| Leskimo Profil : Penguin Pro | Voilà un petit skin que j'ai fais ce matin :  Avec le style des signatures de la team  J'espère qu'il plaira  Pour le télécharger : Dans la galerie Sur leskimo.net | |
xzell Profil : Top Penguin | Joli Leskimo, tu offres pas en cadeau les belles icones de la preview à tout hasard ?  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | | |
xzell Profil : Top Penguin | Rah pourtant, j'avais bien louché à cet endroit de la preview  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Pas mal ce skin  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Sympa ce skin, bien que je n'utilise pas de dock  ps: jtai mis un 5 étoile pour remonter le gars qui avait noté 1 étoile... parceque sa vaut quand meme pas une telle note... | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | merci  content que ca plaise  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Le skin a vraiment l'air de la v4 J'aime bien  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau skin  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Bravo ! c' est tres "ressemblant"  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Adopté sous ObjectDock  ( et avec les icones qui vons avec Siouplait ) | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Moi aussi je viens de le télécharger la, je trouve que sa va a merveille sur un wall bleu. | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Le wall qui est sur la preview vient de la galerie  Merci a tous  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Sympa le skin, je ne le mettrais pas sur mon bureau car ça ne va pas avec le reste, mais l'effet crystal V4, c'est pas mal  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Tiens, joli ce skin  L'effet V4 est pas mal rendu. Pas disponible pour mac?  | |
D-art Profil : Top Penguin | Très bien fait ! Hop ! mis sur mon bureau ! | |
Teamgeist Profil : Penguin | Il va parfaitement bien avec mon wall Merci leskimo  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Merci  | |
nicotheboss94 Profil : New Penguin | Bonjour! je voulais savoir comment on l installe merci d avance  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C Program Files/RocketDock/Skins et tu copies le dossier ici. Sinon, beau skin leskimo  | |
| |