| maxou17 Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : ouais je suis testeur alller au boulot faut qu'on comence prouve le léo  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je suis passée à la trappe pour tester? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
Oui c'est vrai que l'aide d'un logiciel pareil ca fait toujours plaisir !!! donc je te met en designer ! ok tu recompilera le fichier avec les images crées !
|
Mais etant en période de revisions, merci de me laisser des mp's au cas ou je ne repondrait pas ici 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | naaaaaaaaa Troyenne tu es forcement testeur  WINCUSTOM18 a écrit :
Mais etant en période de revisions, merci de me laisser des mp's au cas ou je ne repondrait pas ici 
|
sa marche bonne chance pour les révisions ==> Maxou17 on sais mis d'accord on commence le theme ce soir | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
|
C'est bon !!! de toutes facon ce projet va aller jusqu'au bout !!!! donc on aura vraiment besoin de toi ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | avant toute chose, faudrait deja que quelqu'un face un dessin qui montre en quoi le skin ressemblerait au final | |
maxou17 Profil : Big Penguin | alors negaca ma envoié la preview qui est pas mal mais un peu aliasé  ==> Maxou17 on sais mis d'accord on commence le theme ce soir sur mon topic? | |
negaca17 Profil : Top Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
avant toute chose, faudrait deja que quelqu'un face un dessin qui montre en quoi le skin ressemblerait au final
|
Ba c'est dans le premier post !!! mais ca peut évoluer !!!! donc j'attent toutes proposition !! | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Et ce skin serait dans quelle gamme de couleurs, quel style ? | |
maxou17 Profil : Big Penguin | pour mon théme j'abandonne | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Ca serait dans les bleues !! vraiment des bleues adaptés a la crystalisation ! et puis ca serait un style crystal !! on est sur crystal XP !!! voyont ... | |
Hadash Profil : Big Penguin | testeur si j'arrive pas trop tard!  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Et si au passage, si quelqu'un d'autre est capable de créér le fichier wmz, ça ne me derange pas si il prend ma place (car je risque de ne pas repondre souvent, donje prefere prevoir )c | |
maxou17 Profil : Big Penguin | il passer la beta 1.0 elle marche | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | bleu plutot clair, plutot foncé ? Foncé, ca ressemblera un peu au wmp 11 mais ca donne tres bien Clair, ce serait bien mais c' est plus dur de bien choisir ses couleurs, pour que ce soit pas "criard", "flashy"
Citation :
et puis ca serait un style crystal !! on est sur crystal XP !!! voyont ...
|
Sans blague  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Ca je peut le faire le fichier wmz !! vous voulez voir a quoi ressemble le skin ??? le voila !!  C'est pas génial mais c'est un début !!! il faudrais qu'un designer nous fasse les icones de lecture | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | On a une base, c'est deja bien  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | il a modifié celui qui ma passer | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | j' comprend pas, genre, le fond qu' on voit, c' est quoi ton desk ou le programme ? Bon, c' est a travailler au niveau de la qualité (a moins que ca ne soit la preview ?) Mais on a deja quelque chose de concret  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Donc maintenant j'aimerais bien que les designer fassent des boutons au style crystal avec equalier, liste de lecture et visualisation !! ou alors on pourrait utiliser les icones d'everaldo! mais bon ... c'est mon desk que l'on voit derrière !
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
Donc maintenant j'aimerais bien que les designer fassent des boutons au style crystal avec equalier, liste de lecture et visualisation !! ou alors on pourrait utiliser les icones d'everaldo! mais bon ...
|
Non il faut mieux tout créér nous meme 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | elles ont deja été utilsées dans le projet de stereTix Puis c' est mieux si c' est fait maison  Edit : Toasted by wincustom18 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | Mais je ne suis pas une bete de photoshop ! c'est pour ca que je suis dépendant de toute l'équipe !!! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | negaca17 a écrit :
Ca je peut le faire le fichier wmz !! vous voulez voir a quoi ressemble le skin ??? le voila !!  C'est pas génial mais c'est un début !!! il faudrais qu'un designer nous fasse les icones de lecture
|
je pense franchement qu'il y a vraiment quelque chose de plus beau à faire...  là, le style est franchement particulier... j'avoue que je n'aime absolument pas.  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
je pense franchement qu'il y a vraiment quelque chose de plus beau à faire...  là, le style est franchement particulier... j'avoue que je n'aime absolument pas. 
|
Ce n'est qu'un début !!! et le style reste a revoir !!!! | |
| |