| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
C'est mon avatar qui fait cet effet  Vu que j'ai du temps libre j'essaie de bosser sur Gimp 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Lidée y est et ca marche reste a faire que ce soit zoli Edit : en fait, il faudrait la taille en pixel de toutes les parties 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | ba ... pour la taille , tu change l'extansion du fichier *.wmz en *.zip et tu regarde dedans ... ce sont toutes les images qui constituent le skin ! il reste jusque qu'a modifier les images .. et tu peut aussi avoir la taille !
| |
maxou17 Profil : Big Penguin | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | personnellement je n'aime pas la base, ça ne fait pas très crystal et c'est pas très beau, les boutons sont à changer, et mon dieu, ça aliase  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | pas compris... Ou je change l' extension ?  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | ou ouvre le avec 7zip 
| |
maxou17 Profil : Big Penguin | troyenne a écrit :
personnellement je n'aime pas la base, ça ne fait pas très crystal et c'est pas très beau, les boutons sont à changer, et mon dieu, ça aliase 
|
c'est q'un début =2%
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | dans le répertoire de windows media player/skins Moi c'est dans disque local C / program files / windows media player / skins. | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Oui mais ouvrir quoi je suis pas skinneur moi
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | le fichier wmz que negaca17 propose 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | ah oui, troyenne a ecrit en meme temps que moi ca devrait aller maintenent  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Alors les réactions ??? troyenne les icones en forme de coeur vont bientot toutes disparaitre !!! ne t'inquiète pas c'est que je part d'un autre skin ... et pour l'aliasing je peut te passer le psd du fond pour que tu le modifie pour que ca aliase plus ... mais tu verra c'est pas simple .. je me casse la tete dessus depuis 15 min sans trouver de solutions ! Quelqu'un de volontaire pour faire les icones crystal lecture, pauce , suivant et présédent? | |
maxou17 Profil : Big Penguin | leo normalement sa donne sa | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | passe moi le psd stp, je vais regarder comment c'est organisé. | |
maxou17 Profil : Big Penguin | moi que tu parle ?pas ce que je l'ai pas
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | nan je parle au propriétaire du psd qui me l'a proposé juste avant, soit attentif maxou17 | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | J' suis entrai d' essayer un truc pour play Mais je sais pas ce que ca va donner  | |
Adr!ano | Maxou je comprend une fois sur deux tes posts... (un petit effort d'écriture stp) L'idée est bonne mais pour le moment j'accroche pas. Faudra régler le probleme d'aliasing! Bon courage pour la suite  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | ont va bien voir mais faut que se soie design et faut que negaca donne son avis | |
Frana Profil : Penguin Pro | Beaucoup de skins en ce moment  Je veux bien participer suite à ton MP , mais avec l'aide d'0mega, pour quelques conseils  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | Frana a écrit :
Beaucoup de skins en ce moment  Je veux bien participer suite à ton MP , mais avec l'aide d'0mega, pour quelques conseils 
|
mon frère a dit oui
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | Merci beaucoup franatix !!! on a bien besoin d'aide !! tu pourrais nous faire des icones lecture pause suivant précédent s'il te plait ? Il faudra les decliner en 3 versions chacunes : une normale, une avec un effet quand la sourie est au dessus et une autre encore un autre effet quand la sourie clique dessus ! merci d'avance !
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Super Projet ! J'etais a l'cole et je vois sa bonne iniative en parallele de la mienne  Si je peux aider a un poste aps trop compliqué 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Voila ce que j' ai pu faire ce n' est evidemment pas fini donc je le finaliserai si ca plait (mais si franatix arrive je suis perdu ) En 512 donc, j' ai gardé le vecto donc a priori pas de probleme de redimensionnement (ca fait fort wmp 11 je sais ) | |
| |