| EnableConsole Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bon, ben je ne sais pas si ça a été modifié ou signalé, mais je tiens à signaler quelques buggs: -Sur un grand écran, le wall de Benji se double à côté, ça fait une sorte d'effet mosaïque mais en plus grand. A droite de fond d'écran, on voit le début de la gauche du fond d'écran qui se met à la place. >Les dimensions n'ont pas l'air d'être adaptées à tous types d'écrans. -Champi l'a déjà signalé, mais quand on tape le code pour accéder à son compte, on ne voit pas les petites étoiles (elles sont certainement blanches sur le skin, met les en noir) -Quand je passe le curseur sur un contact dans la fenêtre des contacts, l'effet qui apparaît au passage de la souris est très lent à se dépacer. Je ne pense pas du tout que c'est dû chez moi à un problème de Mémoire RAM, parce que je suis au top là-dessus. -Dernier point, je ne sais pas comment faire apparaître les avatars dans la fenêtre de conversation. Je pense que, quand tu auras modifié tous ces points, le skin sera très certainement parfait  | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | EnableConsole a écrit :
-Sur un grand écran, le wall de Benji se double à côté, ça fait une sorte d'effet mosaïque mais en plus grand. A droite de fond d'écran, on voit le début de la gauche du fond d'écran qui se met à la place. >Les dimensions n'ont pas l'air d'être adaptées à tous types d'écrans.
|
je voulais y faire sous forme de png , mais aucune nouvel donc je laisse tomber moi et le bug resteras  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est vraiment dommage car c'était le plus chiant des buggs. Et les autres? | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | Pas lut le reste ! Il faut voir avec la personne qui fais le skin , moi je fais que se que l'on me demande ! | |
yoshi14 Profil : Penguin | Bonjour à tous. Moi j'aimerais bien voir le skins malheureusement les liens sont morts  Ou puis je en trouver d'autre ? Merci d'avance. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | yoshi14 a écrit :
Bonjour à tous. Moi j'aimerais bien voir le skins malheureusement les liens sont morts  Ou puis je en trouver d'autre ? Merci d'avance.
|
ici  | |
yoshi14 Profil : Penguin | Merci a vous deux  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Coucou ! Alors je déterre un peu le topic j'ai une guerre de retard (haaaaa les vacances ! ). Mais je ne vois pas le skin dans la gallerie ! Comment cela se fais-ce ? merci de répondre... au passage le lien du dessus est mort aussi... | |
illamix Profil : Penguin | +1, ni dans l'igloo de Steretrix, forcément  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | C'est bizarre...Steretrix doit surement être en vacances en plus . | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Merci beacoup ! Mais faudra lui dire quand même de remettre son skin dans la gallerie  En passant très chouette son portfoliot ! Ca marchait pas quand j'avais essayé ce matin | |
steretrix Profil : Penguin Pro | je vien de voir ce topic ... effectivement il ya plus rien dans mon igloo O_o comment sa ce fait sa ? enfin bref pour télécharger mes skins il vous reste ces adresse : Crystal Clear Crystal project mais es ce qu'un admin pourrai eventuellement nous dire ce qu'il sais passé ? svp | |
Sigmar Profil : New Penguin | steretrix a écrit :
je vien de voir ce topic ... effectivement il ya plus rien dans mon igloo O_o comment sa ce fait sa ? enfin bref pour télécharger mes skins il vous reste ces adresse : Crystal Clear Crystal project mais es ce qu'un admin pourrai eventuellement nous dire ce qu'il sais passé ? svp
|
Ces 2 liens sont mort également >_< Dommage, j'aurais bien tester ton skin... | |
steretrix Profil : Penguin Pro | j'ai décider ya quelque temps maintenant de retirer des téléchargement mes 2 skins, car je ne veu plus faire partie des personnes qui skins des soft qui déconne tout le temps, qui sont lourd . cecis et un avis tout a fait personelle. A l'avenir si je doit faire des des thèmes (et il va y en avoir) ce cera uniquement sur Filezilla, easyPhp et Miranda !! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | on ne peut que t'aimer pour ça!
| |
SicoD Profil : New Penguin | sympa mes je voie pas les images | |
| |