel.Voici mon bureau actuel. Taille de l'image: 122.36 Ko

Merci: de votre courage, votre aide, vos conseils.

Ibasticour.

Ps: j'ai remarquer l'utilisation pour certain de programme telle que samurize, mais il est en anglais. Y en aurait-il en français? Ou est-il facile d'utilisation??

answer
mood
GoogleAds
Posté le 21-06-2005 à 23:40:16  

answer
n°109896
ibasticour
Profil : New Penguin
Posté le 22-06-2005 à 19:37:17  

Dsl pour le lien...

L'image n'est pas visible car le serveur à un petit problème :ouch:

ps: Merci à La fouinne qui à résolu mon problème.

answer
n°109897
La fouine
Profil : Penguin Pro
Posté le 23-06-2005 à 17:59:45  

ibasticour a écrit :

Dsl pour le lien...

L'image n'est pas visible car le serveur à un petit problème :ouch:

ps: Merci à La fouinne qui à résolu mon problème.

2 rien  :great:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse