Entraide Graphique : Choupie17 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Demande] Rang et logo !

n°109767
Black Hawk
Profil : Penguin
Posté le 08-06-2005 à 15:40:49  

Salut la tux family !  :happy2:  voila je commance mon propre petit forum et site tout est en construction et a ses début j'i 15 ans et comme logo j'aimerais créer moi meme mais plsu photoshop ! donc j'aimerais que si un de vous le veux bien me créer un logo la societer s'appelle pro-design ca parle de graphisme et de design ! le logo se serais un pti diable genre meme style que tux mais pas le meme corps mais meme effet couleur et tout si un de vous pourrais me faire sa sa serais trop gentils ! des que j'ai photoshop je vous montrerez mes créations !  :mdr:  a++++

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-06-2005 à 15:40:49  

answer
n°109768
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 08-06-2005 à 15:48:02  

Salut et bienvenu ! Premièrement je déplace ton sujet (mauvaise catégorie)
Ensuite il y a quelque chose qui me dérange dans ta demande :

Citation :

la societer s'appelle pro-design

Nous ne créons pas de logo pour les sociétés...

answer
n°109769
TPDK
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-06-2005 à 15:51:58  

les travaux exposés sur crystalxp ne sont pas libres d'utilisation et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Et sauf avis contraire de leur part, l'utilisation de ces travaux est interdite pour une utilisation COMMERCIALE.

answer
n°109770
Skafandrier
Profil : Top Penguin
Posté le 08-06-2005 à 16:04:50  

A mon avis, s'il a voulu mettre "Société" c'est pour faire bien, parce qu'a 15ans faire un site web sur le design sans avoir photoshop...
C'est un forum perso non?

answer
n°109771
Black Hawk
Posté le 08-06-2005 à 17:16:32  

salut les amis non ce n'est pas une societé !  :tongue:  lol a 15 ans ! mais j'aimerais pouvour avoir un joli logo ! desoler pour le message pas a la bonne place je savais pas ou mettre ! enfaite je fais un peu une demande pour que quelquen me face un logo ! moi meme je créer avec photoshop mais je ne l'ai plus pour l'instant (fait chier  :grrrrrr: ) voila mon site mais il est encore nul je l'ai créer avec dreamweaver ! la banniere aussi je l'ai créer :smile: mais j'adore le style tux des que j'ai photoshop j'eesaierai les tuto moi aussi je veux apprendre au jeunes personnes devenir un peu connu lol ! voila quoi ces me début voici une de mes plus belle créations !

http://img99.echo.cx/img99/2768/tentafinish9xu.jpg

j'espere que vous comprendrez ce que je veux !  :mdr: a+

answer
n°109775
Skafandrier
Posté le 08-06-2005 à 19:37:42  

Et tu vois quoi comme logo exactement? :biggrin:

answer
n°109782
Black Hawk
Posté le 09-06-2005 à 16:03:34  

et bien j'aimerais un pti diable tres simple ! avec le genre de mimic lol et meme ombre que les tux maiss je viens de réavoir photoshop mais en anglais ! dommage mais malgré cela j'ai réaliser mon premier tux avec le tuto ! donc je vais essayer de faire mon logo mais si vous avez envie de créer faites ! :he:
pour le tux puré j'ai chie.. j'ai du faire les partie moi meme j'arivais sinon pas a plusieur chose avec le tuto ! j'ai aussi du créer des effet avec mes technique parseque'avec le tuto je n'arrivais pas non plus en tout cas je vais revenir souvent sur ce forum c'est sympa et j'ai vraiment envie de savoir créer de belle chose comme sa ! :kiss:  :he:  aller a+

http://img176.echo.cx/img176/6697/tux19em.jpg

answer
n°109807
Black Hawk
Posté le 10-06-2005 à 19:48:03  

voila j'ai commncer mon logo j'aimerais bien que l'on m'aide lol  :great:  non j'espere que vous allez me conseiller ? si un de vous veux le modifier ou me créer un autre rajouter des effet bienvenue parseque je commnce et c'est assez dur !

avant
http://img232.echo.cx/img232/8169/logoprod4ey.jpg
ceci ne resemblant pas à un diable je poursui avec un eutre style qui je trouve réussi mieux !

un peu apres

http://img232.echo.cx/img232/2586/logoprod12rp.jpg

conseiller moi je dois encore rajoutér une bouche et un nez et des oreils si possible ! pour le flame proposez moi aussi ou les mettrent et si vous etes un rpo de l'effet s'il vous plait aider moi !

Dites vraiment comment vous vous laurrez fais j'attends l'avis de pro comme vous tous ! :wink:  conseiller ou metrent des ombres tout tout tout merci d'avance a+

answer
n°109808
silver4
Posté le 10-06-2005 à 19:57:31  

Hello Black Hawk  :wink:

Pour les flammes regarde
ICI

answer
n°109809
Black Hawk
Posté le 10-06-2005 à 20:06:59  

oke mérci encore un tuto mais ou voudrais tu que j'utilise sa ! je trouve mes flammes plus joli que de cette forme la mais merci !

answer
n°109810
Link.BS
Posté le 10-06-2005 à 20:39:50  

Salut Black Hawk! Avant toute chose, il faudrait que tu apprenne le language (x)HTML, c'est bien beau de créer un site avec un logiciel (je suis tout à fait d'accord avec les logiciels de creations de sites). Cependant il faudrait quand même que tu apprenne comment créer un site web, et les différents languages utilisé!
Vas >ici

answer
n°109811
Black Hawk
Posté le 10-06-2005 à 20:44:59  

salut tu parles de quelle site ?? et est-ce que c'est vraiment facile d'apprendre le (x)HTML ?? entre temps personne m'aide  :aww:  !

answer
n°109825
Maitre Azhdar
Posté le 11-06-2005 à 15:21:39  

et bien puisque tu y arrive trés bien, c'est vrai qu'il faut ausi que tu rame un peu pour apprendre comme tout le monde ^^

sinon pour ton diablotin, si tu veux le faire en flamme un peu, voila qui pourrais te servir :
http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/diablotin.htm

sinon essaye s'il te plait de faire moins de fautes (comme moi lol) c'est tout de même plus lisible...
sinon si tu as des questions ....

answer

Aller à :
Ajouter une réponse