| Hadash Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : merci de m'avoir choisis comme testeur, et bonne chance  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | bonne chance dsl j'avais mal lu quelquechose  | |
Atyby Profil : New Penguin | Cool, merci de m'avoir choisi parmi les testeurs  | |
dlb q|p Profil : Admin | Pour ma part je viendrais donner mon avis sur le skin (régulièrement) | |
steretrix Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Pour ma part je viendrais donner mon avis sur le skin (régulièrement)
|
je sais pas si c'est une bonne chose sa ( au fait tu as installer mon skin ? ou un autre admin ? ) En tout cas le codage de skin avance plutôt bien  | |
Fan' Eroik | Mince ! Vous êtes sadomaso, s'etait pas assez terrible le premier.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Mince ! Vous êtes sadomaso, s'etait pas assez terrible le premier. 
|
j'ai pas tout compris .... sauf sadomaso 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | aaaaaaaaaa (wow faut arriver a suivre avec toi ) bah pour l'instant mon skin c'est juste du png ^^ je viens de commencer le codage et je m'en sort plutôt bien j'ai juste quelque probleme au niveau de la taille du fichier je voudrais pas qu'il sois trop lourd
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bonne chance à vous pour ce projet.  Si vous voulez utiliser quelques unes de mes icônes, n'hésitez pas.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Bonne chance à vous pour ce projet.  Si vous voulez utiliser quelques unes de mes icônes, n'hésitez pas. 
|
merci Tactive justement je voulai prendre l'icone du papillon messenger par contre je me suis permis un coup de pub pour mon blog dans le thème j'espere que sa dérange pas trop ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Content de pouvoir me rendre utile alors. steretrix a écrit :
par contre je me suis permis un coup de pub pour mon blog dans le thème j'espere que sa dérange pas trop ?
|
Non pas du tout. 
| |
diablotin-created Profil : Big Penguin | je rentre de paris , je voi qu'il a pas ma lde post et du soi disant avancement , et aucun screen  | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Je savais que tu remettrais sa!!! On ne peut pas s'arreter en si bon chemin !! Bon courage, et nous on est la pour apporter notre aide si tu en as besoin !  | |
dlb q|p Profil : Admin | steretrix >> avec la sortie de Crystal Project (qui devient imminente) que pense-tu d'un skin WLM Crystal Project avec par exemple des tiny-tux (à la place des buddies dans la liste de contact) ? Je me souvient à l'époque, le skin MSN Crystal avec des Tux avait vraiment fait un gros carton  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Ouai ca serais sympa en effet, et aussi .... Moins de bleu pétant.  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Si t'as besoin d'aide pour faire des png demande moi  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Sa doit être moi qui ces plus lire alors
|
je voi pas ce qu'il ya d'intéréssant a faire une preview de la fenêtre de contact ou j'ai juste rajouter l'option cam/appel/bloker un contact ... | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Bonsois à tous, J'ai un peu négligai ce topic a cause de quelque probleme privé (certain sont au courant ... ) mais cette nuit j'ai un peu beaucoup bosser sur la V2 du thème. Pour l'instant je peut juste montrer la page de Conexion car j'aimerai votre avis (et vos maquettes si vous voulez) sur le fond : 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
Bonsois à tous, J'ai un peu négligai ce topic a cause de quelque probleme privé (certain sont au courant ... ) mais cette nuit j'ai un peu beaucoup bosser sur la V2 du thème. Pour l'instant je peut juste montrer la page de Conexion car j'aimerai votre avis (et vos maquettes si vous voulez) sur le fond : 
|
A mon avis, tu devrais mettre un fond d'un bleu moins lumineux et uniforme, plus dans les tons du wall de freespire 
| |
crystal-fan Profil : Penguin | Tout à fais d'accord  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | (j'aime bien le VS dommage que ce sois pour linux ^^) il ya un lien quelque par pour ce wall ? ou un tutos ? EDIT : ou quelqu'un de gentille pour me faire un fond corect ? EDIT2 : c'est bon j'ai trouver le lien ^^ EDIT3 : ah nah c'est pas le bon wall | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | cherche un peu, un wall similaire c'est pas non plus l'impossible a trouvé/faire (?)  par contre ce screen est pas legerement interdit ? vu que le crystal project est pas encore sorti ? parce que moi quand je veut exposé mon desk avec le CP on ma dit qu'il faut attendre la sortie sur le site d'everaldo donc bon...  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
cherche un peu, un wall similaire c'est pas non plus l'impossible a trouvé/faire (?)  par contre ce screen est pas legerement interdit ? vu que le crystal project est pas encore sorti ? parce que moi quand je veut exposé mon desk avec le CP on ma dit qu'il faut attendre la sortie sur le site d'everaldo donc bon... 
|
justement la est le probleme (je voulai en parlai a un admin mais je savais pas lequel prendre ^^)mon thème s'appel crystal project et comme un c** je savais pas que le pack d'everaldo s'appeler pareil ... mais les icones que je prend sont toute du pack crystal clear donc il ya aucun soucis c'est juste le nom du projet qu'il faut changer | |
Ludgei Profil : Big Penguin | +1 Aussi Mais très jolie steretrix  | |
Atyby Profil : New Penguin | Très très beau, j'ai hate de le testé  | |
| |