| leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : A ok j'avais pas capté ^^ je suis plus pour Troyenne parce que les boutons de turboarmy sont flou  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Mais je ne comprend pas. Quand je les ai postés, ils n'étaient pas flous. La preuve: Si on clique dessus, il est pas flou du tout. | |
negaca17 Profil : Top Penguin | J'ai été obligé de flouter les icones de turbodarmy car elles aliasais quand on les réduisais !!! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | C'est dommmage.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | parfois faut pas travailler sur grande version car quand on réduit beaucoup ça devient flou ou ça aliase, il aurait fallu les travailler sur la taille que demandais negaca17 je pense | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Oui. J'y aurais pas pensé. Il aurait pu me le dire, je les aurais postées plus petites. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je sais pas moi le premier reflexe a été de lui demander son msn pour de plus amples informations...  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Moi, j'ai pas MSN. (petit HS) | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Euh... trompé de sujet ?  Edit ah non  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | alors par mp... FIN DU HS | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Bon on arrete le flood !! De toute facon il fallait lire, je l'avais mis la taille des icones ... Ce qui a été fait est fait ... et on ne peut pas revenir en arrière !! ca demanderais trop de travail que de recommencer la version turbodarmy ! Plus de vote ?? ba alors ! je veut votre avis !  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | J'ai réduit l'icone de TurboArmy et sa aliase pas La le fou sa fais assez moche... | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | De toute façon, ça serait trop long de les remettre sans flou. Negaca a assez travaillé. | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | ça rejoins vraiment le skin WLM.. Crystal ne signifie pas bleu. Je sais que la majorité a voulu bleu, mais il est vraiment pas assez sobre pour moi. Ensuite l'interface est vraiment torp simple a mon gout pour un lecteur. On a un écran au milieu, des bouton bien alignés a gauche et en bas, et un joli fond bleu histoire de combler le fond qui fait vide. D'accord, ça fait surement pas plaisir pou ceux qui l'ont fait, mais c'est mon avis, autant bien le prendre Et aussi ça ne veut pas dire que je n'admire pas le travail accomplit, juste que c'est vraiment pas a mon goût  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bah en meme temps il a bien vue que c'était pas top avec le flou qu'il à rajouté... alors pourquoi avoir continué ? Sa fais baclé la... | |
negaca17 Profil : Top Penguin | J'ai continuer pour donner le choix !!! et surtout pour que le travail accomplie par Turbodarmy serve a quelque chose !!! les icones réduites a 30x30px aliasent ! c'est pour ca qu'elles sont floutés ! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Narco a écrit :
ça rejoins vraiment le skin WLM.. Crystal ne signifie pas bleu. Je sais que la majorité a voulu bleu, mais il est vraiment pas assez sobre pour moi. Ensuite l'interface est vraiment torp simple a mon gout pour un lecteur. On a un écran au milieu, des bouton bien alignés a gauche et en bas, et un joli fond bleu histoire de combler le fond qui fait vide. D'accord, ça fait surement pas plaisir pou ceux qui l'ont fait, mais c'est mon avis, autant bien le prendre Et aussi ça ne veut pas dire que je n'admire pas le travail accomplit, juste que c'est vraiment pas a mon goût 
|
On avait déjà vu à plusieurs reprises que c'était une question de gouts, ce skin. Negaca17: J'avais pas vu les tailles et dans ma tête, en grand, la qualité était meilleure. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Ca me servira de leçon.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sa aliase pas, c'est le contour qui devient trop petit du coup sa en donne l'effet, il fallait simplement lui demander de l'envler  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | C'est vrai. En attendant, on ne va pas l'engueuler avec tout le boulot qu'i a fait, on devrait plutôt le féliciter. Bravo, Negaca17  | |
Hadash Profil : Big Penguin | 1.troyenne C'est le plus beau sans aliasing bravo troyenne  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tiens au fait, compatible ou pas WMP10??? | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Je saurais pas te dire. Essaye et tu verras.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Je ne pourrais pas participer au projet suite à mon absenteïsme  Voici le patron pour : play, avance rapide, stop, etc... 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | Il a été dévelloppé avec le lecteur windows media 10 et 11 !!! voilou ! pas mal ton icone franatix !! elle est vraiment magnifique ! Edit : les votes seront finis daans 45 min !!! (je sais pas si j'aurais le temps d'integrer le patron de franatix .... )
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
Frana Profil : Penguin Pro | 8  Je vote pour troyenne | |
| |