41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

[FR / Projet] Skin Crystal Windows Media Player : 100%

n°114669
Orélien
Profil : Top Penguin
Posté le 18-04-2007 à 21:10:21  

Reprise du message précédent :
Hs/ Euuuh Hadash ? pourquoi je voi mon avatar Msn (redimensionné) en tant que ton avatar sur le Forum ?
Je sais qu' une personne me l' as prise pour se maré (Troyenne :whistle: ) Mais bon, là sa va très vite ?
Donc tu aurais pu au moins me consulté :non: /hs

d' autre part, laissez du temp au skin, sa part n' importe comment là, après vous faites ce que vous voulez, mais voir plusieur versions seraient bien et même pourquoi pas de proposé plusieur versions dans le fichier à télécharger. :wink:
Après ce n' est que mon avis.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-04-2007 à 21:10:21  

answer
n°114670
negaca17
Posté le 18-04-2007 à 21:10:49  

+1 ..

Mais ce skin est fini .... a moin que tu veuille recommencer mes 25 h de travail ... a ta place je remettrais pas en cause mon travail ... je suis en vacance et j'ai passé 10 h lundi, 10h mardi, et 5 h aujourd'hui sur ce skin ... la communauté a travaillé et a participer ... tu aurais du te proposer dès le début pour participer .. c'est plus quand le travail est fini que lo'on tout remettre en cause ! de plus faire un skin pour le lecteur windows media n'est pas une chose qui réclame un travail de 1 semaine ... Il y a en tout 44 fichiers qui ont été crées .. bref ce soir avec le soutient de gens qui travaillent avec moi depuis le debut et qui m'ont aidés ........ n'est ce pas ! ... je vais proposer le skin ... si tu le télécharge pas c'est pas mon problème...

Bref ce n'est qu'une histoire de skin donc maintenant il faut arrêter le flood ... ok?

Ptit grand .... regarde un peut en arrière .. il y a plusieurs versions ...

answer
n°114671
CustMax
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-04-2007 à 21:11:18  

Hadash :ar: tu as piqué l'avatar à Ptit Grand  :oh:

EDIT; completement grillé :ouch:

et c'est vrai qu"il faudrait attendre encore car ça sert de la bacler sinon il ne sera pas admit dans la galerie

answer
n°114672
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 18-04-2007 à 21:13:19  

negaca17 a écrit :

+1 ..

Mais ce skin est fini .... a moin que tu veuille recommencer mes 25 h de travail ... a ta place je remettrais pas en cause mon travail ... je suis en vacance et j'ai passé 10 h lundi, 10h mardi, et 5 h aujourd'hui sur ce skin ... la communauté a travaillé et a participer ... tu aurais du te proposer dès le début pour participer .. c'est plus quand le travail est fini que lo'on tout remettre en cause ! de plus faire un skin pour le lecteur windows media n'est pas une chose qui réclame un travail de 1 semaine ... Il y a en tout 44 fichiers qui ont été crées .. bref ce soir avec le soutient de gens qui travaillent avec moi depuis le debut et qui m'ont aidés ........ n'est ce pas ! ... je vais proposer le skin ... si tu le télécharge pas c'est pas mon problème...

Bref ce n'est qu'une histoire de skin donc maintenant il faut arrêter le flood ... ok?

:lol: tu sais qu'il y en a qui travaille ? Tu n'avais qu'à pas à te proposer, si c'est pour dire ça :non:

Bon, retour à ce "sujet"...

Edit: Rah, c'est bon le self-control :mdr:

Edit2: Aussi, t'apprendra que 25h de travail, c'est rien :smile:

answer
n°114673
Adr!ano
Posté le 18-04-2007 à 21:14:33  

Hadash a écrit :

Bien sur, le skin il est fini, (je parle de celui de troyenne :love: ), et les votes vont s'éterniser, et en plus je croyais que c'était tout le monde ce projet, en plus les icones de Master Cloud ,elles sont baclées,  :non: Ont a mis 3 jours,il a mis 3min :xeyes: !! et puis celle de franatix était belle, mais rétouché :beurk: ,

Tu n'as pas bien suivi le topic?

Franatix a fait les bases il parle de patron dans son post pour les icones lecture pause etc...
MC a donc rajouter les détails.
Moi je les trouve en rien baclées donc tu n'as pas besoin de " :beurk: " sur leur travail :wink: Travail qui aurait donnée une veritable personnalité au skin soit dit en passant :wink:

answer
n°114674
Orélien
Posté le 18-04-2007 à 21:15:35  

negaca17 a écrit :

+1 ..

Si si , j' ai tous vus, mais quand j' ai dit plusieurs version je ne voulais pas dire 2 :wink:
Enfin bref je crois qu' on va tous redescendre une petit peu avant qu' un admin le fasse pour nous. :cool:

answer
n°114675
steretrix
Posté le 18-04-2007 à 21:17:15  

hey les gars faudrais peut etre songé a se calmé un peu Nega a dit le skin est fini il vous laisse le choix entre 2 thèmes alors sois vous voté pour le premièr sois pour le second .... si vous en aimé aucun des deux suffit de pas venir sur le topic ....
Avec vos conneries le topic va finir être fermé ...

answer
n°114676
alexinger
Posté le 18-04-2007 à 21:17:52  

c'est si long que ça de changer juste les images ? :neutral:
ça te reprendra 25h ?

MC calme toi tu pars en freestyle là c'est pas beau a voir :mdr:

steretrix : ouai t'as raison.. bah va pour troyenne.. :he:

answer
n°114677
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 18-04-2007 à 21:19:13  

alexinger a écrit :

MC calme toi tu pars en freestyle là c'est pas beau a voir :mdr:

Calme-me Cool-cool Zen-ne Exomi-mil :lol:

Sinon, prochain skin, skin mac ? :whistle:

answer
n°114678
negaca17
Posté le 18-04-2007 à 21:20:39  

Si tu veut refaire tout le skin comme certains aimeraient ... oui !! sinon pour changer seulement les icones du coté comme selection ou equaliseur et les icones du player la ca prendra surement 4h ! mais tout refaire ca voudrais dire recommencer a 0 ... et j'aimerai qu'on respecte un peu mon boulot quand même ...

pourquoi pas le skin mac pour le prochain ... mais faudrais deja publier celui la !

answer
n°114679
alexinger
Posté le 18-04-2007 à 21:23:06  

c'était juste pour savoir, je croyais que c'était moins long pour jsute changer les images ( car si on refait ça serait essentiellement les images non ? :neutral: )

et personne n'a dit que tu avais fait du mauvais travail, au contraire
par contre.. tu devrais peut être te reposer un peu parce que tu dois être en surchauffe là :he:

answer
n°114680
Lukas54
Posté le 18-04-2007 à 21:24:55  

Le topic vas être fermer si vous continuez à floodez et à vous disputez.

answer
n°114681
troyenne
Loubna
Posté le 18-04-2007 à 21:28:20  

repartons sur de bonnes bases, il y en aura d'autre des skins vous inquiétez on va pas chipoter pour ça et mettre de la mauvaise ambiance sur ce topic ok? en plus il est parti en ******* à cause d'une histoire d'avatar et autre et je trouve que ça sert à rien. negaca a fait un long boulot le skin est fini, mais la prochaine fois je propose donc à MC d'aider negaca dans ce travail long pour pouvoir faciliter sa tache par exemple :wink:

answer
n°114682
haagendaaz
Profil : Big Penguin
Posté le 18-04-2007 à 21:33:29  

Les 2 skins sont aboutis, du bon et joli travail l'équipe !

Moi je préfère celui de Troyenne !

answer
n°114683
negaca17
Posté le 18-04-2007 à 21:51:14  

Le skin vient d'être posté dans la gallerie !! voila !! le projet est enfin bouclé !!  :great:  merci a tous pour votre aide ...

et bravo a certains pour avoir mis le bazar  :fouet:

Maintenant c'est fini , on prend tous des pitites vacances avant d'en faire un autre !  :smile:

answer
n°114684
leskimo
Posté le 18-04-2007 à 22:00:25  

MasterCloud a écrit :

:lol: Tu me fais marrer, gars...

Le mec crée un topic, alors c'est lui qui décide, c'est ça ? :whistle: C'est pas un peu deguelasse de laisser participer que certaines personnes ? Tu penses pas à ceux qui travaillent ? à ceux qui ont une vie sociale ? Tu peux même pas attendre le weekend (voir le soir) ?

Tu dit que tu vas attendre, mais tu dit aussi que tu vas le proposer.. N'importe quoi ce projet :non:

+1 :smile: je suis quand meme d'accord avec MC :smile:

heu ca marche toujours ta proposition ? :he:

answer
n°114685
LouisV
Cey moi! Eroik Fantaisy!
Posté le 18-04-2007 à 22:05:50  

Merci a Negaca, et shut up les disputes !  :lol:

answer
n°114686
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Posté le 19-04-2007 à 00:11:22  

D'accord et moi qui avait oublié de poster mes icones :he:
bon bah je suis juste "décalé" :mdr:
sinon je prefere celui de troyenne :smile:

EDIT: juste for fun une des icone que j'avait faites :he:

wmp.png

answer
n°114687
negaca17
Posté le 19-04-2007 à 00:15:25  

ba montre les toutes .. peu etre qu'un autre skin pourrait voir le jour !! on sait jamais  :great:

C'est vrai que c'est la version de troyenne la mieu !!

answer
n°114688
Lima de carvalho
Posté le 19-04-2007 à 08:51:57  

Merci, j'avais compris! :mdr:
Bravo, Troyenne et Negaca17. Ce skin est superbe. :oui:

answer
n°114689
troyenne
Loubna
Posté le 19-04-2007 à 10:34:33  

ce serait sympa un autre stylé pour un skin, si tu t'associais avec omega pour un skin colobrush :he:

answer
n°114690
Lima de carvalho
Posté le 19-04-2007 à 11:01:33  

Ah ouais! Bonne idée!

answer
n°114691
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 19-04-2007 à 11:10:53  

Bonjour tous le monde :meuh: .
Je suis désolé de venir poster dans ce topic seulement maintenant, mais je ne pensais pas que tout irait aussi vite. :ouch:  Personnellement je ne suis pas pour valider ce skin dans la galerie. Il manque cruellement de finesse ! Avec les capacités des uns et des autres vous êtes capables de faire beaucoup mieux j'en suis certain.
Juste pour info, sachez qu'un skin ne se fait pas en 2 jours, ni en 1 semaine, ni en 1 mois ! Pour ma part un skin peut nécessiter 3 mois de travail voir même 1 an  :xeyes: !

Ce qu'il y a à améliorer :
La forme du skin : il est carré... vous ne pouvez pas trouvez une autre forme plus originale?
Le fond du skin : utiliser le wallpaper Kuantum en fond n'est pas une très bonne idée. ça ne fait pas ressortir les animations et ça rend le skin "lourd" et "trop chargé" :neutral: . La mode est à la finesse !
Les icônes : les formes personnalisées (la note de musique, le "i"…;) ne sont vraiment pas terrible :frown: . De même les boutons peuvent être améliorés : l'idée de Microsoft de mettre le bouton "Play" en gros par rapport au reste et non seulement esthétique mais en plus c'est pratique. Essayez d'avoir un peu plus d'originalité là aussi :oui: .

Enfin pour finir je ne sais pas si vous avez testé ce skin avec l'ambiance du pack Crystal Clear… et bien ça ne colle pas vraiment.  :frown:

Désolé pour ce commentaire désagréable, mais c'est comme ça qu'on apprend et qu'on évolue  :wink: !

answer
n°114692
steretrix
Posté le 19-04-2007 à 11:13:19  

dlb a écrit :

Bonjour tous le monde :meuh: .
Je suis désolé de venir poster dans ce topic seulement maintenant, mais je ne pensais pas que tout irait aussi vite. :ouch:  Personnellement je ne suis pas pour valider ce skin dans la galerie. Il manque cruellement de finesse ! Avec les capacités des uns et des autres vous êtes capables de faire beaucoup mieux j'en suis certain.
Juste pour info, sachez qu'un skin ne se fait pas en 2 jours, ni en 1 semaine, ni en 1 mois ! Pour ma part un skin peut nécessiter 3 mois de travail voir même 1 an  :xeyes: !

Ce qu'il y a à améliorer :
La forme du skin : il est carré... vous ne pouvez pas trouvez une autre forme plus originale?
Le fond du skin : utiliser le wallpaper Kuantum en fond n'est pas une très bonne idée. ça ne fait pas ressortir les animations et ça rend le skin "lourd" et "trop chargé" :neutral: . La mode est à la finesse !
Les icônes : les formes personnalisées (la note de musique, le "i"…;) ne sont vraiment pas terrible :frown: . De même les boutons peuvent être améliorés : l'idée de Microsoft de mettre le bouton "Play" en gros par rapport au reste et non seulement esthétique mais en plus c'est pratique. Essayez d'avoir un peu plus d'originalité là aussi :oui: .

Enfin pour finir je ne sais pas si vous avez testé ce skin avec l'ambiance du pack Crystal Clear… et bien ça ne colle pas vraiment.  :frown:

Désolé pour ce commentaire désagréable, mais c'est comme ça qu'on apprend et qu'on évolue  :wink: !

je suis d'accord avec la derniere phrase c'est vrai qu'il est sorti un peu tot mais perso je l'aime bien ce petit skin ^^

answer
n°114693
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 19-04-2007 à 11:15:17  

C'est bizard, quand c'est pas quelqu'un de la team qui le dit, il se fait insulter (hein negaca :sarcastique:)

Bref, +1 dlb...

answer
n°114694
troyenne
Loubna
Posté le 19-04-2007 à 11:20:40  

Bon apparement va falloir se ré-organiser. Je pense que le skin est fini, le mieux est de repartir totalement à zéro pour un autre skin, pourquoi pas une V2 par exemple. Il faudrait des codeurs, pas qu'un, au moins deux. Ensuite l'idéal c'est de s'organiser comme pour les concours: donner une plage de jours (ex: du 1er janvier 00h00 au 31 janvier 23h59) pour le fond, ensuite une autre plage pour les icones etc... il y aura ansuite une période de vote, puis là viens le rôle des codeurs qui assembleront tout.
Le tout est de bien décrire les demandess d'icones apr exemple et d'être fixé dès le départ sur un thème sans le changer.

Edit: MC t'es sympa mais ça sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse