| La fouine Profil : Penguin Pro | salut a tous voila je vien de faire une interface pour media player que je voudrais metre en skin si une personne pouvait m'édé a resoudre se probleme merci voila ma création laissé vos Commentaires  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | je vois que j'ai toujours Autant de supportaire que d’habitude sa fait plaisir  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est quoi cette réaction??? Je n'y connais rien en Skin WMP ! Je ne pourrai donc pas t'aider... Et tu as posté ton message seulement hier  | |
Rol Profil : Penguin Pro | en tout cas ta création est superbe !  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
C'est quoi cette réaction??? Je n'y connais rien en Skin WMP ! Je ne pourrai donc pas t'aider... Et tu as posté ton message seulement hier 
|
en gros c'est une peau et si posible je voudrai faire un skin wmp avec 
| |
silver4 Profil : Top Penguin | Hello La fouine Moi aussi je n'y connais rien dans les skin WMP je pense que si un membre s'y connais il te renseignera comme il faut donc soit patient et ne le prend pas comme ça  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | silver4 a écrit :
Hello La fouine Moi aussi je n'y connais rien dans les skin WMP je pense que si un membre s'y connais il te renseignera comme il faut donc soit patient et ne le prend pas comme ça 
|
c'est pas un probleme de patience silver4 je suis juste un peu déçu que personne me donne d'avis sur ma création pour le skin c'est autre chause 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Utilise skin studio (mais, la fonction skin wmp n'est que dans la version payante) | |
La fouine Profil : Penguin Pro | k_millio a écrit :
Utilise skin studio (mais, la fonction skin wmp n'est que dans la version payante)
|
merci c'est complexe a utilisé?
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | salut k_millio je ne comprend rien a se logiciel,peut tu me guider un peu stp | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très belle créations  | |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | cherche des tutos il doit bien en avoir sinon si tu veux des critiques : le tubes arrive bizarrement sur le haut à gauche, les boutons ^pour éduire etc sont trop gros, pour leur importance et par rapoort aux autres boutons principaux come lecteure avance ect sinon je trouve le reste vraiment pas mal | |
chiqitos Profil : Big Penguin | Moi je dis, la fouine ... t'écoute de la bonne musique!! et ton skin gère, merci pour les sites que tu m'a passé, t'es vraiment une fouine!! | |
La fouine Profil : Penguin Pro | petite modification de la peau  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Maitre Azhdar a écrit :
cherche des tutos il doit bien en avoir sinon si tu veux des critiques : le tubes arrive bizarrement sur le haut à gauche, les boutons ^pour éduire etc sont trop gros, pour leur importance et par rapoort aux autres boutons principaux come lecteure avance ect sinon je trouve le reste vraiment pas mal
|
merci du conseille Maitre Azhdar je vais voir pour le modifier pour le tuto il y a pas grand chause puis c'est en anglais 
| |
| |