| leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Voila ce que j' ai pu faire ce n' est evidemment pas fini donc je le finaliserai si ca plait (mais si franatix arrive je suis perdu ) En 512 donc, j' ai gardé le vecto donc a priori pas de probleme de redimensionnement (ca fait fort wmp 11 je sais ) | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Il y pas de problème !! tu peut nous aider autant que tu veut !! Bref une question a vous poser ! vous préférez la fenetre de visualisation avec les cotés arrondis et de laliasing ou avec les cotés droit sans aliasing ? bref arrondi ou rectangulaire...
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je veux bien etre testeur si il manque du monde  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Une question : vous le faite seulement en skin ? Enfin pour toutes les versions de WMP ? | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Et arrondi sans aliasing ca doit etre possible aussi non ? Tu mets ne resolution de 150 px/cm et c 'est bon  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | Om 13 a écrit :
Une question : vous le faite seulement en skin ? Enfin pour toutes les versions de WMP ?
|
our les plus récentes sûrement
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Ok c'etait pour savoir car je croyais, mais il aurai été plus difficile, de le faire sur un wmplocc.dll Seulement sur les WMP11  | |
Frana Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
Merci beaucoup franatix !!! on a bien besoin d'aide !! tu pourrais nous faire des icones lecture pause suivant précédent s'il te plait ? Il faudra les decliner en 3 versions chacunes : une normale, une avec un effet quand la sourie est au dessus et une autre encore un autre effet quand la sourie clique dessus ! merci d'avance !
|
Deriens, par contre je manque un peu de temps en ce moment  Aussi autre chose, je ne crystalize plus, je fais du CopyCOLOBrush , sinon je peux juste crystalizer comme mon avatar  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Je veut bien que tu essaye !!! noublie pas les 3 versions !!! merci beaucoup !! | |
maxou17 Profil : Big Penguin | franatix quand tu a finie onvoie les moi est a nega svp Edit:100 post  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Brush ce serait bien mais alors il faut tout faire en brush sinon ca ne resssemblera a rien  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | si tu veux on peut une version crystal est une version brush faut voir | |
negaca17 Profil : Top Penguin | | |
Hadash Profil : Big Penguin | Il est très beau sauf que les icones ne vont pas du tout avec le skin!  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | tu télécharge le fichier et tu double clique dessus !!! c'est très simple a installer !! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | ou tu le place dans C Program Files/WIndows Media Player/skin  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | vous l'voulez en brush ou crystal ce skin alors ?  | |
Hadash Profil : Big Penguin | en style crystal j'ai édité car je m'étais trompé de topic  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | en crystal et si negaca est repartant pour un autre projet ou quelqu'un se propose, pourquoi pas le colobrush ! Bon alors pour ceux qui veulent éviter l'aliasing, j'ai fiat le psd et je vous jure qu'il n'y a pas d'alisaing dessus, c'est que sur le skin qu'il y'en a donc à moins qu'il y ait un code précis, c'est inévitable, c'est pourquoi je vote pour une fenêtre rectangulaire. | |
nono34 Profil : Penguin Pro | c'est vrai que je suis occupé, et les deux m'entourant aussi, pas seulement djresal, babasse l'est avec son pack " bags and boxes " je suis désolé de pas pouvoir aider, coincidence, en cours j'ai aussi pensé a faire un skin wmp pour mon pack mais bon, c'est compliqué c'est bon j'ai fini de raconter ma vie sinon, je souhaite quand meme dire que c'est une bonne idée, a soutenir, bonne chance a vous 
| |
Hadash Profil : Big Penguin | Citation :
Bon alors pour ceux qui veulent éviter l'aliasing, j'ai fiat le psd et je vous jure qu'il n'y a pas d'alisaing dessus, c'est que sur le skin qu'il y'en a donc à moins qu'il y ait un code précis, c'est inévitable, c'est pourquoi je vote pour une fenêtre rectangulaire.
|
2eme votes!
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | Les votes continuent ... En passant il y en a un de vous qui se sent capable de faire des icones réduire et fermer crystalisés ?? taille : 25px x 25px en 3 versions : normale, sourie dessus, sourie cliquant Merci d'avance ! | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | 3emme vote car l' aliasng ca vous detruit n skin en moins de 2, meme si il est tres beau Negaca, le "play" te play-t-il (woaaah le jeu de mots ) si oui, je continue et je fais le icones fermer et reduire Chro' : Ah oui j' avais oublié que babasse etait occupé aussi comme il avait pas encore ouvert le topic de son pack (Aaaaahhhhh son pack... ) | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | +1. Les boutons ne vont pas avec le fond, il y a beaucoup d'aliasing et un fond un peu moins uni(genre le skin WLM) ça serait mieux.  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | ba attend c'est le début !! il y a toujours personne pour me faire des icones fermer et réduire ? | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Oui mais je donne juste des conseils.  | |
| |