| Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Ah. Quelle heure à peu près? | |
maxou17 Profil : Big Penguin | | |
maxou17 Profil : Big Penguin | j'ai la preview de la version de troyenne | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Montre.  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b8ab7791.jpg] [/url] voila | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sympa la lueur externe est peut etre un peux trop voyante  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
feever Profil : Top Penguin | tres sympa tes boutons troyenne ! tres simple, mais tres sympa ! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | feever a écrit :
tres sympa tes boutons troyenne ! tres simple, mais tres sympa !
|
+1 Leskimo: C'est fait exeprés. Comme en mode normal, la fleche est seule, je trouvais ça sympa. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | merci à vous deux  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Il sont magnifiques ces icones .... comme ceux de turbodarmy !! je crois que l'on va avoir un choix corneillien !!! bon maintenan c'est a moi de bosser ! Pour les impatients du vote ... il reste 2 fichiers a modifier pour avoir finie le skin et commencer les votes !
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Et bien moi je vote pour ceux de troyenne  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Moi aussi je préfère ceux de Troyenne mais soyez simpas, ce sont mes premiers.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | j'ai le droit de voter pour moi ? merci à om13 pour le vote, et merci à turbodarmy, c'est bien pour des débuts, je te souhaite bonne chance pour ton évolution dans le monde du graphisme | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Merci.  | |
Adr!ano | Je préfère ceux de Troyenne Mais j'attends la prview pour voir comment ils s'incorpore aux restes  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | ça arrive, les nouvelles sont bonnes d'après negaca17 il a fait du bon boulot  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Apparament, mes icones vont se faire virer. Tout le monde préfère celles de Troyenne.  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | turbodarmy tes icones je les trouves qu'elles sont bien tu as mon vote  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Merci beaucoup, Maxou17.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | non regarde maxou17 préfère les tiennes, elles ont autant de chances que les miennes  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
non regarde maxou17 préfère les tiennes, elles ont autant de chances que les miennes 
|
Pourquoi ne pas sortir deux skins avec les 2 styles d'icones différents? 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | euj je signale avant de voter d'attendre la preview parcequ'il faut voir en fonction du cadre etc... | |
CustMax Profil : Penguin Pro | +1 c'est une bonne idée 
| |
| |