| negaca17 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Didas a écrit :
je pense franchement qu'il y a vraiment quelque chose de plus beau à faire...  là, le style est franchement particulier... j'avoue que je n'aime absolument pas. 
|
Ce n'est qu'un début !!! et le style reste a revoir !!!! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
je pense franchement qu'il y a vraiment quelque chose de plus beau à faire...  là, le style est franchement particulier... j'avoue que je n'aime absolument pas. 
|
moi mon theme il la aimé donc en clair on a du boulot  je comemnce a me demander si je vais pas changer mon pseudo en Steretix XD
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Didas a écrit :
je pense franchement qu'il y a vraiment quelque chose de plus beau à faire... là, le style est franchement particulier... j'avoue que je n'aime absolument pas. 
|
+1 Par contre, Projet intedis au anglophone ? 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | non mais j'ai la fleme de traduire tout ce que j'ai écrit dans le premier post !!! et + 1 pour le big graphiste !! autant rever ... peut etre everaldo ! | |
maxou17 Profil : Big Penguin | je vais essayer pour les icônes | |
steretrix Profil : Penguin Pro | le prend pas mal surtout mais si on laisse faire les gros graphiste comme ceux que tu as cité il nous reste plus grand chose a faire sur le forum  on va essayai de faire le maximum et le theme seras le plus beau jamais concu  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | negaca17 a écrit :
non mais j'ai la fleme de traduire tout ce que j'ai écrit dans le premier post !!! et + 1 pour le big graphiste !! autant rever ... peut etre elveraldo !
|
Il doit y avoir trop de faute surrement PS: EVERALDO
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
moi mon theme il la aimé donc en clair on a du boulot  je comemnce a me demander si je vais pas changer mon pseudo en Steretix XD
|
jt'e l'avait dit  bon sinon je fini les mii d'MC et j'essai de vous aidez 
| |
crystal-fan Profil : Penguin | Coucou les crystaliens! Comme dis wincustom18, ce n'est qu'un début, une base, ce qui permet à tout le monde d'en avoir un aperçu, de se faire une idée plus précise du projet; et voyant le sujet du topic à 1%, je me dis que avec le boulot magnifique fourni sur ce site quelqu'en soient les projets, je pense ne pas avoir à m'inquiéter , alors je vous dis déjà, un bravo et un merci ! Sinon pour déjà donner un avis par rapport à l'aperçu posté par nagaca17, je dirais dans un premier temps police fine à utiliser pour ce qui est de la "playlist", et boutons de gauche collés à la "visualisation" wmp...... A plouche  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Citation :
je vais essayer pour les icônes
|
Citation :
+1 pour didas, il nous faudrait un big graphiste, babasse, chromatix, djresal
|
Je ne suis pas sur que tu aies le niveau par rapport au grands graphistes du site (c' est pas une critique hein,je l' ai pas non plus ) Negaca17 peut envoyer un mp a babasse, franatix ou un autre . comme ca on aura de la super qualité au niveau graphisme  Edit a steretix : Bien sur que l' on peut faire une grosse partie tous seuls, je suis a 100% avec toi Mais ne fut-ce que pour avoir des conseils, de l' aide, pas "leur" faire tout faire a notre place (d' ailleurs tu as mené avec brio ton projet, sans tellement d' aide exterieure ) | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bonne idée sa, bonne chance  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | je fais un tour sur le forum et je commence | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Pourquoi ne pas exposer dans le topic initial les différentes parties graphiques que vous cherchez, apr exemple bouton play au dimensions x*y px et ensuite regarder quelles parties collent le mieux comment les améliorer et puis au final tout assembler. Un projet communautaire ne doit pas rassembler que 5 ou 10 ou 15 membres! crystalXp est une communauté crystal alors donner la cahnce à tous de pouvoir vous offrir une création ! C'est bien une communauté graphique non? | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | C'est trop tard pour étre testeur?  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je m'occuperais de ça lorsque j'en aurait fini avec le Projet WLM  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Voila ce que contient le skin generer par defaut sur SkinStudio pour créér un skin WMP Ca aidera surement ceux qui s'occupe du design
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Merci à toi Win sa va m'aider  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Utilise GIMP ou Photofiltre  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Alors achete le ou il y a Gimp pour ça aussi  Master j'te retient  | |
Hadash Profil : Big Penguin | je ne sais pas a 10 ans si il peut s'acheter photoshop sinon, tu a krita!
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Hadash a écrit :
je ne sais pas a 10 ans si il peut s'acheter photoshop sinon, tu a krita!
|
En travaillant 20 ans a 5 euros par mois, ça peut le faire Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de concurrents gratuits a Toshop 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Negaca, pourqoi des petits coeurs ? c' est un love crystal skin  Edit : tu as pas la taille en pixels de tes images ?  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | C'est mon avatar qui fait cet effet  Vu que j'ai du temps libre j'essaie de bosser sur Gimp 
| |
| |