| negaca17 Profil : Top Penguin | Bonjour a tous !!!!! Après pas mal de temps, je decide enfin de sortir mes skins pour avetunes qui sont iPodTunes et ZunesTunes.
 Donc je vient de les mettre dans la gallerie donc il y seront accessibles bientot !!! mais vous pouvez deja les télecharger sur mon deviant : http://negaca.deviantart.com/ Allez y tous télecharger mes skins ! je pense qu'ils vont vous plaire !  | |
Hadash Profil : Big Penguin | Super jolie! bravo! Je pense qu'un gentils admin va bientot passer par la est accepter le skin! Trop beau !  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | yeaaaaaaaah je vais ENFIN pouvoir le télécharger  | |
Yannick972 Profil : Top Penguin | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | A bon je vous ai fait tant attendre que ca ?? lol ba maintenant qu'il est sortie vous allez pouvoir vous défouler ! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
A bon je vous ai fait tant attendre que ca ?? lol ba maintenant qu'il est sortie vous allez pouvoir vous défouler !
|
bien sur que oui ! sa fait 3 semaine que tu m'envoi des PNG avec les appercus et rien a télécharger  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Ba c'était pour mieu te faire partienter mon cher enfant !! Bon je vois que ca interesse pas grand monde que je publie mes skins ! c'est pas grave ! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
Bonjour a tous !!!!! Après pas mal de temps, je decide enfin de sortir mes skins pour avetunes qui sont iPodTunes et ZunesTunes.
 Donc je vient de les mettre dans la gallerie donc il y seront accessibles bientot !!! mais vous pouvez deja les télecharger sur mon deviant : http://negaca.deviantart.com/ Allez y tous télecharger mes skins ! je pense qu'ils vont vous plaire ! 
|
Le zunetune est bien fait,mais l'iPodtunes est pas assez prroche du vrai iPod 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | Chaodam a écrit :
Le zunetune est bien fait,mais l'iPodtunes est pas assez prroche du vrai iPod 
|
Ba je sais pas comment te le dire lol mais j'ai utilisé un psd sur deviant fait a partir du tuto de frenchstudio ! Quand j'ai codé le skin, j'ai pris mon vrai ipod a coté de moi (la seule différence c'est qu'il est noir) et j'ai tout fait ... même jusqua les mettre les 2 a coté pour garder les proportions ! après je peut toujours modifier le skin pour qu'il soit resemblant mais je vois pas quoi faire!  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | [img]style_emoticons//up.png[/img] bon ba je fait un petit up de mon topic vu que ca interesse pas grand monde !
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Trés réussi comme skin . | |
maxou17 Profil : Big Penguin | ou on télécharge avetunes sinon bravo | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | | |
maxou17 Profil : Big Penguin | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | merci a vous c'est simpa !! je compte sortir bientot un autre pack avec mes autres skins avetunes : glassytunes et badgestunes! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Moi je veux badgetunes  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa les skins ! mais perso j'utilises pas Avetunes  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi je trouve ca pas mal, mais je les trouve trop gros pour un desk. Je prefere la discretion. | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Merci tardio !! Tu peu réduire la taille mais après il faut rentrer dans le code ! je pense que pour un assez grand écran ils sont bien ! mais pour un plus petit ils sont trop gros c'est vrai ! mais après la visualisation et les infos sont trop petites pour etre lus ! | |
newlink Profil : Big Penguin | Il n'y a pas d'intéractions si je ne m'abuse ? Dommage Sinon, c'est très beau, dommage que les titres ne défilent pas... Mais ça vient peut-être de chez moi, iTunes ne supporte pas Avetunes chez moi  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Chez beaucoup de personnes ca le fait. Tu as des messages d'erreurs et tout non?
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | non non ca vient pas de chez toi! le texte ne défile pas parce que cet action n'est pas programmable ! désolé ... ca aurait été beaucoup plus réaliste mais c'est pas fesable !  | |
newlink Profil : Big Penguin | Ben en fait il y plusieurs types de problèmes : -Les problèmes de fermeture : quand je ferme iTunes, Avetunes plante. -Sur certains skin, si je met pause ou autre chose à partir d'avetunes, celui-ci plante. -Quand je lance iTunes et que je le réduis dans le player de la barre des tâches, itunes reste dans la barre mais il n'y a que des carrés à la place du mot "iTunes" comme si mon ordi ne pouvait pas gérer la police utilisée. Et une mini barre apparaît (celle avec le nom de l'application) avec seulement les boutons réduire etc.. Enfin bref, ils ne s'aiment pas beaucoup Sinon, je le redis c'est très joli, surtout le Zune  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | newlink a écrit :
Ben en fait il y plusieurs types de problèmes : -Les problèmes de fermeture : quand je ferme iTunes, Avetunes plante. -Sur certains skin, si je met pause ou autre chose à partir d'avetunes, celui-ci plante. -Quand je lance iTunes et que je le réduis dans le player de la barre des tâches, itunes reste dans la barre mais il n'y a que des carrés à la place du mot "iTunes" comme si mon ordi ne pouvait pas gérer la police utilisée. Et une mini barre apparaît (celle avec le nom de l'application) avec seulement les boutons réduire etc.. Enfin bref, ils ne s'aiment pas beaucoup Sinon, je le redis c'est très joli, surtout le Zune 
|
J'ai les mêmes problèmes !! c'est pas dut aux skins ! mais a avetunes !! sinon moi aussi je trouve qu'il sont très jolis ces skins ! bravo negava17 ! lol ^^ un peu d'autodérision ca fait pas de mal!  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | newlink a écrit :
Ben en fait il y plusieurs types de problèmes : -Les problèmes de fermeture : quand je ferme iTunes, Avetunes plante. -Sur certains skin, si je met pause ou autre chose à partir d'avetunes, celui-ci plante. -Quand je lance iTunes et que je le réduis dans le player de la barre des tâches, itunes reste dans la barre mais il n'y a que des carrés à la place du mot "iTunes" comme si mon ordi ne pouvait pas gérer la police utilisée. Et une mini barre apparaît (celle avec le nom de l'application) avec seulement les boutons réduire etc.. Enfin bref, ils ne s'aiment pas beaucoup Sinon, je le redis c'est très joli, surtout le Zune 
|
ça me le fait aussi ,moi cay pire,le plus souvent,à savoir une fois sur deux,quand je lance,iTunes et que j'affiche tout les icônes de mon systray,paf!iTunes saccade,mais en général un ptit coup de "terminer l'arborescence du processus" sur iPodservice+iTunesHelper.exe et hop là  pour ce qui est de ton problème de la deuxième fenestre qui apparait,ça m'arrive aussi,mais très très très rarement  et t'inquiètes pas,moi aussi quand je ferme iTunes,iTunes plante à cause d'avetunes 
| |
| |