| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : ça marche  | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | moi je fais la greve du skin lool car je post met skin sur leur soi disant systeme de gavern et pas de skin publier donc  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | En français ça donne... ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | même moi j'ai compris ..... en clair sa donne qu'il propose des skins mais que les validatorz ne les valides pas
| |
diablotin-created Profil : Big Penguin | dlb a écrit :
Arf, par contre là je viens de voir une capture de ton skin... on ne peut pas lire le texte...
 Tu peux pas nous changer ça ?
|
dlb a écrit :
Ya pas mal d'autres trucs à revoir... toujours le même problème : c'est illisible ! bug_WLM2.jpg J'arrive a peine à voir ma liste de contact, je ne peux pas voir les pseudos de mes correspondants, il y a de l'aliasing sur les smileys... Bref, il faudrait aussi corriger tout ça ! La prochaine fois choisi un "validateur" dans tes testeurs histoire d'avoir un oeil très (voir trop) critique bug_WLM.jpg EDIT : il faudrait aussi expliquer dans ton read-me comment ça s'installe
|
Est comme celas ?

| |
steretrix Profil : Penguin Pro | Voila cette fois c'est fait le skin est enfin fini le lien ? ici http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.455...etrix-skins.htm je remercie diablotin pour avoir BEAUCOUP participé a la prog et a tout crystalxp pour m'avoir aidé grace a leur conseil allez maintenant faites moi peter le compteur de téléchargement  | |
Yoshi67 Profil : Penguin | Je l'ai mis  Il est magnifique ce skin Bravo Steretrix et Diablotin Ca change vraiment de tout les skins . | |
steretrix Profil : Penguin Pro | merci yoshi ^^ et merci dlb pour m'avoir validé mon skin il est donc maintenant dispo dans la gallerie  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je teste ton skin, et j'edite aprés  (Post useless mais bon ) Par hasard, on peut modifier les teintes du skin ? (Diablo doit voir ce que je pense..) Edit: Page de Connexion: L'adresse email en noir on voit pas :\ Liste des contacts La scrollbar déformé quand la fenetre est trop petite Fenetre de conversation Perso, j'aime bien Mais j'aurais aimé que les bouttons soient "clickable"  Mes petits reproches Lorsque l'on a une alerte, la couleur de fond (luminosité plutot) est legerment plus claire que le reste, c'est normal ? Sinon, la bar de rechercher, je l'aurais placé sous la liste de contact  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | non on peu pas puisque c'est les barre bleu qui change de couleur et elle y sont plus ... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | steretrix a écrit :
non on peu pas puisque c'est les barre bleu qui change de couleur et elle y sont plus ...
|
T'aurais du virer le bleu, mettre de la transparence à la place, et comme ça, ça aurait laisser le choix à la personne la couleur  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'est pas un reproche mais comment sa ce fait que toute les critiques survienne toujours une fois que le skin est sorti ?  je vais pas pouvoir refaire une version maintenant qu'elle est dans la galerie donc désolé si il ya quelque imperfections mais il faut avouer qu'il est quand même plus complet que le premier ?!? ^^ | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | steretrix a écrit :
c'est pas un reproche mais comment sa ce fait que toute les critiques survienne toujours une fois que le skin est sorti ? je vais pas pouvoir refaire une version maintenant qu'elle est dans la galerie donc désolé si il ya quelque imperfections mais il faut avouer qu'il est quand même plus complet que le premier ?!? ^^
|
Parce que j'ai pas eu d'autre version, et que j'avais pas le temps de rien tester  J'ai compris ma connerie: Le fond est au format JPG, donc pas de transparence, donc... Faudrait le mettre au format PNG  C'est vrai qu'il est plus complet (tu peux toujours éditer une création dans la gallerie) | |
steretrix Profil : Penguin Pro | pourtant les screen sont dans le topic  je ferai surement une mise a jour mais pas tout de suite je vais d'abord m'occupé un peu de mes autre projet (scolaire lol) bref ne nous prenons pas la tête pour si peu  PS : J'en profite pour m'excusé pour le readme j'ai un peu peter les plombs en l'écrivant XD
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Oui, mais on pouvait pas voir que les bouttons étaient unclickable  (Et il y a un boutton "clickable" dans la bar, alors que le reste est "uncliackble" 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | faut demandé alors  oui le bouton message vocal et "cliquable" mais c'est parce que j'était convaincu qu'il y avais un sous menu sur cette option donc j'ai laissé ! | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | MasterCloud a écrit :
Je teste ton skin, et j'edite aprés  (Post useless mais bon ) Par hasard, on peut modifier les teintes du skin ? (Diablo doit voir ce que je pense..)
|
Je pense pas , car ces pas moi qui est coder les image. le Fond peut être pas une image 4006 : pour changer de couleur Moi je fais que se que l'on me demande et rien de plus M-C | |
KoXo Profil : Penguin | Je l'ai DL Mon avis : la fenêtre de contact rien a dire sauf peut être que quand les contacts sont absents un paneau occupé apparait est quand ils sont occupés la petite horloge apparait Dans la fenêtre de conversation par contre j'aurais bien vu autour des avatars un contour et avoir le fond plus dans les tons de la fenêtre des contacts et le haut de cette fenêtre de conversation me parait étrangement vide | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Je pense pas , car ces pas moi qui est coder les image. le Fond peut être pas une image 4006 : pour changer de couleur Moi je fais que se que l'on me demande et rien de plus M-C
|
Oui, mais en faites, comme l'image de fond est en JPG, c'est chaud de faire un changement de teinte 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci pour ce skin  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oh mais tien c'est mon wall qui est utilisé ?! Je n'ai pas eu de demande Bon c'est pas grave mais par contre quand tu le distribue ne serait-il pas mieux de nommer les éléments et leurs artistes  Bon en tout cas bravo pour ce skin, sinon pareil que dlb je trouve ça trop sombre pas très agréable aux nonoeil (encore une fois ça n'engage que mes goûts) | |
steretrix Profil : Penguin Pro | sans dec Benji j'ai oublier de te demandé ? Bordel je suis vraiment désolé c'est trop tard pour faire ma demande ? | |
Max74 Profil : Top Penguin | Euh je sais pas pourquoi mais il me semble que stere t'avais demandé sur le topic pour ton wall Benji ... C'est bizarre parceque avant que tu post ce message j'en étais sûr !  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | nah jlui ai envoyai un Mp pour le félicité c'est seulement après quelque jour que j'ai décider de le mettre en fond et ensuite j'ai completement oublier de lui demander les autorisations c'est Tactice qui ma dit que je pouvais utilisé les icones qu'il a faites j'en ai d'ailleur utilisé 1 a vous de la trouver  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Pourtant :^^: Tu as oublié aprés peut-être pusque des personnes n'aimait pas trop je crois  | |
| |