| steretrix Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : J'essay juste de rattraper le temps perdu c'est tout premier skin le crystal en general secon skin le crystal project Troisième skin les tux le prochain je pensé au style brush .... mais c'est raté ... tempis  EDIT : mais je comprend tout a fait vos commentaires. je vais patienté et déjà sortir mon second skin et je ferai celui la un peu plus tard .. sa vous va ?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Sa me va, mais essaye effectivement d'autre style de le Crystal, mais surtout essaye de faire des skins autres que Wlm  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Sa me va, mais essaye effectivement d'autre style de le Crystal, mais surtout essaye de faire des skins autres que Wlm 
|
tu aurais pas une idée parce que WLM c'est pas dur c'est pour sa donc si tu a d'autre proposition de soft sa me va | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Moi j'ai une proposition, mais je sais pas si tu pourra le faire... Tu as maintenant fait tes preuves sur WLM, un logiciel très très utilisé, alors maintenant pourquoi pas s'attaquer à un autre logiciel lui aussi très utilisé? Je veut parler du Lecteur Windows Media, tout simplement Ce serait vraiment sympa, ça fait un moment que je cherche un bon skin pour ce lecteur car ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas changé... Je pense que c'est l'occasion rêvée pour toi de démontrer au monde que tu n'es pas Mr Skin WLM Tux, mais bel et bien LE Mr Skin en tous genres Et si tu te lance dans un skin pour lecteur windows media je me propose déjà comme testeur  | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | Tu parle de qui ? 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
tu aurais pas une idée parce que WLM c'est pas dur c'est pour sa donc si tu a d'autre proposition de soft sa me va
|
Windows Media Player, Apple ITunes, Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, Emule  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Windows Media Player, Apple ITunes, Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, Emule 
|
Windows Media : je fait sa pas iTunes : c'est en cours Firefox : Je l'utilise pas donc je peut pas faire puisque je peut pas tester Thunderbird : faut voir ^^ Emule Intéréssant mais sachan que ce logiciel est trèèèèèès souvent utilisé pour des choses illegal je préfère pas apporter ma contribution a des skins ...
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Je pourrais être testeur pour iTunes stp? J'ai envie de tester un truc, je suis nouveau et je l'ai encore jamais fait alors commencer avec Steretrix en personne ce serait trop bien pour apprendre ^^ | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Mut198 a écrit :
Je pourrais être testeur pour iTunes stp? J'ai envie de tester un truc, je suis nouveau et je l'ai encore jamais fait alors commencer avec Steretrix en personne ce serait trop bien pour apprendre ^^
|
quand tu dit "steretrix en personne" j'ai l'impression que tu me venere ... sa fait peur .... Tsukasa pour iTunes il faut multiskin tu crois que la mise a jour à était faite parce que je trouve pas le site  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | steretrix a écrit :
quand tu dit "steretrix en personne" j'ai l'impression que tu me venere ... sa fait peur .... Tsukasa pour iTunes il faut multiskin tu crois que la mise a jour à était faite parce que je trouve pas le site 
|
Non je ne te vénère pas ne t'inquiète pas mais je reconnais tout de même tont talent et c'est pour dire que je ferais mon premie test aux côtés des grands tux ! | |
| |