Windows : amy-lee84 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Projet Suspendu] Tux Wlm Project 8.1

n°115382
steretrix
Profil : Penguin Pro
Posté le 23-05-2007 à 15:06:29  

Reprise du message précédent :
J'essay juste de rattraper le temps perdu c'est tout

premier skin le crystal en general
secon skin le crystal project
Troisième skin les tux

le prochain je pensé au style brush .... mais c'est raté ... tempis :ouch:

EDIT : mais je comprend tout a fait vos commentaires. je vais patienté et déjà sortir mon second skin et je ferai celui la un peu plus tard .. sa vous va ? :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-05-2007 à 15:06:29  

answer
n°115384
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 23-05-2007 à 15:11:17  

Sa me va, mais essaye effectivement d'autre style de le Crystal, mais surtout essaye de faire des skins autres que Wlm :smile:

answer
n°115389
steretrix
Posté le 23-05-2007 à 15:15:40  

Tsukasa a écrit :

Sa me va, mais essaye effectivement d'autre style de le Crystal, mais surtout essaye de faire des skins autres que Wlm :smile:

tu aurais pas une idée parce que WLM c'est pas dur c'est pour sa donc si tu a d'autre proposition de soft sa me va

answer
n°115392
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 23-05-2007 à 15:26:24  

Moi j'ai une proposition, mais je sais pas si tu pourra le faire... Tu as maintenant fait tes preuves sur WLM, un logiciel très très utilisé, alors maintenant pourquoi pas s'attaquer à un autre logiciel lui aussi très utilisé? Je veut parler du Lecteur Windows Media, tout simplement  :wink:  Ce serait vraiment sympa, ça fait un moment que je cherche un bon skin pour ce lecteur car ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas changé... Je pense que c'est l'occasion rêvée pour toi de démontrer au monde que tu n'es pas Mr Skin WLM Tux, mais bel et bien LE Mr Skin en tous genres  :wink:

Et si tu te lance dans un skin pour lecteur windows media je me propose déjà comme testeur  :he:

answer
n°115399
diablotin-created
Profil : Big Penguin
Posté le 23-05-2007 à 17:20:42  

MasterCloud a écrit :

Surtout que, vous avez juste codé la base, aprés vous ne faites que changer les ressources :non:
Surtout quand on se la joue "Mr.Skin" et qu'on vient me demander de l'aide pour le 2eme skin :whistle:
Bref, sinon, c'est pas super jolie la base :oui:

Tu parle de qui ? :whistle:

answer
n°115400
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 23-05-2007 à 17:28:41  

steretrix a écrit :

tu aurais pas une idée parce que WLM c'est pas dur c'est pour sa donc si tu a d'autre proposition de soft sa me va

Windows Media Player, Apple ITunes, Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, Emule :smile:

answer
n°115402
steretrix
Posté le 23-05-2007 à 18:53:20  

Tsukasa a écrit :

Windows Media Player, Apple ITunes, Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, Emule :smile:

Windows Media : je fait sa pas
iTunes : c'est en cours
Firefox : Je l'utilise pas donc je peut pas faire puisque je peut pas tester
Thunderbird : faut voir ^^
Emule Intéréssant mais sachan que ce logiciel est trèèèèèès souvent utilisé pour des choses illegal je préfère pas apporter ma contribution a des skins ...

answer
n°115403
Mut198
Posté le 23-05-2007 à 19:07:40  

Je pourrais être testeur pour iTunes stp? J'ai envie de tester un truc, je suis nouveau et je l'ai encore jamais fait alors commencer avec Steretrix en personne ce serait trop bien pour apprendre ^^

answer
n°115404
steretrix
Posté le 23-05-2007 à 19:10:45  

Mut198 a écrit :

Je pourrais être testeur pour iTunes stp? J'ai envie de tester un truc, je suis nouveau et je l'ai encore jamais fait alors commencer avec Steretrix en personne ce serait trop bien pour apprendre ^^

quand tu dit "steretrix en personne" j'ai l'impression que tu me venere ... sa fait peur ....
Tsukasa pour iTunes il faut multiskin tu crois que la mise a jour à était faite parce que je trouve pas le site :ouch:

answer
n°115405
Mut198
Posté le 23-05-2007 à 19:15:36  

steretrix a écrit :

quand tu dit "steretrix en personne" j'ai l'impression que tu me venere ... sa fait peur ....
Tsukasa pour iTunes il faut multiskin tu crois que la mise a jour à était faite parce que je trouve pas le site :ouch:

Non je ne te vénère pas ne t'inquiète pas :lol: mais je reconnais tout de même tont talent et c'est pour dire que je ferais mon premie test aux côtés des grands tux !

answer
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse