| Orélien Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Hs/ Euuuh Hadash ? pourquoi je voi mon avatar Msn (redimensionné) en tant que ton avatar sur le Forum ? Je sais qu' une personne me l' as prise pour se maré (Troyenne ) Mais bon, là sa va très vite ? Donc tu aurais pu au moins me consulté /hs d' autre part, laissez du temp au skin, sa part n' importe comment là, après vous faites ce que vous voulez, mais voir plusieur versions seraient bien et même pourquoi pas de proposé plusieur versions dans le fichier à télécharger. Après ce n' est que mon avis. | |
negaca17 Profil : Top Penguin | +1 .. Mais ce skin est fini .... a moin que tu veuille recommencer mes 25 h de travail ... a ta place je remettrais pas en cause mon travail ... je suis en vacance et j'ai passé 10 h lundi, 10h mardi, et 5 h aujourd'hui sur ce skin ... la communauté a travaillé et a participer ... tu aurais du te proposer dès le début pour participer .. c'est plus quand le travail est fini que lo'on tout remettre en cause ! de plus faire un skin pour le lecteur windows media n'est pas une chose qui réclame un travail de 1 semaine ... Il y a en tout 44 fichiers qui ont été crées .. bref ce soir avec le soutient de gens qui travaillent avec moi depuis le debut et qui m'ont aidés ........ n'est ce pas ! ... je vais proposer le skin ... si tu le télécharge pas c'est pas mon problème... Bref ce n'est qu'une histoire de skin donc maintenant il faut arrêter le flood ... ok? Ptit grand .... regarde un peut en arrière .. il y a plusieurs versions ...
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Hadash tu as piqué l'avatar à Ptit Grand EDIT; completement grillé  et c'est vrai qu"il faudrait attendre encore car ça sert de la bacler sinon il ne sera pas admit dans la galerie
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | negaca17 a écrit :
+1 .. Mais ce skin est fini .... a moin que tu veuille recommencer mes 25 h de travail ... a ta place je remettrais pas en cause mon travail ... je suis en vacance et j'ai passé 10 h lundi, 10h mardi, et 5 h aujourd'hui sur ce skin ... la communauté a travaillé et a participer ... tu aurais du te proposer dès le début pour participer .. c'est plus quand le travail est fini que lo'on tout remettre en cause ! de plus faire un skin pour le lecteur windows media n'est pas une chose qui réclame un travail de 1 semaine ... Il y a en tout 44 fichiers qui ont été crées .. bref ce soir avec le soutient de gens qui travaillent avec moi depuis le debut et qui m'ont aidés ........ n'est ce pas ! ... je vais proposer le skin ... si tu le télécharge pas c'est pas mon problème... Bref ce n'est qu'une histoire de skin donc maintenant il faut arrêter le flood ... ok? Ptit grand .... regarde un peut en arrière .. il y a plusieurs versions ...
|
tu sais qu'il y en a qui travaille ? Tu n'avais qu'à pas à te proposer, si c'est pour dire ça Bon, retour à ce "sujet"... Edit: Rah, c'est bon le self-control  Edit2: Aussi, t'apprendra que 25h de travail, c'est rien  | |
Adr!ano | Hadash a écrit :
Bien sur, le skin il est fini, (je parle de celui de troyenne ), et les votes vont s'éterniser, et en plus je croyais que c'était tout le monde ce projet, en plus les icones de Master Cloud ,elles sont baclées, Ont a mis 3 jours,il a mis 3min !! et puis celle de franatix était belle, mais rétouché ,
|
Tu n'as pas bien suivi le topic? Franatix a fait les bases il parle de patron dans son post pour les icones lecture pause etc... MC a donc rajouter les détails. Moi je les trouve en rien baclées donc tu n'as pas besoin de " " sur leur travail Travail qui aurait donnée une veritable personnalité au skin soit dit en passant  | |
Orélien Profil : Top Penguin | negaca17 a écrit :
+1 .. Ptit grand .... regarde un peut en arrière .. il y a plusieurs versions ...
|
Si si , j' ai tous vus, mais quand j' ai dit plusieurs version je ne voulais pas dire 2 Enfin bref je crois qu' on va tous redescendre une petit peu avant qu' un admin le fasse pour nous.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | hey les gars faudrais peut etre songé a se calmé un peu Nega a dit le skin est fini il vous laisse le choix entre 2 thèmes alors sois vous voté pour le premièr sois pour le second .... si vous en aimé aucun des deux suffit de pas venir sur le topic .... Avec vos conneries le topic va finir être fermé ... | |
alexinger Profil : Penguin Pro | c'est si long que ça de changer juste les images ? ça te reprendra 25h ? MC calme toi tu pars en freestyle là c'est pas beau a voir  steretrix : ouai t'as raison.. bah va pour troyenne..  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Calme-me Cool-cool Zen-ne Exomi-mil Sinon, prochain skin, skin mac ? 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | Si tu veut refaire tout le skin comme certains aimeraient ... oui !! sinon pour changer seulement les icones du coté comme selection ou equaliseur et les icones du player la ca prendra surement 4h ! mais tout refaire ca voudrais dire recommencer a 0 ... et j'aimerai qu'on respecte un peu mon boulot quand même ... pourquoi pas le skin mac pour le prochain ... mais faudrais deja publier celui la !
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | c'était juste pour savoir, je croyais que c'était moins long pour jsute changer les images ( car si on refait ça serait essentiellement les images non ? ) et personne n'a dit que tu avais fait du mauvais travail, au contraire par contre.. tu devrais peut être te reposer un peu parce que tu dois être en surchauffe là  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Le topic vas être fermer si vous continuez à floodez et à vous disputez. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | repartons sur de bonnes bases, il y en aura d'autre des skins vous inquiétez on va pas chipoter pour ça et mettre de la mauvaise ambiance sur ce topic ok? en plus il est parti en ******* à cause d'une histoire d'avatar et autre et je trouve que ça sert à rien. negaca a fait un long boulot le skin est fini, mais la prochaine fois je propose donc à MC d'aider negaca dans ce travail long pour pouvoir faciliter sa tache par exemple  | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Les 2 skins sont aboutis, du bon et joli travail l'équipe ! Moi je préfère celui de Troyenne ! | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Le skin vient d'être posté dans la gallerie !! voila !! le projet est enfin bouclé !! merci a tous pour votre aide ... et bravo a certains pour avoir mis le bazar Maintenant c'est fini , on prend tous des pitites vacances avant d'en faire un autre ! 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Tu me fais marrer, gars... Le mec crée un topic, alors c'est lui qui décide, c'est ça ? C'est pas un peu deguelasse de laisser participer que certaines personnes ? Tu penses pas à ceux qui travaillent ? à ceux qui ont une vie sociale ? Tu peux même pas attendre le weekend (voir le soir) ? Tu dit que tu vas attendre, mais tu dit aussi que tu vas le proposer.. N'importe quoi ce projet 
|
+1 je suis quand meme d'accord avec MC  heu ca marche toujours ta proposition ?  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Merci a Negaca, et shut up les disputes !  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | D'accord et moi qui avait oublié de poster mes icones  bon bah je suis juste "décalé"  sinon je prefere celui de troyenne  EDIT: juste for fun une des icone que j'avait faites  wmp.png | |
negaca17 Profil : Top Penguin | ba montre les toutes .. peu etre qu'un autre skin pourrait voir le jour !! on sait jamais C'est vrai que c'est la version de troyenne la mieu !! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Merci, j'avais compris! Bravo, Troyenne et Negaca17. Ce skin est superbe.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | ce serait sympa un autre stylé pour un skin, si tu t'associais avec omega pour un skin colobrush  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | je suis d'accord avec la derniere phrase c'est vrai qu'il est sorti un peu tot mais perso je l'aime bien ce petit skin ^^
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est bizard, quand c'est pas quelqu'un de la team qui le dit, il se fait insulter (hein negaca ) Bref, +1 dlb... | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Bon apparement va falloir se ré-organiser. Je pense que le skin est fini, le mieux est de repartir totalement à zéro pour un autre skin, pourquoi pas une V2 par exemple. Il faudrait des codeurs, pas qu'un, au moins deux. Ensuite l'idéal c'est de s'organiser comme pour les concours: donner une plage de jours (ex: du 1er janvier 00h00 au 31 janvier 23h59) pour le fond, ensuite une autre plage pour les icones etc... il y aura ansuite une période de vote, puis là viens le rôle des codeurs qui assembleront tout. Le tout est de bien décrire les demandess d'icones apr exemple et d'être fixé dès le départ sur un thème sans le changer. Edit: MC t'es sympa mais ça sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu | |
| |