| diablotin-created Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Au pire flood les icone non ? ou ajoute ceux d'origine pour les sreen  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Au pire flood les icone non ? ou ajoute ceux d'origine pour les sreen 
|
ouai mais c'est quoi l'intérêt de faire des previews si je peut pas montré a quoi ressemble le thème ? bon moi sa me dérange pas de flooter les icones ou mettre des trait rouge devant je ferai sa pour le prochaine preview | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | Comme celas 0mega seras contant  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Comme celas 0mega seras contant 
|
Ben quoi le pack d'icones n'est pas sortit, donc faut respecter le boulot d'Everaldo, je comprend Omega 
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Bravo pour votre skin même si je préferais le premier. Il avance plus vite que le notre.  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Très très jolie je trouve le skin assez simple et épuré et puis avec ls icones d'Everaldo ... !!! Bravo encore | |
steretrix Profil : Penguin Pro | WINCUSTOM18 a écrit :
Ben quoi le pack d'icones n'est pas sortit, donc faut respecter le boulot d'Everaldo, je comprend Omega 
|
je suis tout a fait d'accord avec toi Win mais alors expliquez moi comment je peut montré l'avancement de mon skin si je peut pas faire de preview ?  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | avec un pourcentage ?  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | et pour le choix des icone, le fond, la présentation ? je fait sa comment ? | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | le choix des icones bah tu les a deja choisit c'est le CP, donc ca c'est bon, le fond tu peut le montré, presentation ua pire tu floute les icones.... | |
steretrix Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
le choix des icones bah tu les a deja choisit c'ets le CP, donc ca c'ets bon, le fond tu peut le montré, presentation ua pire tu floute les icones....
|
ouai je vais flooter les icones pour montré ou j'en suis ... Mais sa n'empechera pas de faire les béta test la semaine prochaine | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | steretrix a écrit :
ouai je vais flooter les icones pour montré ou j'en suis ... Mais sa n'empechera pas de faire les béta test la semaine prochaine
|
Qui a encore raison moi lool tu a fini par flooter tes PNG  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | A ben j'ai encore un train de repart Vous chomez pas dis donc ! Vive la v2 Et surtout n'oublier pas ce coup là les boutons pour les différents activités : jeux, music mix, etc... | |
A ben j'ai encore un train de repart Vous chomez pas dis donc ! Vive la v2 Et surtout n'oublier pas ce coup là les boutons pour les différents activités : jeux, music mix, etc...
|
regarde les previews tu verras que j'ai rien oublier 
| |
Hadash Profil : Big Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Merci Hadash Elredril Bon pour les béta testeur j'ai du boulot pour vous donc si vous êtes toujours partant faites moi signe a savoir : - Teamgeist - Enak1 ==> ok pour lui ! - Leskimo - Hadash ==> ok pour lui ! - Atyby ==> ok pour lui ! - Ptit'Grand ==> ok pour lui ! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | +1, très bon travail  | |
enak1 Profil : Big Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Je trouve ça, de loin beaucoup mieux que l'autre. Ca agresse moins les yeux, et les icônes s'harmonisent mieux. Par contre sur la fenêtre de connexion, le fond est trop sombre pour bien lire les infos. Il faudrait éclaircir le texte  | |
enak1 Profil : Big Penguin | Narco a écrit :
Je trouve ça, de loin beaucoup mieux que l'autre. Ca agresse moins les yeux, et les icônes s'harmonisent mieux. Par contre sur la fenêtre de connexion, le fond est trop sombre pour bien lire les infos. Il faudrait éclaircir le texte 
|
+1 mais faudra voir la version finale. Citation :
Ho tu sais quoi tu me passe ton msn et dès que ta le .exe tu me l-envoie MAIS PERSONNE ne doit être au courant !!
|
Hum j'hésite ... mais personne est au courant Tu peux toujours demander à Steretrix s'il veut bien te le donner
| |
Hadash Profil : Big Penguin | Citation :
[size=Ho tu sais quoi tu me passe ton msn et dès que ta le .exe tu me l-envoie MAIS PERSONNE ne doit être au courant !! [/size]
|
Pourquoi tu a écrit aussi gros? et c'est pas un .exe en plus Bravo pour ton skin steretrix! Le pluis jamais sorti pour windows live messenger
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | Merci beaucoupo a ceux qui apprecie mon skin ^^ Enak1 je etnvoi le fichier par MP dans 1 min  EDIT : il ya des choses qui ne changerons jamais  EDIT 2 : sa y'ai Enak1 tu as le ficheir normalement | |
enak1 Profil : Big Penguin | steretrix a écrit :
Merci beaucoupo a ceux qui apprecie mon skin ^^ Enak1 je etnvoi le fichier par MP dans 1 min  EDIT : il ya des choses qui ne changerons jamais  EDIT 2 : sa y'ai Enak1 tu as le ficheir normalement
|
Je l'ai et à peine appliqué, j'ai déjà repéré un bug. Dans la page de connexion quand on te connecte les couleurs sont étranges, je vais faire une vidéo. EDIT : La vidéo est faite, je met ou pas le lien sur le forum ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | enak1 a écrit :
Je l'ai et à peine appliqué, j'ai déjà repéré un bug. Dans la page de connexion quand on te connecte les couleurs sont étranges, je vais faire une vidéo. EDIT : La vidéo est faite, je met ou pas le lien sur le forum ?
|
je vien de voir la vidéo c'est pa un bug c'est juste l'animation pendant la conexion qui ai trop rapide je vais réglé sa | |
Orélien Profil : Top Penguin | Qu'est ce que je te disai hier soir ? Hein ! Bon sinon comme tu le sais, problème avec les balises  | |
Qu'est ce que je te disai hier soir ? Hein ! Bon sinon comme tu le sais, problème avec les balises 
|
Problème résolu grace a diablo | |
| |