| Hadash Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
C'est vrai que c'est quand même lui qui a fait l'essentiel du boulot et qui a tout dirigé. Comme les autres, trés beaux, Troyenne.
|
+1 et negaca, édite ton premier post, ta mis troyenne: kamikaze testeur, elle fait plus quand meme  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Comment ça se fait qu'il y a autant d'aliasing ? | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | euh t'inquiète le l'ai et y'en a pas autant  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | ok ça me rassure ! En tout cas tes boutons sont sympas.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Egaliseur normal
souris
clické Séléction, lecture en cours normal
souris
clické FAITES PAS ATTENTION AU FOND C'EST NORMAL
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Elle est prévue pour quand, la prochaine version de test? Troyenne: Y a quand-même pas mal d'aliasing sur l'écran du milieu.  Tes nouveaux boutons sont superbes. Et tu les fait si vite!! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je agrde les psd pour que les boutons soient identiques, je n'ai pas tout à refaire  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Je m'en doutais mais c'est quand même du boulot. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | negaca17 a écrit :
Pour le nom de l'auteur et les copyright , c'est bon je vient de tout modifier et donc vous pourrez voir :  Ca vous convient ? (c'est un screenshot de wmp !
|
Moi je ne suis pas fan du tout, il fait trop playskool, j'accroche pas 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Parceque c'est un screen ... et que ca a été sauvegardé avec paint ... c'est normal ! playskool?
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | negaca17 a écrit :
Parceque c'est un screen ... et que ca a été sauvegardé avec paint ... c'est normal !
|
Ah ok, je verrais la version finale. Par contre ce bleu me fait penser au bleu lorsque tu installe windows. Moyen quoi 
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Il est trés beau, ce bleu. Ca fait frais, léger...  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Il est trés beau, ce bleu. Ca fait frais, léger... 
|
Moi elle me constipe cette couleurs 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | sauf que nous on s'appelle pas windows, et c'est pas windows qui va nous faire changer nos goûts en matières de couleurs... | |
negaca17 Profil : Top Penguin | + 1 et en plus j'ai pris cette couleur pour quelle reste dans les tons du skin wlm sortie il y a peut de temps !! moi elle me constipe pas et en plus tu a pas vue la release la plus récente ... ou les icones sont plus des coeurs ...  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
sauf que nous on s'appelle pas windows, et c'est pas windows qui va nous faire changer nos goûts en matières de couleurs...
|
Ah bon, tu es sous mac ou linux? 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Ca arrive .... ca va faire un choc !!!! le projet a complètement changé de look !!! vou allez voir dans peut de temps ... mais pour l'instant on bosse ! Ps on évite les trolls svp [img]style_emoticons//trolll.png[/img]
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | On va attendre un pe uavant une preview  Selection: normal souris clické Infos: normal souris clickés
| |
Hadash Profil : Big Penguin | troyenne a écrit :
On va attendre un pe uavant une preview  Selection: normal souris clické Infos: normal souris clickés
|
magnifique! bravo troyenne 
| |
maxou17 Profil : Big Penguin | la beta sera là cette arpés-midi (sauf pour le ptit problème des icones ) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Elles sont magnifiques tes icones troyenne mais je dois t'avouer un truc .... j'ai décidé de faire changer le projet .... Load a raison .. le bleu c'est trop windows et en plus on a un problème avec le rose donc j'ai décidé de faire ce skin en rose crystalisé ... ca sera beaucoup plus simple et on y arrivera .. désolé mais je suis obligé ... ca serait trop de boulot !! .... désolé ... j'ai une preview ...
 ne m'en voulez pas !
| |
Hadash Profil : Big Penguin | si je t'en veux, il était vraiment beau ce skin! je prèfère en bleu  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | ah mince...mais c'est sur que ça pourra régler le deuxieme probleme du liserez rose autour des icones bon bah tant pis, mais je continue toujours le projet! je pense à un truc qui fasse plus rose car là ça fait un peu violet, je te fais un truc pétant et je te le passe par msn ou mp  | |
| |