| Frana Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : 8  Je vote pour troyenne | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Le score est de:8(Troyenne)/2(moi)/1..........(Franatix)  | |
Hadash Profil : Big Penguin | Alors, les votes sont finis? , il va y avoir une news, maintenant elles viennent toutes par 2! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je me suis servi des Boules Aqua(kwakwa) de Franatix Play:
 Pause:
 Stop:
 Avance Rapide:
 Recule Rapide:
 | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Les votes finissent a 18 H 30!!! si quelqu'un poste après, sa voix ne sera pas prise en compte !! allez votez tous !!!  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Sympa ce petit skin ! Bon boulot et bonne chance !  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | negaca17 a écrit :
Les votes finissent a 18 H 30!!! si quelqu'un poste après, sa voix ne sera pas prise en compte !! allez votez tous !!! 
|
Euh.. il y en a qui travaillent, qui sont en cours, qui prennent l'apéro, donc c'est injuste de fixer un délais aussi court  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | +1 Mc Je vote pour les icones de Mc | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | bonne chance negaca17 si tu veux refaire le skin avec icones de franatix  | |
Adr!ano | MasterCloud a écrit :
Euh.. il y en a qui travaillent, qui sont en cours, qui prennent l'apéro, donc c'est injuste de fixer un délais aussi court 
|
D'autant plus que franatix et MC prenne le temps de faire de très belles icones. Alors attends un peu avant de finaliser ton skin...Enfin je dis ça je dis rien  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
D'autant plus que franatix et MC prenne le temps de faire de très belles icones. Alors attends un peu avant de finaliser ton skin...Enfin je dis ça je dis rien 
|
(J'ai rien fait, j'ai juste pris sa forme, et rajouté les signes par dessus en mettant des effets ) | |
Hadash Profil : Big Penguin | Citation :
D'autant plus que franatix et MC prenne le temps de faire de très belles icones. Alors attends un peu avant de finaliser ton skin...Enfin je dis ça je dis rien 
|
mais, non, le skin est très beau avec les icones de troyenne! et puis faut bien le finir nan?
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hadash a écrit :
mais, non, le skin est très beau avec les icones de troyenne! et puis faut bien le finir nan?
|
Toi, c'est la première fois que tu "participes" à un skin, non ? Eh bien, tu pourras apprendre que c'est pas en le sortant en 3jours que le resultat sera magnifique, faut patienter pour avoir le meilleur rendu, le plus d'avis, etc.. C'est pour ça que je dis que c'est "débile" de faire un vote d'une demie heure ! Surtout s'il n'y a que 10membres qui donnent leurs avis ! | |
Frana Profil : Penguin Pro | Le mieux c'est d'attendre le plus longtemps possible 
MasterCloud a écrit :
(J'ai rien fait, j'ai juste pris sa forme, et rajouté les signes par dessus en mettant des effets )
|
Merci de l'avoir préciser, ils ne lisent même pas les pages précédentes pour voir que ce sont mes icônes, enfin la base 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je suis sous Fireworks là, donc j'ai un peu de mal Moi je dis: Vote ouvert jusqu'à Vendredi soir  Edit: Pis ya pas de règles sous Fireworks 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Faut tout retravailler sauf les boutons, je suis désolé de dire ça, je sais que ta fait un énorme travaille mais pour moi ce n'est pas finit  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Bon daccor je ok pour laisser les votes ouverts ! mais par compte je suis pas daccor pour tout refaire ! la forme la disposition ... tout a été fait pour éviter l'aliasing !! on ne peut pas mettre de formes arrondies ! Ou alors faites quelque chose où il n'y a pas d'aliasing et vous verrez qu'il y en aura .. on a été contraint par l'aliasing de faire des formes rectangulaires ! Ce skin est ce qu'il est a cause de décision collectives ! tout le monde a voté lors des choix de l'aspect .. edit mastercloud c'est pas la peine de proposer des icones baclés ... et de toute facon le choix se fait entre la version avec les icones de troyenne et les icones de turbodarmy ! C'est pas la peine de voter pour les icones de franatix ou "mastercloud" puisqu'elle ne sont pas intégrés au skin et que ca demanderait un gros boulot que de les integrer ... (2-3 h ... ) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Ba ca en est qu'avec 12 voix contre 2 , c'est ton skin qui sera retenue !! donc je vais maintenant finir le read me et le proposer dans la gallerie !!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | negaca17 a écrit :
edit mastercloud c'est pas la peine de proposer des icones baclés ... et de toute facon le choix se fait entre la version avec les icones de troyenne et les icones de turbodarmy ! C'est pas la peine de voter pour les icones de franatix ou "mastercloud" puisqu'elle ne sont pas intégrés au skin et que ca demanderait un gros boulot que de les integrer ... (2-3 h ... )
|
Tu me fais marrer, gars... Le mec crée un topic, alors c'est lui qui décide, c'est ça ? C'est pas un peu deguelasse de laisser participer que certaines personnes ? Tu penses pas à ceux qui travaillent ? à ceux qui ont une vie sociale ? Tu peux même pas attendre le weekend (voir le soir) ? Tu dit que tu vas attendre, mais tu dit aussi que tu vas le proposer.. N'importe quoi ce projet  | |
Orélien Profil : Top Penguin | +1 . Un skin, il faut prendre son temps, 2 jours et demies pour un skin sa fait léger, il n' y à pas "le feu au lac" l' essentiel est le résultat, le projet à été proposé dans la communauté, alors laisse participer tous le monde, enfin, ceux qui se sentent de le faire et qui y prendraient plaisir.  | |
Hadash Profil : Big Penguin | Bien sur, le skin il est fini, (je parle de celui de troyenne ), et les votes vont s'éterniser, et en plus je croyais que c'était tout le monde ce projet, en plus les icones de Master Cloud ,elles sont baclées, Ont a mis 3 jours,il a mis 3min !! et puis celle de franatix était belle, mais rétouché , | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hadash a écrit :
Bien sur, le skin il est fini, (je parle de celui de troyenne ), et les votes vont s'éterniser, et en plus je croyais que c'était tout le monde ce projet, en plus les icones de Master Cloud ,elles sont baclées, Ont a mis 3 jours,il a mis 3min !! et puis celle de franatix était belle, mais rétouché , voila, c'était mon coup de gueule
|
Fait mieux alors Surtout que les tiennes.. C'est pas de notre faute si vous êtes des gamins (pas dans le sens d'âge, mais dans le sens mental bien sûr) qui ne peuvent pas attendre 3 jours Maintenant, j'avertis un modérateur  PS: Il est bien l'avatar de P'tit Grand, hein ? Edit: Vous avez presque transformer un projet sympa en communauté, en débiloire  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Hs/ Euuuh Hadash ? pourquoi je voi mon avatar Msn (redimensionné) en tant que ton avatar sur le Forum ? Je sais qu' une personne me l' as prise pour se maré (Troyenne ) Mais bon, là sa va très vite ? Donc tu aurais pu au moins me consulté /hs d' autre part, laissez du temp au skin, sa part n' importe comment là, après vous faites ce que vous voulez, mais voir plusieur versions seraient bien et même pourquoi pas de proposé plusieur versions dans le fichier à télécharger. Après ce n' est que mon avis. | |
| |