| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bon apparement va falloir se ré-organiser. Je pense que le skin est fini, le mieux est de repartir totalement à zéro pour un autre skin, pourquoi pas une V2 par exemple. Il faudrait des codeurs, pas qu'un, au moins deux. Ensuite l'idéal c'est de s'organiser comme pour les concours: donner une plage de jours (ex: du 1er janvier 00h00 au 31 janvier 23h59) pour le fond, ensuite une autre plage pour les icones etc... il y aura ansuite une période de vote, puis là viens le rôle des codeurs qui assembleront tout. Le tout est de bien décrire les demandess d'icones apr exemple et d'être fixé dès le départ sur un thème sans le changer. Edit: MC t'es sympa mais ça sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
C'est bizard, quand c'est pas quelqu'un de la team qui le dit, il se fait insulter (hein negaca ) Bref, +1 dlb...
|
Oui mais un ptit coup de pied au derri*re ne fait jamais de mal Non mais serieux, c'est vrai que 3 jours ça fait cours 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | Bon je croit qu'il vaut mieu arreter le projet ... j'en ai assez marre du flood de certains et des critiques malheureuses des autres ... personne ne comprend nos difficultés donc je préfère arrêter plutot que d'essayer de vous faire comprendre ... | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
Bon je croit qu'il vaut mieu arreter le projet ... j'en ai assez marre du flood de certains et des critiques malheureuses des autres ... personne ne comprend nos difficultés donc je préfère arrêter plutot que d'essayer de vous faire comprendre ...
|
On ne te dit pas d'arreter au contraire, c'est un bon début mais 3 jours pour faire un skin c'est court Je sais que tu peux faire mieux, et les membres de te critiquent pas mais il te fournissent des conseils précieux 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | Mais faire ce skin en 1 semaine et même plus ca serait ridicule !!! faire un skin wmp ne demande pas tant de boulot que ca !! je m'y suis mis intensement en plus ce qui explique la courte durée ! j'y aurais moins travaillé ca aurait peu etre mis 5 jours ! Moi ce qui me désole dans ce qui nous arrive c'est que l'on critique pas la qualité et la beauté du skin mais le temps d'élaboration .. | |
dlb q|p Profil : Admin | negaca17 a écrit :
Moi ce qui me désole dans ce qui nous arrive c'est que l'on critique pas la qualité et la beauté du skin mais le temps d'élaboration ..
|
euuu tu as lu mon message? negaca17 a écrit :
personne ne comprend nos difficultés donc je préfère arrêter plutot que d'essayer de vous faire comprendre ...
|
c'est vrai, je ne sais pas du tout le boulot et les difficultés qu'entraine la création d'un skin ... Chacun sa mentalité ! J'ai dis ce que j'avais à dire, à toi de prendre mon commentaire comme tu veux : dans le bon ou le mauvais sens ! Si tu le prends dans le mauvais en effet arrête de faire des skins ! Il faut être capable d'entendre des reproches. J'ai juste dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas en ajoutant des conseils (le premier étant de prendre son temps)  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Oui oui j'ai bien lut ton post !!! je ne parle pas de toi ! tu a sus faire une critique construtive ! je parle des autres ... dlb a écrit :
c'est vrai, je ne sais pas du tout le boulot et les difficultés qu'entraine la création d'un skin ... Chacun sa mentalité ! J'ai dis ce que j'avais à dire, à toi de prendre mon commentaire comme tu veux : dans le bon ou le mauvais sens ! Si tu le prends dans le mauvais en effet arrête de faire des skins ! Il faut être capable d'entendre des reproches. J'ai juste dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas en ajoutant des conseils (le premier étant de prendre son temps) 
|
Oui j'accepte tes reproches .. mais pas les reproches d'un certain floodeur ... je veut bien recommencer mais il faudrais que l'on m'épaule ... et qu'on m'aide a faire quelque chose de beau ! mais simple car sinon aliasing ...
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | quelqu'un a lu le message que j'ai mis sur la page précédente ou il est passé à la trappe? | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Quelqu'un pourrait remettre le lien pour telecharger le skin? Et il faudrait le mettre en 1ere page. | |
negaca17 Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
quelqu'un a lu le message que j'ai mis sur la page précédente ou il est passé à la trappe?
|
Non il est pas passé a la trappe ! je l'ai lue et oui c'est vrai il faut pas que je soit le seul codeur !! mais qui peut m'aider alors ?? Lukas54 a écrit :
Quelqu'un pourrait remettre le lien pour telecharger le skin? Et il faudrait le mettre en 1ere page.
|
Je te le donne tout de suite et ensuite je le met en 1re page ! http://serv1.upload4you.free.fr/2007/04/1176978642.zip voila le lien | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
Oui oui j'ai bien lut ton post !!! je ne parle pas de toi ! tu a sus faire une critique construtive ! je parle des autres ... Oui j'accepte tes reproches .. mais pas les reproches d'un certain floodeur ... je veut bien recommencer mais il faudrais que l'on m'épaule ... et qu'on m'aide a faire quelque chose de beau ! mais simple car sinon aliasing ...
|
Le certain floodeur, malgré un taux de flood assez élevé, fait aussi des remarques constructives et construit le forum. Je pense que tu es mal placé pour juger ce floodeur en question ! De plus comme dis dlb, 3 jours c'est trop court ! Il faut finaliser, corrigé, débugger, tester, refaire, et y mettre toute sa motivation ! Si on a pas le moral pour un tel projet, on laisse tomber, et puis voilà. Si Debian avait fait comme toi, t'imagines le bordel que ça aurait fait ? Des bugs de partout, des problèmes, des instabilités ! Paris ne s'est pas fait en un jour, c'est bien connu  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Désolée negaca17, mais j'aimerais que le topic soit car ça va dégénérer. | |
alexinger Profil : Penguin Pro | C'est stupide ce que tu dis.. Dlb t'as dis la même chose que nous ( en plus développé ).. Citation :
Mais faire ce skin en 1 semaine et même plus ca serait ridicule !!! faire un skin wmp ne demande pas tant de boulot que ca !! je m'y suis mis intensement en plus ce qui explique la courte durée ! j'y aurais moins travaillé ca aurait peu etre mis 5 jours ! Moi ce qui me désole dans ce qui nous arrive c'est que l'on critique pas la qualité et la beauté du skin mais le temps d'élaboration ..
|
Faudrait savoir à la fin, je croyais que c'était énormément de travail si on critique la durée c'est pour dire que la qualité est pas top, et que si ça avait duré plus de temps ça aurait été plus finioler etc.. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Que quelq'un locke ce topic sa devien du gros n'importe quoi ... | |
dlb q|p Profil : Admin | Bon tout a été dit ! Respectons l'avis de chacun et le travail des autres. Ça sera la phrase finale  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | à la demande des intéressés, je ferme...  je ne sais pas si c'est dû à l'arrivée du beau temps, mais vous êtes bien tendus ce matin...  c'est dommage, même si la finition n'était pas nickel, le projet n'était pas mal mené. Une bonne initiative qui tourne court. Bref, je reste ouvert à toute demande de réouverture par les auteurs de ce skin. | |
| |