| orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Salut ! J'ai créé un zouli thème Vista pour WordPress. Apercu :  Upload quasi terminé, malgré le bête crash (chez moi) de deviantART  | |
xzell Profil : Top Penguin | Joli, j'aime bien Mais sinon, comment on fais pour faire son skin de A à Z ? Ca se passe tout dans le CSS ou pas? (pour pas polluer le topic de HS, si tu pouvais m'envoyer un ptit mp ) | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Désolé pour le triple topic, ma connection a été réinitialisée  Sino tu traduit les code non-php en FR, tu changes completement les images, tu bidouille la CSS à partir du tème Kubrick (dont 50% des skins sont issus) 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Bon je repost: Je le trouve magnifique !!! C'est ton futur site? | |
xzell Profil : Top Penguin | orksovaj a écrit :
Désolé pour le triple topic, ma connection a été réinitialisée Sino tu traduit les code non-php en FR, tu changes completement les images, tu bidouille la CSS à partir du tème Kubrick (dont 50% des skins sont issus) 
|
Ok merci pour les infos 
| |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin |  En fait, j'ai easyPHP en local et je trouvais WordPress moche  Hop, custo ! Je vais refaire les icones de la terre et du curseur a cote du champ de recherche, car ils appartiennet a CRXP  | |
Teamgeist Profil : Penguin | Si tu est d'accord, je peux le mettre sur un blog ?
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Oui, mais tu n'auras pas l'icone de la Terre. Je reviens dans 1h. En atendant, sachez que WordPress est un formidable outil  Les répertoirer des thèmes est "/wp-content/themes/" je crois  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Pas mal, c'est sobre. Je l'attends avec tes propres icones! | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Comment centrer horizontalement une image en code HTML ?  C'est le seul truc qui me manque  | |
png-x Profil : New Penguin | une seule solution, tu met autant de <br> en haut qu'en bas  | |
Spartakis Profil : Penguin | Mais nan ... il a dit horizontalement ^^ Tu veux centrer quoi exactement ? Un fond ? | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Spartakis a écrit :
Mais nan ... il a dit horizontalement ^^ Tu veux centrer quoi exactement ? Un fond ?
|
Tu vois le champ de recherche ? Eh ben la petite image à coté, je voudrais qu'elle soit alignée !  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | orksovaj a écrit :
Tu vois le champ de recherche ? Eh ben la petite image à coté, je voudrais qu'elle soit alignée ! 
|
Dans ce cas c'est verticalement si je comprend bien. Donc je croi que c'est pas possible a moin que tu modifie ton image en l'abaissant un peu . | |
Spartakis Profil : Penguin | Ah ben c'est verticalement alors ... Tu peux faire ça en CSS avec la propriété "vertical-align" (à vérifier tout de même). Sinon tu peux jouer avec le "line-height", il me semble. Trop longtemps que j'ai pas fait de CSS ...  EDIT : Tu peux aussi jouer avec les propriétés de l'image pour la baisser un peu | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Design  | |
enak1 Profil : Big Penguin | Remet l'image à la même taille que le champs, ca ira plus vite que de refaire un code qui va allourdir | |
Hadash Profil : Big Penguin | tu pourrai pas le faire pour dotclear?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Très sympa ce desing  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | J'ai fini le skin iTunes  Je reposte dès que mon routeur redevient gentil. | |
| |