| maxou17 Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : deja50%ca avance | |
Hadash Profil : Big Penguin | encore 50 %, mais maxou, dit a ton fréro d'édité la letrre d'évéraldo, on peut voir son adresse email... | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je reflechissait a un truc: si tu est parti d'un skin deja existant donc le nom de l'auteur sera celui du skin sur lequel tu a travailler et non le tien mais rassure toi, je peux changer le nom du créateur avec SkinStudio  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | euh en effet moi c'est marqué microsoft corporation ou quelque chose comme ça! maxou évite les doubles posts qui polluent le topic de ton frère, et sinon comme le dit hadash, enlève ton adresse mail si tu ne veux pas de spam  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | troyenne a écrit :
euh en effet moi c'est marqué microsoft corporation ou quelque chose comme ça! maxou évite les doubles posts qui polluent le topic de ton frère, et sinon comme le dit hadash, enlève ton adresse mail si tu ne veux pas de spam 
|
ha bon ou sa je la vois pas 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | J'ai ça pour le cadre info:  en quelle taille les icones équaliseur et tout? | |
Hadash Profil : Big Penguin | negaca17 a écrit :
Je suis en train de la rédiger !! et vous inquitez pas vous aurez tous droit a une place dans le Read me !!!! j'espère aussi avoir une news et une place dans la gallerie !!  edit le mail envoyé : Hello Everaldo, I am a member of CrystalXP and I am creating a skin for Windows Media player and a needed one of your creation that you can find here : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.8.htm My skin is under developement buy I made a screenshot for you to see my project : http://serv1.upload4you.free.fr/2007/04/1176756493.png I hope you will permit me to use your creation and to publish my skin when he will be finished. Reply in a e-mail to L ARDESSE EMAIL ETAIT ICIfor permitting me to use your creation in my skin Goodbye and thank you very much.
|
en rouge... enleve le et j'édite.
| |
maxou17 Profil : Big Penguin | Je peut pas ... mon frère dort encore .... dès qu'il se reveille je lui dis ca ! | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Ah c' est beau la  On attend le reste des icones de troyenne T' as fait du bon boulot, Bravo a Negaca aussi  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
J'ai ça pour le cadre info:  en quelle taille les icones équaliseur et tout?
|
j'en reste sans voix 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | C' est pas malin de quoter ça, surtout de le mettre en rouge et de le REsignalé, sa dévoile encore plus son adresse. Edit de suite. Sinon, Bonne chance à tous  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je précise que le wall est d'everaldo d'accord? donc le mérite ne me reviens pas !
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | Bonjour tout le monde !!! c'est bon je suis debut et j'ai édité mon post ! Un collège de everaldo vient de me repondre !! voila le mail ! Hello Nicolas, Thanks for having contacted us. My name is André and I work with Everaldo Coelho, the creator of Crystal GT, SVG and Clear sets. All our downloadable icons are released under LGPL license and although we would prefer for them to be used only on non-commercial application the license allow the libraries to be used in both cases (commercial and non-commercial purposes). We just would like to kindly request to you to include links to www.everaldo.com and www.yellowicon.com as a way to give the rights credits to the creator. We would also like to you to include the information that some of the icons have been modified. Thanks Voila donc il me reste plus qu'a mettre un liens dans le read me et le tour est joué !!! Bien joué troyenne c'est exactement ce que j'attendais de toi!!! ca ira parfaitement avec le fond du player ! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | tu donenras aussi un lien pour télécharger le wall pour qu'on soit réglo  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Oui ne t'inquiète pas !!! de toute facon vous me passerez tous vos sites perso pour que je les mettent dans le read me ! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Trés joli, Troyenne.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | La réponse a été vite En tout cas, vous faites tous du bon boulot  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | mode normal mode passage de souris mode cliqué
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Ils sont trés beaux et vont bien avec le skin.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
Bonjour tout le monde !!! c'est bon je suis debut et j'ai édité mon post ! Un collège de everaldo vient de me repondre !! voila le mail ! Hello Nicolas, Thanks for having contacted us. My name is André and I work with Everaldo Coelho, the creator of Crystal GT, SVG and Clear sets. All our downloadable icons are released under LGPL license and although we would prefer for them to be used only on non-commercial application the license allow the libraries to be used in both cases (commercial and non-commercial purposes). We just would like to kindly request to you to include links to www.everaldo.com and www.yellowicon.com as a way to give the rights credits to the creator. We would also like to you to include the information that some of the icons have been modified. Thanks Voila donc il me reste plus qu'a mettre un liens dans le read me et le tour est joué !!! Bien joué troyenne c'est exactement ce que j'attendais de toi!!! ca ira parfaitement avec le fond du player !
|
lol c'est marrand j'ai recus Exactement le meme mail 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | Pour le nom de l'auteur et les copyright , c'est bon je vient de tout modifier et donc vous pourrez voir :  Ca vous convient ? (c'est un screenshot de wmp ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Oui ça va vu que tu as précisé et les membres de crystalXP  égaliseur normal égaliseur au passage de la souris égaliseur cliqué
| |
maxou17 Profil : Big Penguin | très bien troyenne super ces îcônes et merci a toi  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | C'est vrai que c'est quand même lui qui a fait l'essentiel du boulot et qui a tout dirigé. Comme les autres, trés beaux, Troyenne. | |
Hadash Profil : Big Penguin | Citation :
C'est vrai que c'est quand même lui qui a fait l'essentiel du boulot et qui a tout dirigé. Comme les autres, trés beaux, Troyenne.
|
+1 et negaca, édite ton premier post, ta mis troyenne: kamikaze testeur, elle fait plus quand meme  | |
| |